Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pareil pour toi. je vais pas partir dans une joute ou on va s'envoyer des fions pour savoir qui est un cuck ou un golem. avec du décorticage de propos à la jack le fou.
vous voulez pas une discussion et un échange ou t'essaye de comprendre ce que veux dire l'autre. vous voulez traiter les femmes de putes privilégiées.
je comprend, c'est moi qui suis pas dans l'ambiance de la salle, donc je m'efface.
vous voulez pas une discussion et un échange ou t'essaye de comprendre ce que veux dire l'autre. vous voulez traiter les femmes de putes privilégiées.
je comprend, c'est moi qui suis pas dans l'ambiance de la salle, donc je m'efface.
dis plutot que t'as pas d'arguments
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdis plutot que t'as pas d'arguments
C'est clair
"Les femmes peuvent avoir des relations sexuelles bien plus facilement que les hommes"
"C-c'est p-pas vrai d-d'abord et pu-puis c'est pa-pareil pour les ho-hommes, t'a qu'à pay-payer pour te baiser une femme que tu dégoute, all-aller à l'encontre de ton orientation sexuelle ou te-te taper un animal"
"Hein ?"
"Non mais c'est bon j'ai pas envie de débattre avec toi d'abord"
"Les femmes peuvent avoir des relations sexuelles bien plus facilement que les hommes"

"C-c'est p-pas vrai d-d'abord et pu-puis c'est pa-pareil pour les ho-hommes, t'a qu'à pay-payer pour te baiser une femme que tu dégoute, all-aller à l'encontre de ton orientation sexuelle ou te-te taper un animal"
"Hein ?"
il y a 2 ans
dis plutot que t'as pas d'arguments
je cherche pas à avoir "d'arguments" on est pas dans un débat sur le voyage lunaire.
je vois qu'on est pas dans le même état d'ésprit. je constate qu'on peut pas avoir une discussion simple ou apporte des nuances, ou on essaye de comprendre ce que veut dire l'autre. je cherche meme pas te donner torts (c'était moins binaire).
je sens que ça va finir en mode "je t'ai
"
c'était pas mon intention
et j'admet ma résponsabilité car j'ai beaucoup de mal a exprimer ce que je veux dire de manière claire et concise
je vois qu'on est pas dans le même état d'ésprit. je constate qu'on peut pas avoir une discussion simple ou apporte des nuances, ou on essaye de comprendre ce que veut dire l'autre. je cherche meme pas te donner torts (c'était moins binaire).
et j'admet ma résponsabilité car j'ai beaucoup de mal a exprimer ce que je veux dire de manière claire et concise
il y a 2 ans
je cherche pas à avoir "d'arguments" on est pas dans un débat sur le voyage lunaire.
"
chaud comme tu fuis le débat quand meme
mais bon tkt pas d'animosité khey
il y a 2 ans
C'est clair
"Hein ?"

"Hein ?"
"Les femmes peuvent avoir des relations sexuelles bien plus facilement que les hommes"...
tu vois tu caricature mon propos, et meme si je m'exprime mal, j'ai pas l'impression que c'est ce que j'ai dis.
personne (de sensé) ne conteste que les femmes ont accès au sexe bien plus facilement que les hommes.
tu vois tu caricature mon propos, et meme si je m'exprime mal, j'ai pas l'impression que c'est ce que j'ai dis.
personne (de sensé) ne conteste que les femmes ont accès au sexe bien plus facilement que les hommes.
il y a 2 ans
chaud comme tu fuis le débat quand meme
aucune animosité, ya pas de soucis
il y a 2 ans
après, pour parler d'autre chose. je trouve que la misère affective pèse plus, sur le long terme, que la misère sexuelle.
il y a 2 ans
cette boucle
oublis les femmes, je voulais dire qu'entre baiser une 10/10 tout les jours en mode bout de viande ou 1 coit par semaine avec une 6/10, mais avec qui tu as une véritable intimité (voir, soyons fou, des sentiments; et meme soyons encore plus fou, des sentiments réciproques), je pense que ce qui rendra le plus épanouie sera le choix deux.
nonobstant, si un génie me faisait la proposition, selon l'humeur, je ferai peut etre le mauvais choix.
oublis les femmes, je voulais dire qu'entre baiser une 10/10 tout les jours en mode bout de viande ou 1 coit par semaine avec une 6/10, mais avec qui tu as une véritable intimité (voir, soyons fou, des sentiments; et meme soyons encore plus fou, des sentiments réciproques), je pense que ce qui rendra le plus épanouie sera le choix deux.
nonobstant, si un génie me faisait la proposition, selon l'humeur, je ferai peut etre le mauvais choix.
il y a 2 ans
je crois que c'est moi qui ne suis pas dans le ton, par rapport au topic, aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a juste des meufs qui ont un blocage psychologique ou qui ont des problèmes qui les empêche de se concentrer sur leur vie sentimentale mais faut arrêter ça n'a rien de comparable à l'ampleur du problème chez les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est clair
"Hein ?"

"Hein ?"
C'est clair y'a juste à voir comment le sexe gay est facile d'accès par rapport au sexe hetero pour les hommes pour debunker toute cette connerie et hypocrisie
il y a 2 ans
Misère affective oui, il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas d'amour. Et me dite pas qu'elles aillent vers un zéro tout, c'est comme si vous, on vous dit d'aller vers une magalax 1/10.
Misère sexuelle non, c'est plus un secret, les femmes peuvent avoir accès facilement.
Misère sexuelle non, c'est plus un secret, les femmes peuvent avoir accès facilement.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSérieusement tous ces gens sont des traîtres, des corrompus
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C'est clair
"Hein ?"

"Hein ?"
Ce que @sangaucul essayait de dire (ou plutôt d'écrire) c'est que pour les femmes, la misère affective (pas sexuelle), ne se traduit pas de la même manière.
Une femme a certes beaucoup plus de moyens d'être kilomètrée qu'un homme (surtout aujourd'hui avec internet et la décadence des moeurs), mais c'est pas pour autant qu'elle en recevra de l'affection.
Elles ne savent pas choisir leur partenaires et comme elles ont le choix dans un groupe d'individus immense, elle vont plutôt choisir les plus beaux et les plus sociables, mais ce n'est pas forcément ceux qui vont répondre à leurs attente en matière d'affection.
D'un point de vue strictement sexuelle, elles ne connaissent pas la misère, ça c'est sûr. Mais elles ne sont pas codées comme nous, donc de leur point de vue, certaines connaissent une misère affective différente de la notre. J'imagine d'ailleurs que c'est même celles qui baise le plus sans n'avoir rien construit de leur vie qui sont les plus triste...
Une femme a certes beaucoup plus de moyens d'être kilomètrée qu'un homme (surtout aujourd'hui avec internet et la décadence des moeurs), mais c'est pas pour autant qu'elle en recevra de l'affection.
Elles ne savent pas choisir leur partenaires et comme elles ont le choix dans un groupe d'individus immense, elle vont plutôt choisir les plus beaux et les plus sociables, mais ce n'est pas forcément ceux qui vont répondre à leurs attente en matière d'affection.
D'un point de vue strictement sexuelle, elles ne connaissent pas la misère, ça c'est sûr. Mais elles ne sont pas codées comme nous, donc de leur point de vue, certaines connaissent une misère affective différente de la notre. J'imagine d'ailleurs que c'est même celles qui baise le plus sans n'avoir rien construit de leur vie qui sont les plus triste...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sérieusement tous ces gens sont des traîtres, des corrompus
Le rapport ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
après, pour parler d'autre chose. je trouve que la misère affective pèse plus, sur le long terme, que la misère sexuelle.
Certes, mais ce qui est agacent avec les féministes c'est qu'elles nient ou minimisent en bloc l'existence de la misère sexuelle
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Alors non
La majorité des femme choisissent leurs célibat
Cependant ya quand même des exceptions
- les 2/10 avec autisme qui ne sortent jamais de leurs chambres
Les giga emmerdeuse, celle qui sont tellement chiante que même pour baiser tu met le pied dans un engrenage infernal
J'ai connu une emmerdeuse pareil, c'est la sœur de mon ex et elle était jalouse car personne ne voulais d'elle alors que sa petite sœur autiste avait un copain
Mais leur misère ne dure pas plus de 2-3 ans
C'est rare de voire une fille pucelle de 25 ans qui en souffre
Sinon chez les +50 ans c'est le retour du bâton
Ya énormément de vieilles qui trouve pas et qui ont une misère affective
Les giga emmerdeuse, celle qui sont tellement chiante que même pour baiser tu met le pied dans un engrenage infernal

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai connu une emmerdeuse pareil, c'est la sœur de mon ex et elle était jalouse car personne ne voulais d'elle alors que sa petite sœur autiste avait un copain
il y a 2 ans
Le rapport ?
Non Royaliste = Cuck sans âme
C'est qui ce FDP qui parle des rapports homme/femme sans prendre en compte la propagande J et Maçonnique ?
C'est une pute.
C'est tout ce que c'est, un efféminé qui n'a aucun treillis et de bottes chez lui, sans parler du reste
Voilà tu comprends le rapport ?
Ce type est un sous être et je pèse mes mots.
Lui donner 1 seconde de ton temps c'est trop.
Putain ce monde est rempli de parasites , vite l'atome pour purger
C'est qui ce FDP qui parle des rapports homme/femme sans prendre en compte la propagande J et Maçonnique ?
C'est une pute.
C'est tout ce que c'est, un efféminé qui n'a aucun treillis et de bottes chez lui, sans parler du reste
Voilà tu comprends le rapport ?
Ce type est un sous être et je pèse mes mots.
Lui donner 1 seconde de ton temps c'est trop.
Putain ce monde est rempli de parasites , vite l'atome pour purger
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Alors non
J'ai connu une emmerdeuse pareil, c'est la sœur de mon ex et elle était jalouse car personne ne voulais d'elle alors que sa petite sœur autiste avait un copain

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai connu une emmerdeuse pareil, c'est la sœur de mon ex et elle était jalouse car personne ne voulais d'elle alors que sa petite sœur autiste avait un copain
En même temps si la meuf est pleine d'exigences et un dragon qui envoie chier tlm logique qu'elle soit "seule"
Et encore ce genre de meuf sont rarement totalement isolées et dépit de leur personnalité de pimbêche
Et encore ce genre de meuf sont rarement totalement isolées et dépit de leur personnalité de pimbêche
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0