Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se faire fourrer ne comble pas la misère affective
Encore et toujours vous faites exprès d’oublier que le rapport au sex est différent pour les hommes et les femmes, pourtant dans d’autres situations vous le dites haut et fort
Et non pas toutes, oh tiens, comme les hommes
Beaucoup de femmes ne sont pas draguées aussi, et non pas que des thons obèses, elles ne sont juste pas sur les mêmes réseaux, peut être moins que les hommes, mais ils ne sont déjà pas énormément, et c’est pas pour autant moins triste pour la personne qui le vit
Encore et toujours vous faites exprès d’oublier que le rapport au sex est différent pour les hommes et les femmes, pourtant dans d’autres situations vous le dites haut et fort
Beaucoup de femmes ne sont pas draguées aussi, et non pas que des thons obèses, elles ne sont juste pas sur les mêmes réseaux, peut être moins que les hommes, mais ils ne sont déjà pas énormément, et c’est pas pour autant moins triste pour la personne qui le vit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai des matchs mais j'ai quasi que des Magalax qui me parlent elles sont pas foncièrement méchantes la plupart mais elles sont hyper complexées et au final ça n'avance pas des masses et au final ça me saoule un peu... Parce qui si j'étais un Chad BG je suis sûr qu'elles voudraient me sauter dessus j'ai de moins en moins envie de discuter parce que la mayonnnaise ne prend pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Être une femme... Parce que peu importe comment un homme se comporte elles trouveront toujours un angle d'attaque
elles, elles... elles ne sont pas toutes matrixées. faut pas tout voir sous le prisme de ce qu'on voit derrière l'ordi.
après ma vision est peut être faussée aussi. mes relations sociales féminines se limitent quasiment à mon ex femme, qui n'est pas du tout féministe (aucun contact avec les diableries modernes, comme par hasard).
mais je ne pense pas qu'elle soit une exception si exceptionnelle
après ma vision est peut être faussée aussi. mes relations sociales féminines se limitent quasiment à mon ex femme, qui n'est pas du tout féministe (aucun contact avec les diableries modernes, comme par hasard).
il y a 2 ans
Ça dépend des cas
De toute façon ça fait partie de la vie privée en principe bon après je suis mal placé vu mon pseudo mais je l'ai créé y'a 7 ans ce pseudo de l'eau a coulé sous les ponts et je me sens un peu pris au piège dans mon identité virtuelle
il y a 2 ans
elles, elles... elles ne sont pas toutes matrixées. faut pas tout voir sous le prisme de ce qu'on voit derrière l'ordi.
Quand je disais "elles" ça sous entendait les feminazies pas toutes les femmes
il y a 2 ans
De toute façon ça fait partie de la vie privée en principe bon après je suis mal placé vu mon pseudo mais je l'ai créé y'a 7 ans ce pseudo de l'eau a coulé sous les ponts et je me sens un peu pris au piège dans mon identité virtuelle
Ce n’est qu’un pseudo après tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Se faire fourrer ne comble pas la misère affective
Si les hommes y'en a vraiment beaucoup par contre...
il y a 2 ans
Ce n’est qu’un pseudo après tout
Oui mais bon même si je poste avec un secondaire on va bien finir par cramer que c'est moi de toute façon
il y a 2 ans
Quand je disais "elles" ça sous entendait les feminazies pas toutes les femmes
oui pardon, j'interprète a cause d'autres réponses
il y a 2 ans
Si les hommes y'en a vraiment beaucoup par contre...
Pas énormément non plus
Puis vous êtes les premiers à dire qu’à 24 ans une femme est vieille et deguelasse et mérite rien, vous osez parler d’amour ou de loyauté après ça
Puis vous êtes les premiers à dire qu’à 24 ans une femme est vieille et deguelasse et mérite rien, vous osez parler d’amour ou de loyauté après ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais bon même si je poste avec un secondaire on va bien finir par cramer que c'est moi de toute façon
Sûr et certain oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Perso j'ai des matchs mais j'ai quasi que des Magalax qui me parlent elles sont pas foncièrement méchantes la plupart mais elles sont hyper complexées et au final ça n'avance pas des masses et au final ça me saoule un peu... Parce qui si j'étais un Chad BG je suis sûr qu'elles voudraient me sauter dessus j'ai de moins en moins envie de discuter parce que la mayonnnaise ne prend pas
pas forcement, il y en a des peu assurée et peu entreprenante.
vasy tap's dans la magalax, ça fera du bien à tout le monde.
et ça fera peut etre moins de féminazis.
il y a 2 ans
Il est en sueur (litterallement) parceque D'escufion vient lui voler sa clientèle de pigeons
Salarié.
il y a 2 ans
Pas énormément non plus
J'ai pas dit ça perso je suis plus du genre à chialer que je suis vieux et périmé parce que j'approche les 30 ans... Moi je dis juste que le capital ovarien décline vite mais c'est juste un fait ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous qu'à 40 ans une femme sur deux environ n'est plus en capacité de procréer et que le nombre d'ovocytes décline à vitesse grand V avec l'âge... Surtout que j'entre dans la trentaine sans femme ni enfant donc ça m'angoisse plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Perso j'ai des matchs mais j'ai quasi que des Magalax qui me parlent elles sont pas foncièrement méchantes la plupart mais elles sont hyper complexées et au final ça n'avance pas des masses et au final ça me saoule un peu... Parce qui si j'étais un Chad BG je suis sûr qu'elles voudraient me sauter dessus j'ai de moins en moins envie de discuter parce que la mayonnnaise ne prend pas
Ba c’est pas à elles de faire tout en même temps toi tu attend qu’elle te propose tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pas énormément non plus
après les généralisations abusives sur les femmes, les généralisations abusives sur les hommes...
il y a 2 ans
pas forcement, il y en a des peu assurée et peu entreprenante.
Elles ont pas l'air si partantes que ça justement...
il y a 2 ans
J'ai pas dit ça perso je suis plus du genre à chialer que je suis vieux et périmé parce que j'approche les 30 ans... Moi je dis juste que le capital ovarien décline vite mais c'est juste un fait ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous qu'à 40 ans une femme sur deux environ n'est plus en capacité de procréer et que le nombre d'ovocytes décline à vitesse grand V avec l'âge... Surtout que j'entre dans la trentaine sans femme ni enfant donc ça m'angoisse plus qu'autre chose
Tu n’as pas la vie de la majorité et ils les trouvent laides pas par rapport à leurs ovules, 30 ans tu as encore quelques années si tu te bouge, car toi c’est vraiment ta manière de parler avec elle et tu parles d’être complexé mais tu l’es tout autant voir plus qu’elles probablement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
"je suis vieux a 30 ans"
mais quel fdp
mais quel fdp
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0