InscriptionConnexion
Elle a oublié de parler dans sa liste de 'raison invoquées' du détail que la thailandaise utilisée comme exemple est tout simplement magnifique par rapport à nos gauchiasses féministes
:noelc:
Par contre les asiats ont toutes des petits seins non?
:Salegauchiste:
il y a un an
Un truc que disent certains mascus américains par rapport à ça c'est que les femmes veulent tout simplement que les hommes soient malheureux
:wojak_zoom:
Ça concorde bien avec tous les femmes castractrices comme les profs ou parents que j'ai rencontré
:sodium_reup:
il y a un an
Image

:praud3:

En général, oui, je pense qu'il y a moins de formes la bas qu'ici, et en Amérique du Sud il y en a encore + qu'ici, mais il y en a certaines, quand même
:etchebest_lourd:
:noel:
il y a un an
non, pas toutes
il y a un an
Elles sont comme les occidentales, mais elles ont le physique qu’ils recherchent, ils cherchent des excuses car ils n’assument pas toujours

« C’est pas la première fois que les hommes sont décevants »
:)

Et puis beaucoup la bas le disent qu’ils sont contre ça aussi et ce moquent d’eux, mais c’est encore une bonne occasion de se moquer des françaises
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an

Ce passportbro en sueur face à la réalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an

Ce passportbro en sueur face à la réalité
il est juste pas dans le bon pays
Faut aller en Asie ou en Amérique latine
:ok:

Si il voulait des bouegres il aurait pu aller en Afrance
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Elles sont comme les occidentales, mais elles ont le physique qu’ils recherchent, ils cherchent des excuses car ils n’assument pas toujours

« C’est pas la première fois que les hommes sont décevants »

Et puis beaucoup la bas le disent qu’ils sont contre ça aussi et ce moquent d’eux, mais c’est encore une bonne occasion de se moquer des françaises
:Cependant:
la rage du golem
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Même ça ça doit être bouché de nos jours ce truc là
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
la rage du golem
:MainZidanelunettes:
Ce csc
:Loco:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
pas besoin d'aller en Thaïlande
il y a un an
Elles ont voulu jouer mais chialent quand il faut assumer les conséquences
:fdv_connard:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Ayaaaaaa
:tarer:

Ce topic collector qui tombe à pic etant en couple avec une mexicaine en irlande
:pelo:

J'etais au bar à côté d'un couple de touriste français, et la française (spé "wesh frr") la regardait trop mal
:Crie:

[PUTAIN]
:Golempelo:
il y a un an
T'es mochent en France ? T'as pas le droit de te mettre en couple sale mascu. Ton seul role est de bosser en entrepôt Amazon à te tuer, pour que le gode king cobra de Octuplax soit livré en 24h
il y a un an
Ayaaaaaa

Ce topic collector qui tombe à pic etant en couple avec une mexicaine en irlande
:pelo:

J'etais au bar à côté d'un couple de touriste français, et la française (spé "wesh frr") la regardait trop mal
:Crie:

[PUTAIN]
:Golempelo:
le pauvre français
:rire:
il y a un an
Les hommes blancs en France en sont réduits à vouloir faire chier les femmes blanches, tels des enfants en phase d'opposition. Pitoyable.

De même qu'en aucun cas vous n'avez à prendre position en réaction aux non-blancs, en aucun cas vous n'avez à être dans la réaction face aux femmes.

Sauf si vous ne valez pas mieux qu'elles, bien entendu. "Ah tu te métisses ?? BEN MOI AUSSI cheh hihihihihihihi", ridicule, pas étonnant que le juifs jouent avec vous comme avec ds jouets.

Qu'un personne se métisse faute de mieux, cédant à ses pulsions, admettons mais qu'elle n'aie pas de prétention idéologique.

Moi quand je vois une française blanche rager parce qu'un célestin qu'elle snobait s'est enfin trouvé une femme, qu'elle soit russe, ukrainienne, italienne, noire, arabe, j'éprouve de la colère et un peu de tristesse, car c'est pas normal. Elles n'ont pas à être en colère, si elles le sont c'est qu'elles sont malveillantes. Alors, il ne faut pas rire de leur colère, mais la prendre au sérieux et s'en tenir loin, à défaut de pouvoir les punir.

NB il y a des hommes qui se comportent comme ça aussi. De vraies petites salopes
Mon père était un proto-célestin, et tout ce qu'il pouvait baiser était une prostituée vietnamienne. Quand il a trouvé ma mère, une demi polonaise, TOUTE sa fratrie a cherché à le dissuader car ma mère avait "mauvais esprit", c'est à dre qu'elle n'était pas une cul bénie catho tarée. Entre la "païenne" et la niakouaise, la famille de mon père, son frère, sa soeur, préféraient la pute niakouaise qui ne lui donnerait jamais d'enfant
Et ça c'est de la malveillance, car ils préféraient que mon père reste seul et n'ait jamais d'enfant
Et ça c'est impardonnable, surtout en famille, et je me félicite depuis lors que le frère de mon père se soit suicidé. Car c'est l'âme de ces gens qui aujourd'hui est responsable de ma solitude et je les maudis

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les hommes blancs en France en sont réduits à vouloir faire chier les femmes blanches, tels des enfants en phase d'opposition. Pitoyable.

De même qu'en aucun cas vous n'avez à prendre position en réaction aux non-blancs, en aucun cas vous n'avez à être dans la réaction face aux femmes.

Sauf si vous ne valez pas mieux qu'elles, bien entendu. "Ah tu te métisses ?? BEN MOI AUSSI cheh hihihihihihihi", ridicule, pas étonnant que le juifs jouent avec vous comme avec ds jouets.

Qu'un personne se métisse faute de mieux, cédant à ses pulsions, admettons mais qu'elle n'aie pas de prétention idéologique.

Moi quand je vois une française blanche rager parce qu'un célestin qu'elle snobait s'est enfin trouvé une femme, qu'elle soit russe, ukrainienne, italienne, noire, arabe, j'éprouve de la colère et un peu de tristesse, car c'est pas normal. Elles n'ont pas à être en colère, si elles le sont c'est qu'elles sont malveillantes. Alors, il ne faut pas rire de leur colère, mais la prendre au sérieux et s'en tenir loin, à défaut de pouvoir les punir.

NB il y a des hommes qui se comportent comme ça aussi. De vraies petites salopes
Mon père était un proto-célestin, et tout ce qu'il pouvait baiser était une prostituée vietnamienne. Quand il a trouvé ma mère, une demi polonaise, TOUTE sa fratrie a cherché à le dissuader car ma mère avait "mauvais esprit", c'est à dre qu'elle n'était pas une cul bénie catho tarée. Entre la "païenne" et la niakouaise, la famille de mon père, son frère, sa soeur, préféraient la pute niakouaise qui ne lui donnerait jamais d'enfant
Et ça c'est de la malveillance, car ils préféraient que mon père reste seul et n'ait jamais d'enfant
Et ça c'est impardonnable, surtout en famille, et je me félicite depuis lors que le frère de mon père se soit suicidé. Car c'est l'âme de ces gens qui aujourd'hui est responsable de ma solitude et je les maudis

T'es issu du métissage clé c'est trop une chance.
:bilal_hassani_2:
il y a un an
T'es issu du métissage clé c'est trop une chance.
:bilal_hassani_2:
Oui je suis divers et varié, une chance pour la France
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Dans ce cas tu as dû mal me comprendre les autres fois.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Vous êtes pareil en fait vous vous en rendez même pas compte

Vous viendrez rager qu’elles ailles vers des non blancs, les seuls qui les désirent réellement et ne fuient pas le pays pour les fuirent elles
:rire:
le culot
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an