InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est bon t'as un gosse c'est déjà bien tu peux te concentrer dessus et un homme déjà père a bien plus de chances de se remettre en couple qu'un homme perpétuellement célibataire et sans enfant d'accéder au couple
"déja père" "plus de chance" je pense pas.
c'est parce que tu as l'image du "daron" en tête. mais je n'en suis pas la réprésentation typique.
et c'est aussi pour lui que je m'inquiète. il n'y a que mon rôle de père que je fais activement et à un moment il va falloir lui renvoyer une image positive (un modèle masculin, quoi), avec une vie d'homme et tout.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elles ont qu'à se mettre avec des mecs moches comme elles...
Ils en veulent pas

Si c’est pour être avec quelqu’un qui pensent à une bombasse toute la journée autant être seule
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
"déja père" "plus de chance" je pense pas.
c'est parce que tu as l'image du "daron" en tête. mais je n'en suis pas la réprésentation typique.
et c'est aussi pour lui que je m'inquiète. il n'y a que mon rôle de père que je fais activement et à un moment il va falloir lui renvoyer une image positive (un modèle masculin, quoi), avec une vie d'homme et tout.
C'est son problème au pire... Perso je ne plains pas mon pére de m'avoir pour fils(lui-même si il est bien aigri maintenant il a dû bien profiter de la vie quand il était jeune) j'ai surtout de la peine pour moi même de ne pas être épanoui.
En plus on peut pas dire qu'il m'ait beaucoup aidé socialement et sentimentalement de toute façon il aurait été à côté de la plaque j'imagine... C'était pas aussi chiant avant j'imagine.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rien ne me motive tout me gonfle rien n'a de sens... Je ne sais même pas si j'ai la force de me mettre en ménage avec une Magalax (ou même la possibilité) puis c'est pas drôle de se caser avec une personne qui ne nous plaît pas du tout par dépit
:PeepoBored:
ba, se caser...
:Mouais_Jesus:

si ça devient un objectif technique, c'est pas le bon état d’esprit. faut retrouver l'interêt de l'expérience terrestre et après les relations humaines retrouveront de l'interêt, puis...
mais je pense que le premiers est de sortir de ses boucles, du moins les boucles virtuels.
ce que je ne fait pas d'ailleurs.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ils en veulent pas

Si c’est pour être avec quelqu’un qui pensent à une bombasse toute la journée autant être seule
Nan mais moi les meufs de mon niveau ne me calculent pas je ne veux pas étre méchant mais les Magalaxs qui me parlent j'ai quand même un meilleur physique qu'elles et si je devenais obèse morbide ou massif elles ne me calculeraient même pas je suis sûr.
Et les bombasses je risque pas de m'y intéresser elles sont inaccessibles nan juste une fille pas très jolie et de corpulence moyenne légèrement ronde ou un peu maigre je m'en fiche je ne demande rien d'extravagant physiquement.

Mais un gros lard moche si une grosse vache moche essaie de se rapprocher de lui genre il va la recaler ?
:rire:
il y a 2 ans
ba, se caser...

si ça devient un objectif technique, c'est pas le bon état d’esprit. faut retrouver l'interêt de l'expérience terrestre et après les relations humaines retrouveront de l'interêt, puis...
mais je pense que le premiers est de sortir de ses boucles, du moins les boucles virtuels.
ce que je ne fait pas d'ailleurs.
Les relations humaines... Quelle prise de tête
:Feignasse:
il y a 2 ans
C'est clair les femmes sont pas les dernières à baver sur des hommes beaux et célèbres...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est son problème au pire... Perso je ne plains pas mon pére de m'avoir pour fils(lui-même si il est bien aigri maintenant il a dû bien profiter de la vie quand il était jeune) j'ai surtout de la peine pour moi même de ne pas être épanoui.
En plus on peut pas dire qu'il m'ait beaucoup aidé socialement et sentimentalement de toute façon il aurait été à côté de la plaque j'imagine... C'était pas aussi chiant avant j'imagine.
non, ce n'est pas que son problême,.
je réalise depuis quelques temps que lui donner un environnements sain, ce n'est pas que ce que je fais en tant que papa. c'est aussi ce que je suis.
avoir été élevé par une mère dépressive n'a pas été un élément positif pour moi.
et je ne veux pas reproduire le truc.
sans ça, sombrer ne me dérangeais pas plus que ça. j'y trouvais meme un certain confort, par habitude. mais je me rends compte qu'il y a un truc pas bon pour le p'tiot la dedans.
j'aurai du mal à développer l'idée de manière clair et concise dans un post.
il y a 2 ans
Ça dépend, mais un homme « laid » peut être désiré comme un beau, pas une laide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
non, ce n'est pas que son problême,.
je réalise depuis quelques temps que lui donner un environnements sain, ce n'est pas que ce que je fais en tant que papa. c'est aussi ce que je suis.
avoir été élevé par une mère dépressive n'a pas été un élément positif pour moi.
et je ne veux pas reproduire le truc.
sans ça, sombrer ne me dérangeais pas plus que ça. j'y trouvais meme un certain confort, par habitude. mais je me rends compte qu'il y a un truc pas bon pour le p'tiot la dedans.
j'aurai du mal à développer l'idée de manière clair et concise dans un post.
Arrête de culpabiliser ça sert à rien il fera ce qu'il peut... Perso je n'en veux pas à mon père il a fait ce qu'il a pu.
Donne lui de l'affection et soutient le matériellement ça sera déjà bien, pourquoi se mettre la pression c'est déjà assez dur comme ça.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan mais moi les meufs de mon niveau ne me calculent pas je ne veux pas étre méchant mais les Magalaxs qui me parlent j'ai quand même un meilleur physique qu'elles et si je devenais obèse morbide ou massif elles ne me calculeraient même pas je suis sûr.
Et les bombasses je risque pas de m'y intéresser elles sont inaccessibles nan juste une fille pas très jolie et de corpulence moyenne légèrement ronde ou un peu maigre je m'en fiche je ne demande rien d'extravagant physiquement.

Mais un gros lard moche si une grosse vache moche essaie de se rapprocher de lui genre il va la recaler ?
:rire:
Magalax qui doit faire 65 kilos on connaît

Car tu les trouves inaccessibles mais tu les désir quand même ce n’est pas la question

Être avec quelqu’un par dépit personne ne veut de ça pas même toi, mais c’est ce que tu fais ressentir, tu l’as dit toi même tu veux juste un vagin pour faire des gosses, super
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Désolé je sais que c'est exaspérant pour les mecs qui ont le bug mais c'est pas la joie pour autant... J'arriverais peut être à me caser avec une Magalax csp- qui sait
:Chat_lover:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les relations humaines... Quelle prise de tête
:Feignasse:
faut que ça redeviennent naturel

sans que ça soit un plan.
retrouver des intérêts, puis les partager, sans calculs...
on peut pas etre bien avec les autres si on est pas bien avec soi meme
il y a 2 ans
putain quel fdp lui je le sentais qu'il était pas dans notre camp mais là clairement c'est un batard de dire des trucs pareils ce manque de respect pour les hommes sans
:Zizou_:
Pour la misère sexuel dans la plus part du temps je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que beaucoup de femme sont quand même rejeté dans tout ça parce que pas dans les critères mais la misère affective tout le monde peut la vivre
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Magalax qui doit faire 65 kilos on connaît

Car tu les trouves inaccessibles mais tu les désir quand même ce n’est pas la question

Être avec quelqu’un par dépit personne ne veut de ça pas même toi, mais c’est ce que tu fais ressentir, tu l’as dit toi même tu veux juste un vagin pour faire des gosses, super
:risitas_ahi:
Non elles font bien plus de 65 kilos malheureusement pour elles... En même temps c'est des humains qui sont pas forcément si heureuses et épanouies que ça mais moi aussi quoi et j'avoue que ça ne m'enthousiasme pas particulièrement de m'imaginer dans leurs bras et pourtant je ne suis pas difficile mais une obésité marquée c'est quand même compliqué.
il y a 2 ans
Si je parle de proches c’est pas crédible non plus
:Je_sais_pas_khey:

C’est extrêmement courant les femmes qui sont folles d’un mec pas beau et elles pensent qu’il a « un truc en plus »

L’inverse existe pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Beaucoup de gens ont pourtant des amis mais bon ça n'empêche pas de se sentir seul
:miaou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Arrête de culpabiliser ça sert à rien il fera ce qu'il peut... Perso je n'en veux pas à mon père il a fait ce qu'il a pu.
Donne lui de l'affection et soutient le matériellement ça sera déjà bien, pourquoi se mettre la pression c'est déjà assez dur comme ça.
la ou je te rejoins, c'est qu'il ne faut pas que la démarche se fasse avec un état d'ésprit de culpabilité ou de pression. ni que je construise une "représentation artificiel de yeslifehitude". mais il faut que j'arrive a me créer un équilibre harmonieux dans lequel je serai serein, pour dégager de la sérennité et lui offrir un environnement serrein.
il y a 2 ans
Tu parles d'un cheatcode

"
:magalie2:
"

Tu aimerais bien marier une Gigalax sérieusement ? Quel drame humain l'obésité
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Oui et seulement baiser vous intéresse, tu vas dire que non maintenant mais c’est le premier truc qui est important pour vous

Il faut bien qu’une femme choisisse car si elle demande elle a tous les hommes qu’elle veut (dans la majorité des cas) c’est pas pour rien que c’est fait comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans