Ce sujet a été résolu
Oui c'est dingue on se rend compte a quel point la France a un problème d'insécurité quand on est ici. Alors que la Russie des années 90 était très dangereuse, maintenant c'est super safe et tout le monde le dit
Stop tout le monde a compris ton fake. C'est mon thread maintenant moi je vie en russie pas toi.
Bye arno.

Bye arno.

il y a un an
Contredit moi . Ca sera plus constructif.
Aya il est encore sur mon topic ce malade mentale ? Ignore le il est complètement cinglé ce pauvre type

il y a un an
Aya il est encore sur mon topic ce malade mentale ? Ignore le il est complètement cinglé ce pauvre type

Si tu pense que je suis cingler toi tes mal barrer si tu vient en russie mon pote.
il y a un an
Arno
1 an
Puis tu vas aller dans la rue et la réalité te rappellera
"Wesh garçon, tu veux bien me cersu s'te plaît ?
"
"Mon corps mon choix, ton corps mon choix, tu n'as pas le droit à la parole
"
"Nikomouk lô Frônce soubannallah
"
"Wesh garçon, tu veux bien me cersu s'te plaît ?
"Mon corps mon choix, ton corps mon choix, tu n'as pas le droit à la parole
"Nikomouk lô Frônce soubannallah
il y a un an
Le pays etait a l'agonie mais c'etait quand meme tres tres strict juste avant . Poutine c'est un chatton mignon pour les russes .
Oui c'est fou ce changement, dur à comprendre pour nous qui suivront une trajectoire inverse
il y a un an
Pourquoi tu parle de la securite d'un pays ou ta jamais vecu, tout les stats en russie:
Plus de meurtres,
Plus de mort d'overdose,
Plus de prisoniers,
Plus de crime...
Donc? Pourquoui t'ouvre ta bouche alors que ta aucune connaisance sur le sujet d'ont tu parle?
Plus de meurtres,
Plus de mort d'overdose,
Plus de prisoniers,
Plus de crime...
Donc? Pourquoui t'ouvre ta bouche alors que ta aucune connaisance sur le sujet d'ont tu parle?
Pays plus grand . Plus peuplé plus moderne sur certains points c'est dingue ya tout un tas de choses constructive qui pourrait etre dite que tu ne souligne pas.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Pays plus grand . Plus peuplé plus moderne sur certains points c'est dingue ya tout un tas de choses constructive qui pourrait etre dite que tu ne souligne pas.
Je parle per capita...
Tu connais rien de la russie, pourquoi t'ouvre ta bouche pour parler d'un sujet que tu maitrise pas.
Tu connais rien de la russie, pourquoi t'ouvre ta bouche pour parler d'un sujet que tu maitrise pas.
il y a un an
Je parle per capita...
Contredit moi j'aime avoir d'autre point de vue . En russie ils ont des rovers qui livrent de la nourriture 

JE SUIS NOIR
il y a un an
Tu aimes bien quel endroits en Russie ? J'aimerais découvrir un peu plus le pays, je connais pas beaucoup a part Moscou et un peu spb
il y a un an
"À Propos des Indices de Criminalité sur ce Site
Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web."
il y a un an
"À Propos des Indices de Criminalité sur ce Site
Oui tout est bidon de a a z dans ces stars mais bon faut pas trop en demander au foromeur moyen
5 ans que j'y vis et jamais vu ni entendu d'aucune bagarre ou agression gratuite
Ici même si tu traverses pas sur un passage piéton les flics tarretent et te foutent une amende

5 ans que j'y vis et jamais vu ni entendu d'aucune bagarre ou agression gratuite

Ici même si tu traverses pas sur un passage piéton les flics tarretent et te foutent une amende

il y a un an
Petit sauna paisible , petite coupe de sapin et petit pula que t'a confondu avec un chat .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Les droitards zéro tout et leur obsession pour les pays de l'Est
J'espère que cette mode va s'arrêter car ça commence à devenir cringe
Les hommes (golems) du monde entier vont la bas pour trouver leur 8-9/10, vous etes pas les seuls , sur à 100% que le marché est bouché en 2024
J'espère que cette mode va s'arrêter car ça commence à devenir cringe
Les hommes (golems) du monde entier vont la bas pour trouver leur 8-9/10, vous etes pas les seuls , sur à 100% que le marché est bouché en 2024
il y a un an
L'immigration en russie : c'est composé de kangourous , d'ours et de poissons.
JE SUIS NOIR
il y a un an