InscriptionConnexion
Certes, mais ce qui est agacent avec les féministes c'est qu'elles nient ou minimisent en bloc l'existence de la misère sexuelle
:chat_lunette:
oui, mais conditionner sa vision du monde et sa façon de penser les femmes, seulement, en réaction aux féministes, est, je pense, une façon de rentrer dans le fonctionnement diabolique qu'on nous mets dans le crane.
il y a 2 ans
oui, mais conditionner sa vision du monde et sa façon de penser les femmes, seulement, en réaction aux féministes, est, je pense, une façon de rentrer dans le fonctionnement diabolique qu'on nous mets dans le crane.
Exact, mais il est d'un autre côté, difficile de nier leur omniprésence dans le débat public et dans la façon de penser des gens
:doomer:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
si tu fait une comparaison homme/femme à notre époque, oui, la proportion d'homme en misère affective est écrasante. et même parmi les femmes en misère affectives, celle qui ont un degré de misère équivalent à un khey 0 tout est extrêmement rare, c'est vrai.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En même temps si la meuf est pleine d'exigences et un dragon qui envoie chier tlm logique qu'elle soit "seule"
:rire:

Et encore ce genre de meuf sont rarement totalement isolées et dépit de leur personnalité de pimbêche
Ben le daron était gentil
Et n'oublie pas que pendant ce temps là je démontais la petite sœur dans sa chambre

Juste une emmerdeuse comme j'ai jamais vu
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Exact, mais il est d'un autre côté, difficile de nier leur omniprésence dans le débat public et dans la façon de penser des gens
:doomer:
je dis pas le contraire.
mais faut faire la part des choses
il y a 2 ans
je pense que c'est le bon choix...
il y a 2 ans
Bah il a raison
Même si ça touche beaucoup plus les hommes les femmes pas très belles et qui commencent à vieillir peuvent aussi être touchés
il y a 2 ans
faudrait demander à @Keke ce qu'elle en pense
il y a 2 ans
C’est pas pour les mêmes raison mais si, vous êtes un peu hypocrite
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
faudrait demander à @Keke ce qu'elle en pense
Oh ba tiens
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oh ba tiens
tu est venu par hasard sans avoir vu mon ping?
et au meme moment?
c'est un signe du destin. on doit perdre nos pucelages ensemble, c'est les forces de l'univers qui nous le disent
:sex:
il y a 2 ans
tu est venu par hasard sans avoir vu mon ping?
et au meme moment?
c'est un signe du destin. on doit perdre nos pucelages ensemble, c'est les forces de l'univers qui nous le disent
:sex:
Tarax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tarax
mais non, j'essaye juste de me comporter comme un khey, pour m'intégrer.
il y a 2 ans
Croire que les gens sont vierges sur parole
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En même temps si la meuf est pleine d'exigences et un dragon qui envoie chier tlm logique qu'elle soit "seule"
:rire:

Et encore ce genre de meuf sont rarement totalement isolées et dépit de leur personnalité de pimbêche
les handicapéEs sociales, ça existe aussi
:Mouais_Jesus:

meme si (je me sens obligé de le repréciser) c'est beaucoup plus rare et moins sévère que chez les hommes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
:spi:
il y a 2 ans
les handicapéEs sociales, ça existe aussi

meme si (je me sens obligé de le repréciser) c'est beaucoup plus rare et moins sévère que chez les hommes
C'est sûr mais bon apparemment c'est horriblement misogyne de le dire
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est sûr mais bon apparemment c'est horriblement misogyne de le dire
:)
ba, qu'est ce qui n'est pas mysogine...?
il y a 2 ans
ba, qu'est ce qui n'est pas mysogine...?
Être une femme... Parce que peu importe comment un homme se comporte elles trouveront toujours un angle d'attaque
:uwu:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça dépend des cas
ᖭི༏ᖫྀ