InscriptionConnexion
Tinder c'est que pour le sexe, mais pour une relation sérieuse de couple c'est si t'es introverti c'est compliqué
:chat_sasuke:

Mais c'est valable pour les deux sexes, les gens extraverti sont en couple et ceux qui sont introverti ont plus de mal
:chat_sasuke:
tu plaisantes j'espère? le nombre de célestines que j'ai connu au lycée genre complètement coincées du cul qui osent jamais parler, elles ont toutes trouvé un mec hein
:Crie:
il y a 2 ans
Et encore khey, j'avais une bande de potes avant un khey lambda voir pas trop mal était fou amoureux d'une meuf avec 25kg en trop
:golemvelo:
il y a 2 ans
tu plaisantes j'espère? le nombre de célestines que j'ai connu au lycée genre complètement coincées du cul qui osent jamais parler, elles ont toutes trouvé un mec hein
:Crie:
Oui mais es-ce que ça dure ? J'arrive pas à comprendre comment on peut commencer une relation de couple avec quelqu'un qu'on connait pas
:sodium_sueur:

Mais oui parfois ça fonctionne bien mais c'est pas la majorité
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui mais es-ce que ça dure ? J'arrive pas à comprendre comment on peut commencer une relation de couple avec quelqu'un qu'on connait pas
:sodium_sueur:

Mais oui parfois ça fonctionne bien mais c'est pas la majorité
:sodium_triste:
Bah dans leur cas ouai ça durait déjà depuis un moment je suis sur qu'ils sont mariés et ont des enfants now
il y a 2 ans
Qqchose a nous dire khey?
il y a 2 ans
Bah dans leur cas ouai ça durait déjà depuis un moment je suis sur qu'ils sont mariés et ont des enfants now
GG a eux
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans