InscriptionConnexion
Ça feed sec en ce bon matin
:jesus-rire:
il y a un an
Mariage

Si tes intéressé je peux te recommander un bon avocat en migration pour t'aider dans les démarches administratives, tout seul sinon c'est l'enfer
il y a un an
Ça feed sec en ce bon matin
:jesus-rire:
Je vois pas ce qu'il y a de si incroyable a avoir une femme et vivre dans un pays safe et plein d'opportunités, tout le contraire de la France en ce moment certe mais bon
il y a un an
Tu connais la règle
:chat_hein:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Sois tu te marie, soit tu fais des études et obtient un diplôme d'une université d'état
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Je vois pas ce qu'il y a de si incroyable a avoir une femme et vivre dans un pays safe et plein d'opportunités, tout le contraire de la France en ce moment certe mais bon
Tu crois que je vais te donner à manger ?
:risilit:
il y a un an
Le type totalement soumis c’est bien une merde de coco
:naturlichemain:
:selection_naturelle_:
Être soumis parce que tu lèche ta femme 9/10 borde les puceaux vous devez avoir un sacré complexe d'infériorité en plus d'être d'immense déchets frustrés
il y a un an
Justement pas besoin de ça si tu te marie mais sinon oui il faut un avocat pour t'aider, je vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre Avortin, bordel vos capacités de compréhension sont décidément inversement proportionnel a vos niveau de haine et de frustration
il y a un an
@Arno

Je vis également à Saint-Pétersbourg, je suis également marié à une femme russe, ajoute moi sur telegram s'il te plaît, nous avons un autre khey qui vit dans cette ville aussi.

Telegram: LeninLives
il y a un an
Khey si tu as des membres de ta familles (même si ça remonte a plusieurs générations) qui ont résidé en Russie ou en URSS tu peux profiter d'une loi pour avoir le permis de résident étranger
il y a un an
@Arno

Je vis également à Saint-Pétersbourg, je suis également marié à une femme russe, ajoute moi sur telegram s'il te plaît, nous avons un autre khey qui vit dans cette ville aussi.

Telegram: LeninLives
Non désolé khey mais je sectorise, ne pas mélanger le forom et le irl
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Non désolé khey mais je sectorise, ne pas mélanger le forom et le irl
Preuve tu vie vraiment a SPB, souvent gens qui mente disent ceci ahi. Toute facon si tu est FR y a tres peu de fr ici donc on se croisera tot ou tard.
il y a un an
Prépare des sandwichs tu risque d'avoir faim quand j'aurais fini de t'enculer sauvagement Dylan
il y a un an
Si tu peut obtenir des preuves officiels genre livret de famille ou certif de naissance ou de résidence en URSS alors c'est bon tu peux demander le permis de résident selon une loi précise. Renseigne toi
il y a un an
SInon l'op vie pas en russie ahi. Tout les semaine, y'a un paquet de type qui disent que ils sont en russie mais bizarrement quand on parle de preuves ils begayent.
il y a un an
SInon l'op vie pas en russie ahi. Tout les semaine, y'a un paquet de type qui disent que ils sont en russie mais bizarrement quand on parle de preuves ils begayent.
Pourquoi je devrais prouver quoi que ce soit a un golem du forom tu crois que je vais mettre mon passeport sur le forom Dylan ?
il y a un an
Все хорошо дурак
il y a un an
Non rencontré sur place
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Pourquoi je devrais prouver quoi que ce soit a un golem du forom tu crois que je vais mettre mon passeport sur le forom Dylan ?
Ta pas besoin de mettre ton passport pour prouver, moi je sent le type qui a regarder les loi pour immigrer en russie, mais ne remplis aucun point donc ne peut pas venir ahi.

Bien ton fake.
il y a un an
"pas d'insécurité"

Image
Image
Le bots mentent, pas les cartes
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ: