Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour la magalisation inévitable de la mexicaine
J'y crois moyen vu sa gen actuelle et son hygiène de vie impeccable
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
J'y crois moyen vu sa gen actuelle et son hygiène de vie impeccable
J'espère que tu ne l'as pas ramené en France/que tu ne comptes pas le faire alors
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Est ce que vous pensez qu'elle rage toujours autant cette pute de journaliste?
il y a 10 mois
TopProduit
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
c'est du journalisme de qualité ça madame
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
elles ont la même RAGE que les BANQUIERS quand tu n'as pas besoin de leur PRET (argent crée fictivement d'ailleurs)
= tu sors de leur emprise, ça les rend FOLLES
= dans leur tête, la relation normale entre toi et elles , est une relation de SOUMISSION et non pas une relation gagnant/gagnant d'équité/égalité
les mêmes qui te parlent de "gneugneu j'étais sous l'EMPRISE de JEAN KARIM NORDALH" toute la journée après avoir fui leur relation "toxique" avec un badboy
:Grostexan:
= tu sors de leur emprise, ça les rend FOLLES
= dans leur tête, la relation normale entre toi et elles , est une relation de SOUMISSION et non pas une relation gagnant/gagnant d'équité/égalité
les mêmes qui te parlent de "gneugneu j'étais sous l'EMPRISE de JEAN KARIM NORDALH" toute la journée après avoir fui leur relation "toxique" avec un badboy
:Grostexan:
ILS NOUS ÉCHAPPENT !!!
ILS NOUS ÉCHAAAAAPPENT
ILS NOUS ÉCHAAAAAPPENT
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Le système est fait pour elle, quand tu sort du système ça rage sec, elles ont peur de perdre leurs avantages
il y a 10 mois
Moi aussi je veux go allemagne pour trouver un bg allemand
On savait deja que les gwer n’aiment pas trop mes blanches
la redpill peut blesser il faut les comprendre
On savait deja que les gwer n’aiment pas trop mes blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais qu'est ce que ça peut lui foutre à cette grognasse, est ce qu'elle est en train d'avouer devant toute la france qu'elle est mal baisée ?
il y a 10 mois
Ils vont en vacances, se marient et forment des familles, j’appelle pas ça du tourisme sexuelle
il y a 10 mois
TeddisIexique
10 mois
mais qu'est ce que ça peut lui foutre à cette grognasse, est ce qu'elle est en train d'avouer devant toute la france qu'elle est mal baisée ?
Les femmes sont pires que la SS concernant les femmes des autres races
Si les migrants étaient des femmes, la Waffen-SS féminine serait déjà au pouvoir
Si les migrants étaient des femmes, la Waffen-SS féminine serait déjà au pouvoir
free lebosslelite
il y a 10 mois
Tanek
10 mois
Ils vont en vacances, se marient et forment des familles, j’appelle pas ça du tourisme sexuelle
même si ça l'était ils font ce qu'ils veulent ? leur corps leurs choix nan ? c'est pas les féministes qui tiennent ce discours en plus ?
il y a 10 mois
C'est même sur, mais au moins elles sont plus fraiches que les françaises
C'est toujours mieux que nos magalax, post-féministes et autres grognasses qui parlent comme des bougnoules
C'est toujours mieux que nos magalax, post-féministes et autres grognasses qui parlent comme des bougnoules
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
Pourquoi il devrait se taper une french dreameuse murée et obèse ?
free lebosslelite
il y a 10 mois
La femme asiatique effraie la famblanche comme l’ail et la Croix du Christ effraient les vampires .
Vive les femmes asiatiques !
Vive les femmes asiatiques !
il y a 10 mois
81
Sur ce sujet0