Ce sujet a été résolu
Tu est pas originaire du Cambodge toi (no hate) ?
Non je suis français avec des origines cambodgienne
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
D'accord
il y a un jour
Ils ne faut pas qu'ils prennent tout parcontre sinon on aura plus rien
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Combattre la décadence juif
il y a un jour
WaifuGhislaine
1 an
il y a un jour
Combattre la décadence juif
il y a un jour-PEMT
Non je suis français avec des origines cambodgienne
Donc t'es pas français
free lebosslelite
il y a un jour-PEMT
Le système est fait pour elle, quand tu sort du système ça rage sec, elles ont peur de perdre leurs avantages
Elles ont peur de perdre leur confort. Les micros dans des bureaux bien chauffés, c'est les hommes qui les procurent. J'ai pas vu de femmes sur le chantier, j'en ai pas vu aller chercher le fer et le pétrole.
Le féminisme prétend les libérer des hommes, mais elles savent qu'elles en dépendent. C'est ça qui les fout en rage.
Le féminisme prétend les libérer des hommes, mais elles savent qu'elles en dépendent. C'est ça qui les fout en rage.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Donc t'es pas français
il y a un jour
On s'en branle
Un français né au Japon n'est pas Japonais
free lebosslelite
il y a un jour
On s'en branle
Badge QLF = pas français
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Tout les problèmes comme le wokisme,la propagande wakanda,l'islam,le rap swag et les trucs anti Europe et etc c'est de leurs faute aussi
il y a un jour
Tout les problèmes comme le wokisme,la propagande wakanda,l'islam,le rap swag et les trucs anti Europe et etc c'est de leurs faute aussi
il y a un jour
Badge QLF = pas français
J'ai pas des origines asiatiques moi, je suis 100% blanc ping pong
free lebosslelite
il y a un jour
J'ai pas des origines asiatiques moi, je suis 100% blanc ping pong
Moi j'ai du sang blanc aussi, ma mère est française
Cuck + QLF = la destruction de la France
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Cuck + QLF = la destruction de la France
il y a un jour
Bon petite redpill pour les femmes parce que là ça met sur un piédestal les latinas et asiates et ça défonce les blanches, je vais vous expliquer deux ou trois trucs les cucks :
- le sentiment que vous avez quand vous voyez une blanche avec un migrant, c'est le même qu'à un asiat quand il voit une de ses soeurs avec un vieux gros porc ou un jeune backpacker en short avec une barbe de clodo blanc
- les femmes sont toutes casse couilles, sont toutes castratrices et sont toutes des boulets, peu importe l ethnie
- une femme qui vous kiff (on se calme, ça dure quelques mois / années max) elle oubliera ses principes, que ce soit le féminisme pour les blanches ou le côté vénale pour les autres
- les meufs d Asie du sud est ou les latinas sont en grandes majorité des grosses cassos low QI, c'est juste que vous parlez pas leur langue donc vous captez pas le niveau sociale de ces femmes comme avec les françaises
- on est en big 2k25, le matériel humain est dégradé de partout, elles sont toutes sur Instagram et tiktok, aucunes femmes n est mariable de nos jours
- faut prendre la redpill avec les femmes, elles sont juste bonne a baiser, pas à aimer
- le sentiment que vous avez quand vous voyez une blanche avec un migrant, c'est le même qu'à un asiat quand il voit une de ses soeurs avec un vieux gros porc ou un jeune backpacker en short avec une barbe de clodo blanc
- les femmes sont toutes casse couilles, sont toutes castratrices et sont toutes des boulets, peu importe l ethnie
- une femme qui vous kiff (on se calme, ça dure quelques mois / années max) elle oubliera ses principes, que ce soit le féminisme pour les blanches ou le côté vénale pour les autres
- les meufs d Asie du sud est ou les latinas sont en grandes majorité des grosses cassos low QI, c'est juste que vous parlez pas leur langue donc vous captez pas le niveau sociale de ces femmes comme avec les françaises
- on est en big 2k25, le matériel humain est dégradé de partout, elles sont toutes sur Instagram et tiktok, aucunes femmes n est mariable de nos jours
- faut prendre la redpill avec les femmes, elles sont juste bonne a baiser, pas à aimer
il y a un jour