Ce sujet a été résolu
Photo alors ?
Ton quartier, des produits locaux... Ce sera une preuve minimum
Ton quartier, des produits locaux... Ce sera une preuve minimum
Flemme denlever les donnes exif et puis même si je prend une photo y aura toujours un autiste pour crier au Fake + que vous me croyiez ou pas j'en ai rien a lustré. Mon topax a pour but d'aider les prétendants a l'expat et a les motiver, pas a prouver quoi que ce soit a des dreamer de base

il y a un an
Sauf que non celestin, ta besoin de parler russe meme si tu est marier avec une citoyenne russe, bien ton fake de merde. Moi je vie vraiment en russie.
Tu connais pas la loi russe sur l'immigration:
https://valen-legal.com/r[...]ie-rvp-po-braku-v-rossii/
"Comment obtenir un permis de séjour temporaire pour se marier en Russie ?
Après le mariage, pour obtenir un permis de séjour temporaire, un citoyen étranger doit réunir l'ensemble des documents suivants :
déclaration ;
photo ;
une pièce d'identité avec une traduction notariée en russe ;
certificats médicaux confirmant l'absence de maladies spécifiées dans la liste ;
la preuve de la maîtrise de la langue russe ;
l'acte de mariage et le passeport du conjoint ;
le récépissé de paiement des droits d'État."
yandex translate vue que tu connais pas le russe.
Après le mariage, pour obtenir un permis de séjour temporaire, un citoyen étranger doit réunir l'ensemble des documents suivants :
déclaration ;
photo ;
certificats médicaux confirmant l'absence de maladies spécifiées dans la liste ;
il y a un an
Putain, un mek qui a les couilles d'aller en russie s'en fouterais des donnees exif, ton topic c'est un fake c'est de la merde.
il y a un an
Mouais t'as la vision du Libéralisme des Protestants Américains
Certains ont une autre vision
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Sauf que non celestin, ta besoin de parler russe meme si tu est marier avec une citoyenne russe, bien ton fake de merde. Moi je vie vraiment en russie.
https://valen-legal.com/r[...]ie-rvp-po-braku-v-rossii/
déclaration ;
photo ;
déclaration ;
photo ;
Khey tu as rien d'autres a foutre que de jouer Colombo eco+ sur un forom ? Est ce que je te demande de prouver quoi que ce soit toi ? Tu peux me dire que tu vis sur Mars je m'en branle tu m'intéresse pas, tu as l'air sacrément ennuyant
Chaud j'espère que tu fais pas trop honte a l'image des Français si tu vis en Russie, c'est tout ce que j'espère

Chaud j'espère que tu fais pas trop honte a l'image des Français si tu vis en Russie, c'est tout ce que j'espère

il y a un an
Mouais t'as la vision du Libéralisme des Protestants Américains
il y a un an
Khey tu as rien d'autres a foutre que de jouer Colombo eco+ sur un forom ? Est ce que je te demande de prouver quoi que ce soit toi ? Tu peux me dire que tu vis sur Mars je m'en branle tu m'intéresse pas, tu as l'air sacrément ennuyant

Et toi bien de t'inventer une vie, jamais t'aura les moyens de venir vivre ici, tu pense les frontieres sont ouverte a n'importe qui ahi. Ta crue que uniquement le mariage suffis comme en france.
Y'a des regles stricte pour resider ici, et tu peut peut sucer la Russie autant que tu veut, personne veut de chofa puant de ton genre ici ahi.
il y a un an
T'as perdu l'idée du peuple Français car détruit par les Satanistes a la tête de l'Occident
Sauf que des résistants catholiques, même si on est que quelques milliers deters, sont toujours là
Et pour ces milliers la je donnerai ma vie
Je partirai de ce monde après avoir vu de mes yeux ce système Sataniste être purifié de France
Pas avant
Sauf que des résistants catholiques, même si on est que quelques milliers deters, sont toujours là
Et pour ces milliers la je donnerai ma vie
Je partirai de ce monde après avoir vu de mes yeux ce système Sataniste être purifié de France
Pas avant
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an

Et toi bien de t'inventer une vie, jamais t'aura les moyens de venir vivre ici, tu pense les frontieres sont ouverte a n'importe qui ahi. Ta crue que uniquement le mariage suffis comme en france.
Y'a des regles stricte pour resider ici, et tu peut peut sucer la Russie autant que tu veut, personne veut de chofa puant de ton genre ici ahi.
Je suis a côté du sang versé également chaud ayaaaa

Et pourquoi tu rage autant sur un forom khey ? Tu as des soucis perso ?

Et pourquoi tu rage autant sur un forom khey ? Tu as des soucis perso ?
il y a un an
Pourquoi tu connais pas les loi sur l'immigration alors.
Pour avoir un titre de sejour grace au language, premierement il faut avoir un titre de sejour temporaire et pour avoir cela il faut passer un test de language Russe, c'est obligatoire, explique toi.
Je pense au mieux que tu est venu ici avec un visa de tourisme mais tu reside pas ici, content que un chofin comme toi n'a pas le droit de vivre dans mon pays.
Pour avoir un titre de sejour grace au language, premierement il faut avoir un titre de sejour temporaire et pour avoir cela il faut passer un test de language Russe, c'est obligatoire, explique toi.
Je pense au mieux que tu est venu ici avec un visa de tourisme mais tu reside pas ici, content que un chofin comme toi n'a pas le droit de vivre dans mon pays.
il y a un an
Pourquoi tu connais pas les loi sur l'immigration alors.
Non mais tu t'es cru pour qui avec tes questions de merde ? Tu travail au bureau de la migration ? Non alors gobe moi les couilles
Bordel tu transpire la méchanceté et l'agressivité khey tu te ridiculise chaud heureusement que je ne connais pas t'as l'air d'être une sacrée merde humaine ahi

Bordel tu transpire la méchanceté et l'agressivité khey tu te ridiculise chaud heureusement que je ne connais pas t'as l'air d'être une sacrée merde humaine ahi

il y a un an
Donc t'avoue que ta mentis, tu n'a pas de vnzh grace au mariage, ton topic c'est un fake, tu peut venir ici comme touriste uniquement, tu n'entre pas dans la categorie pour vivre ici celestin et tu n'est pas le bienvenus.
SI ta un probleme avec moi et que tu vie ici, si tes un homme vient me voir si tu vie a cote, se taper en russie c'est une contravention c'est pas illegale, vient me voir face a face.
SI ta un probleme avec moi et que tu vie ici, si tes un homme vient me voir si tu vie a cote, se taper en russie c'est une contravention c'est pas illegale, vient me voir face a face.
il y a un an
13roasted lexpat français qui vis a côté de chez toi mais que t'as même pas envie de croiser de loin tellement il suiente la haine sur internet. Allez je te Blacklist tu peux arrêter de poster je tignore

il y a un an
Arno
1 an
Ahi un fragile comme toi jamais il survivera en Russie. Tes not ready, heuresement que tu vie pas ici a temp plein le fragile.
EN russie tu conduit ta bagnole et un mek aime pas ta facon de conduire, directe il sort t'enculer, et si tu sort pas il va enculer ta voiture. Et tu va les blacklist irl eux? AHI
Tes not ready toi.
Il pense la russie ya aucune violence, si ta peur des chances en france, tes not ready pour la vie ici.
EN russie tu conduit ta bagnole et un mek aime pas ta facon de conduire, directe il sort t'enculer, et si tu sort pas il va enculer ta voiture. Et tu va les blacklist irl eux? AHI
Tes not ready toi.
Il pense la russie ya aucune violence, si ta peur des chances en france, tes not ready pour la vie ici.
il y a un an
En russie, y'a uniquement moyen de venir ici si tu trouve un travail (presque impossible car ya des quota pour les non russes) tu investis plusieurs centaines de milliers d'euros, tu rejoind l'armee, tu marie une femme russe ou alors si tu etudie ici.
Donc les chofins puants oublier le dream russe.
Donc les chofins puants oublier le dream russe.
il y a un an
"JE TE BLACKLIST"
"TES PAS SYMPAS"
"YA PAS D'INSECURITE EN RUSSIE"
AHIIII MAIS CE GOLEM
il y a un an
Ok Fake tu n'est pas en Russie
Allez dispose
Allez dispose
il y a un an