Ce sujet a été résolu
Ya pas de probleme d'insecurité ils ont des problemes d'ours et de pumas 

JE SUIS NOIR
il y a un an
DTP
1 an
Et la langue ?
Il a dit que il faut pas passer de test de connaisance de langue russe pour avoir un titre de sejour AHI
Il pense que la russie c'est comme la france ou on donne des titre de sejour par milliers a tout negre puant fraichement debarquer du bateau.
Il pense que la russie c'est comme la france ou on donne des titre de sejour par milliers a tout negre puant fraichement debarquer du bateau.
il y a un an
DTP
1 an
Et la langue ?
Ça a été le plus dur. L'alphabet est très facile à apprendre en fait mais la langue est assez compliqué a maîtriser, c'est une tout autre logique que le français donc faut prendre un prof pour bien comprendre. Mais rien d'impossible loin de là
il y a un an
franccfa01
1 an

La russie est un pays avec une forte forte culture criminelle, c'est pas parceque les racailles et bandits sont blanc ici que y'a aucune insecurite, des que ta quelque chose ici tes a risque de te faire extorquer.
La musique a theme criminelle extremement populaire en russie. Un des taux d'imprisonement les plus fort au monde ahi.
La musique a theme criminelle extremement populaire en russie. Un des taux d'imprisonement les plus fort au monde ahi.
il y a un an
franccfa01
1 an

il y a un an
Ça a été le plus dur. L'alphabet est très facile à apprendre en fait mais la langue est assez compliqué a maîtriser, c'est une tout autre logique que le français donc faut prendre un prof pour bien comprendre. Mais rien d'impossible loin de là
Degage de mon thread toi.
il y a un an
Ils ont des tigres aussi les ours tu peux les faires monter dans une bagnole ca passe mais les puma pas encore vu .
JE SUIS NOIR
il y a un an
En russie tu n'est pas zu nivezu de la franceou tu ne peux strictement pas marcher dans la rue sans problemes .
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
Ils ont des tigres aussi les ours tu peux les faires monter dans une bagnole ca passe mais les puma pas encore vu .
Oui ya une sacrée faune en plus. J'aimerais bien voir un léopard des neiges dans l'Altai un jour mais bon ils sont mal en point en ce moment
il y a un an
franccfa01
1 an
En russie tu n'est pas zu nivezu de la franceou tu ne peux strictement pas marcher dans la rue sans problemes .
TU parle d'experience? Ta vecu en Russie? Sinon parle pas.
il y a un an
Oui ya une sacrée faune en plus. J'aimerais bien voir un léopard des neiges dans l'Altai un jour mais bon ils sont mal en point en ce moment
Demande aux russes desfois les chasseurs font des videos hilares quand ils leur miquent leurs abris .
JE SUIS NOIR
il y a un an
TU parle d'experience? Ta vecu en Russie? Sinon parle pas.
Contredit moi . Ca sera plus constructif.
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
Oui c'est dingue on se rend compte a quel point la France a un problème d'insécurité quand on est ici. Alors que la Russie des années 90 était très dangereuse, maintenant c'est super safe et tout le monde le dit
il y a un an
Contredit moi . Ca sera plus constructif.
Pourquoi tu parle de la securite d'un pays ou ta jamais vecu, tout les stats en russie:
Plus de meurtres,
Plus de mort d'overdose,
Plus de prisoniers,
Plus de crime...
Donc? Pourquoui t'ouvre ta bouche alors que ta aucune connaisance sur le sujet d'ont tu parle?
Plus de meurtres,
Plus de mort d'overdose,
Plus de prisoniers,
Plus de crime...
Donc? Pourquoui t'ouvre ta bouche alors que ta aucune connaisance sur le sujet d'ont tu parle?
il y a un an
Oui c'est dingue on se rend compte a quel point la France a un problème d'insécurité quand on est ici. Alors que la Russie des années 90 était très dangereuse, maintenant c'est super safe et tout le monde le dit
Le pays etait a l'agonie mais c'etait quand meme tres tres strict juste avant . Poutine c'est un chatton mignon pour les russes .
JE SUIS NOIR
il y a un an