InscriptionConnexion
Bordel encore 11 pages... Mais bordel faut arrêter de feed un peu. Vous vous démenez pour satisfaire le plaisir pervers d'un pauvre type qui se sent plus quand il a des Céléstin à écraser sous la main. Si ça vous révolte que quelqu'un ait une vie plus plaisante que la vôtre vous avez pas fini de péter les plombs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bordel encore 11 pages... Mais bordel faut arrêter de feed un peu. Vous vous démenez pour satisfaire le plaisir pervers d'un pauvre type qui se sent plus quand il a des Céléstin à écraser sous la main. Si ça vous révolte que quelqu'un ait une vie plus plaisante que la vôtre vous avez pas fini de péter les plombs.
Je veux juste aider et motiver les Célestins comme tu dis, ya aucune malveillance de ma part khey. Par contre yen a qui ragent sec en face, c'est pas mon problème si ils savent pas contrôler leur frustration
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Pas d'insécurité, pas de misère sexuelle, pas de quoicoubeh pas de poubelles dans la rue ni de gens qui veulent te pousser sur les rails dans le métro pour te tuer. Bref je vis enfin. Meilleure décision de ma vie que de venir ici
Taille + poids stp
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an