Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles ont pas l'air si partantes que ça justement...
Si elles ont l’impression de parler à un mur triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa c’est pas à elles de faire tout en même temps toi tu attend qu’elle te propose tout
Je propose des trucs des fois mais c'est juste que j'en ai marre je suis fatigué des SDR et je n'ai pas confiance en moi plus pas particulièrement désiré ça fait bien 7 ans que j'ère sur ces merde qui m'ont littéralement détruit psychologiquement déjà que je me sentais moche avec une faible estime de moi de base.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
après les généralisations abusives sur les femmes, les généralisations abusives sur les hommes...
Il faut bien contre balancer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
"je suis vieux a 30 ans"
mais quel fdp
mais quel fdp
Quand on a ni femme ni enfant à cet âge là on se sent trop vieux par rapport à notre mode de vie, je serais casé et père de famille je passerais ce cap plus serainement je pense.
il y a 2 ans
Je propose des trucs des fois mais c'est juste que j'en ai marre je suis fatigué des SDR et je n'ai pas confiance en moi plus pas particulièrement désiré ça fait bien 7 ans que j'ère sur ces merde qui m'ont littéralement détruit psychologiquement déjà que je me sentais moche avec une faible estime de moi de base.
Ça ce vois dans tes messages, pour le peu que tu as montré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si elles ont l’impression de parler à un mur triste
Je ne suis pas un mur j'accepte limite tout ce qu'on me propose c'est juste qu'on ne me propose rien
il y a 2 ans
Des soirées sans grand intérêt si tu veux mon avis...
Si t'es un Célestin pas beau et bizarre les meufs t'ignorent comme partout
il y a 2 ans
Ça ce vois dans tes messages, pour le peu que tu as montré
Bah oui ça s'appelle le désespoir...
il y a 2 ans
Je ne suis pas un mur j'accepte limite tout ce qu'on me propose c'est juste qu'on ne me propose rien
Un mur dans le sens pas d’émotions
et tu ne propose pas beaucoup non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Un mur dans le sens pas d’émotions
et tu ne propose pas beaucoup non plus
Faut qu'on me donne l'envie d'avoir envie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on a ni femme ni enfant à cet âge là on se sent trop vieux par rapport à notre mode de vie, je serais casé et père de famille je passerais ce cap plus serainement je pense.
non, 30, si tu change ton mindset tu peux t'en sortir. moi a presque 40, j'ai beau avoir un gamin, etre seul et dépressif à cet age, c'est dur de visualiser un "retournement de situation".
il y a 2 ans
non, 30, si tu change ton mindset tu peux t'en sortir. moi a presque 40, j'ai beau avoir un gamin, etre seul et dépressif à cet age, c'est dur de visualiser un "retournement de situation".
Bah c'est bon t'as un gosse c'est déjà bien tu peux te concentrer dessus et un homme déjà père a bien plus de chances de se remettre en couple qu'un homme perpétuellement célibataire et sans enfant d'accéder au couple
il y a 2 ans
Des soirées sans grand intérêt si tu veux mon avis...
faut sortir de la boucle et recommencer à vivre "pour toi". ce que tu degagera sera plus attirant
il y a 2 ans
Et passer de 30 à 40 ça va vite j'ai fête mes 20 ans y'a bientôt une décennie j'ai pas le sentiment que ce soit si vieux que ça
il y a 2 ans
Faut qu'on me donne l'envie d'avoir envie
La personne en face se dit la même chose
la différence c’est qu’elles sont avec un homme qui n’a envie de rien de toute façon
Donc fait semblant !!
Donc fait semblant !!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes meufs moche subisse pas mal hein
il y a 2 ans
faut sortir de la boucle et recommencer à vivre "pour toi". ce que tu degagera sera plus attirant
Rien ne me motive tout me gonfle rien n'a de sens... Je ne sais même pas si j'ai la force de me mettre en ménage avec une Magalax (ou même la possibilité) puis c'est pas drôle de se caser avec une personne qui ne nous plaît pas du tout par dépit
il y a 2 ans
La personne en face se dit la même chose
la différence c’est qu’elles sont avec un homme qui n’a envie de rien de toute façon
Donc fait semblant !!
Donc fait semblant !!
C'est chiant de faire semblant...
il y a 2 ans
Les meufs moche subisse pas mal hein
Elles ont qu'à se mettre avec des mecs moches comme elles...
il y a 2 ans
Je suppose qu'il a atteint le plafond de sa clientèle masculine.
Il cherche donc une nouvelle clientèle, les femmes.
Comme a peu près tous les coach en séduction.
Il cherche donc une nouvelle clientèle, les femmes.
Comme a peu près tous les coach en séduction.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0