InscriptionConnexion
SInon l'op vie pas en russie ahi. Tout les semaine, y'a un paquet de type qui disent que ils sont en russie mais bizarrement quand on parle de preuves ils begayent.
Je peux t'affirmer sans bégayer que je vis en Normandie !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un an
:jesus_moqueur:
Ceci putain

Et je déteste l'Occident , faut le savoir
:Elite_:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
"pas d'insécurité"

Image
Image
Le bots mentent, pas les cartes
Oui oui la France en blanc sur ta carte, un sentiment d'insécurité blablabla on connaît le baratin tu peux disposer Masturbin

Ici une fille en mini-jupe peut se balader en plein ghetto en 3h du mat, idem pour un mec avec son ordi portable et sa montre de luxe a la vue de tous, idem pour un gamin, rien ne leur arrivera

Par contre en France, même en centre ville, comment dire...
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Bravo khey, c'est fou le golem foromeur lambda tu lui explique quune vie heureuse est possible ils te répondent de te réveiller bordel c'est bien révélateur de l'état de notre pays et de leur cerveaux
Parce que tu crois que tout le monde est prêt a lâcher sa famille ses proches

Quand bien même on a les capacités pour go Expat

C'est pas évident hein

Mais ça personne en parle

Jean Mécanique peut pas partir comme ça hein
:)
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Exaent exaent mais bon laisse tomber ce golem doit certainement n'avoir jamais décollé son cul de sa chaise gaming collante et puante
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Oui oui la France en blanc sur ta carte, un sentiment d'insécurité blablabla on connaît le baratin tu peux disposer Masturbin

Ici une fille en mini-jupe peut se balader en plein ghetto en 3h du mat, idem pour un mec avec son ordi portable et sa montre de luxe a la vue de tous, idem pour un gamin, rien ne leur arrivera

Sinon ta eu le vnzh directement ou un truc avant? Et ta fait comment pour le certificat de L et pour le vnzh? Je pense que tu sais pas repondre donc fake.
il y a un an
Parce que tu crois que tout le monde est prêt a lâcher sa famille ses proches

Quand bien même on a les capacités pour go Expat

C'est pas évident hein

Mais ça personne en parle

Jean Mécanique peut pas partir comme ça hein
:)
A part si tu veux vivre chez tes parents toute ta vie tya pas d'excuse, tu peux rentrer régulièrement voir tes proches

Exa exa faut avoir la possibilité aussi mais bon a un moment si jean cap veut partir il fait en sorte de faire ce qu'il faut faire
il y a un an
Arno
Arno
1 an

C'est la carte des meurtre ducon tu sais lire ?

L'insécurité en France c'est majoritairement des agression ou du vol

Tien voici une carte de la criminalité général (comprends les agressions et les vols également)

Image

On constate de deux choses

- la France est dans les pays avec le plus haut taux de criminalité en Union Européenne

- la Russie est encore pire
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Sinon ta eu le vnzh directement ou un truc avant? Et ta fait comment pour le certificat de L et pour le vnzh? Je pense que tu sais pas repondre donc fake.
Mariage donc permis de résident étranger directement et toi Jean Interrogatoire ?
il y a un an

Tien voici une carte de la criminalité général (comprends les agressions et les vols également)

Image

- la France est dans les pays avec le plus haut taux de criminalité en Union Européenne

il vie pas en russie. C'est un fake.
il y a un an
il vie pas en russie. C'est un fake.
Oui comme 99.99% des suceur de tiers-monde
:selnat:

Mtn ya qq jours ont a eu un vrais expat en Russie ou il a poster des photos de son quartier
Mais c'était un bot payer par le FSB
:selnat:
il y a un an

Image

D'accord khey t'as raison j'aime vivre dans un lieux full insécurité écoute si ça te réconforte de croire tes cartes a deux balles grand bien t'en face mais si jamais un jour tu fous les pieds ici tu risque de découvrir la réalité ça serait dommage
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Mariage donc permis de résident étranger directement et toi Jean Interrogatoire ?
AHI ok fake confirmer, moi je vie vraiment en russie. Il faut passer premierement par un RVP puis apres 1 ans ensuite un VNZH et pour avoir le RVP il faut passer un test de language et d'histoire russe. Bref tes un menteur, bien ta vie en France celestin. Pourquoi tu crache sur la france alors que tu vie dedans ahi.

alexandrederussie.com https://alexandrederussie[...]r-temporaire-rvp/#titre-2
il y a un an
Emploi en télétravail pour une société européenne puis je veux lancer un business ici ya plein d'opportunités et très peu d'impôts
il y a un an
Elle n'est pas la même a vorkuta que dans 'a banlieue de Moscou aussi

Mais l'op a dis que la Russie est plus sure que la France

J'ai prouver que c'est faux

Mtn ya des chanches que Paris soit moins sur que Moscou
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Emploi en télétravail pour une société européenne puis je veux lancer un business ici ya plein d'opportunités et très peu d'impôts
Faustina, stop tes fakes tu vie pas en Russie. Tu connais meme pas comment avoir un titre de sejour russe grace au mariage.
il y a un an
AHI ok fake confirmer, moi je vie vraiment en russie. Il faut passer premierement par un RVP puis apres 1 ans ensuite un VNZH et pour avoir le RVP il faut passer un test de language et d'histoire russe. Bref tes un menteur, bien ta vie en France celestin. Pourquoi tu crache sur la france alors que tu vie dedans ahi.

alexandrederussie.com https://alexandrederussie[...]r-temporaire-rvp/#titre-2
Ya pas de test de langue si tu es marié a une citoyenne Russe Avortin
il y a un an
Arno
Arno
1 an
D'accord khey t'as raison j'aime vivre dans un lieux full insécurité écoute si ça te réconforte de croire tes cartes a deux balles grand bien t'en face mais si jamais un jour tu fous les pieds ici tu risque de découvrir la réalité ça serait dommage
De tt façon tu vit autant en Russie que moi sur la lune
il y a un an
De tt façon tu vit autant en Russie que moi sur la lune
Les khey honnêtement qu'est ce qu'il y a de si incroyable a vivre en Russie ?

J'imagine pas l'état de vos cerveaux bordel
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Les khey honnêtement qu'est ce qu'il y a de si incroyable a vivre en Russie ?

J'imagine pas l'état de vos cerveaux bordel
Photo alors ?

Ton quartier, des produits locaux... Ce sera une preuve minimum
il y a un an