Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
misère sexuelle des femmes "agneuh j'ai pas eu d'occas depuis 1 mois"
misère sexuelle des hommes "jérémy puceau à 40 ans"
misère affective des femmes "agneuh j'ai pas eu de compliment d'un homme aujourd'hui"
misère affective des hommes "les femmes tourne le regard quand elles me voient et me fuient"
misère sexuelle des hommes "jérémy puceau à 40 ans"
misère affective des femmes "agneuh j'ai pas eu de compliment d'un homme aujourd'hui"
misère affective des hommes "les femmes tourne le regard quand elles me voient et me fuient"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Donc bon vos notes ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non je parle même au lycée me parle pas d’argent, toujours à dévier pour avoir raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
j'ai eu du "si c'était pas pour vous je serais plus là" mais pas vraiment de chantage au suicide direct. mais un poids émotionnel quotidien très lourd et uns sensibilité et une empathie un peu trop forte de mon coté.
il y a 2 ans
Je parle en général, évidemment que la tu vas dire que non, ça ne va pas dans ton sens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
ba j'ai déja conseillé mon cheatcode, mes à chaque fois personne ne le prend au sérieux
je vais te le donner quand même.
fais des colos en tant qu'animateur. si tu es juste timide et peu confiant mais quand même pas totalement asociable, c'est le meilleur environnement, pour un céléstin, pour créer de la proximité. (bon 28 ans c'est juste)
moi puceau, puis 2 colos, 3 gonzesses, dont une est devenue la mère de mon fils.
par contre si t'es un sociopathe, ça marche pas.
je vais te le donner quand même.
fais des colos en tant qu'animateur. si tu es juste timide et peu confiant mais quand même pas totalement asociable, c'est le meilleur environnement, pour un céléstin, pour créer de la proximité. (bon 28 ans c'est juste)
moi puceau, puis 2 colos, 3 gonzesses, dont une est devenue la mère de mon fils.
par contre si t'es un sociopathe, ça marche pas.
il y a 2 ans
Pourtant elle n’est pas horrible mais aucuns khey ne voudrais se mettre avec elle pour du sérieux ( oui vous allez dire que si) mais dans un autre contexte vous dites non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

je sais bien qu'il ya eu bien pire que ma situation.
certaines épreuves te renforce. ce genre la t'ampute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsba c'est plutot ça que tu trouvera en colo
j'ai rien eu à faire. juste le "contexte" facilité. la première à fait tout l'abordage, j'étais juste "gentil" et sympathique, donc elle m'a pris comme un petit bonbon qui traine (elle avait un autre mec d'une autre colo, juste avant) et jeté quand le cadre était fini (au dela du petit plaisir, je ne représentait pas un mec qu'on a envi de garder), la deuxième c'était une nympho, dans le meme séjour, qui m'a quasiment violé quand je lui ai dit que j'étais avec l'autre.
et des témoignages que j'ai eu (notamment d'un des chefs) c'est l'ambiance en colo.
c'est meme ce que m'avait dit la première pour faire une allusion (que je n'ai meme pas capté) pour moi: "ba, en colo, tout couche avec tout le monde..."
et des témoignages que j'ai eu (notamment d'un des chefs) c'est l'ambiance en colo.
c'est meme ce que m'avait dit la première pour faire une allusion (que je n'ai meme pas capté) pour moi: "ba, en colo, tout couche avec tout le monde..."
il y a 2 ans
fourbe et une tète d'ange
vazy fonce mon gars
vazy fonce mon gars
tape dans les colos handicapés. ils prennent sans bafa et les profils d'animatrice, psychologiquement "atypique" y sont plus fréquent.
je soupçonne les colos "normal, d'être plus "yeslife". ce qui te fera perdre en valeur.
je soupçonne les colos "normal, d'être plus "yeslife". ce qui te fera perdre en valeur.
il y a 2 ans
Tout comme les hommes, celles à leurs niveau sont complètement invisible pour eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
au pire tu fais un peu de sous logé nourri. avec des soirées picoles et des aventures atypiques (moi, on avait perdu une handicapée dans la nature, avec le recul c'est rigolo)
il y a 2 ans
C'est un chad bluepilled qui ne connaîtra jamais l'expérience de vie d'un incel
Pour lui rejeter une femme moche c'est lui faire subir la misère affective
Pour lui rejeter une femme moche c'est lui faire subir la misère affective
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0