Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tinder c'est que pour le sexe, mais pour une relation sérieuse de couple c'est si t'es introverti c'est compliqué
Mais c'est valable pour les deux sexes, les gens extraverti sont en couple et ceux qui sont introverti ont plus de mal
Mais c'est valable pour les deux sexes, les gens extraverti sont en couple et ceux qui sont introverti ont plus de mal
tu plaisantes j'espère? le nombre de célestines que j'ai connu au lycée genre complètement coincées du cul qui osent jamais parler, elles ont toutes trouvé un mec hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore khey, j'avais une bande de potes avant un khey lambda voir pas trop mal était fou amoureux d'une meuf avec 25kg en trop
il y a 2 ans
tu plaisantes j'espère? le nombre de célestines que j'ai connu au lycée genre complètement coincées du cul qui osent jamais parler, elles ont toutes trouvé un mec hein
Oui mais es-ce que ça dure ? J'arrive pas à comprendre comment on peut commencer une relation de couple avec quelqu'un qu'on connait pas
Mais oui parfois ça fonctionne bien mais c'est pas la majorité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui mais es-ce que ça dure ? J'arrive pas à comprendre comment on peut commencer une relation de couple avec quelqu'un qu'on connait pas
Bah dans leur cas ouai ça durait déjà depuis un moment je suis sur qu'ils sont mariés et ont des enfants now
il y a 2 ans
Bah dans leur cas ouai ça durait déjà depuis un moment je suis sur qu'ils sont mariés et ont des enfants now
GG a eux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0