Ce sujet a été résolu
franccfa01
1 an
L'immigration en russie : c'est composé de kangourous , d'ours et de poissons.
il y a un an
Topic fake
Je vis vraiment en Russie et j'ai fait un vrai sujet.
=>
https://onche.org/topic/453276/je-vie-en-russie/1
=>
il y a un an
NoirDeBite
1 an
Les droitards zéro tout et leur obsession pour les pays de l'Est
J'espère que cette mode va s'arrêter car ça commence à devenir cringe
Les hommes (golems) du monde entier vont la bas pour trouver leur 8-9/10, vous etes pas les seuls , sur à 100% que le marché est bouché en 2024
Les hommes (golems) du monde entier vont la bas pour trouver leur 8-9/10, vous etes pas les seuls , sur à 100% que le marché est bouché en 2024
il y a un an
NoirDeBite
1 an
Les droitards zéro tout et leur obsession pour les pays de l'Est
Personne ne va en Russie pour ces raisons, il est trop difficile d'y rester. Ce n'est pas la Thaïlande, on n'y voit que très rarement des touristes occidentaux. Remarquez ici le nombre de chofins qui vivent en Pologne par rapport à la Russie (personne à part un autre khey).
il y a un an
Non tu vis dans un shithole le gobelin.
il y a un an
Oui bon un russe c'est un allemand zvec un chapka faut pas deconner ils ont tous la meme tete.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ca montre que tu n'as jamais voyagé, "l'europe de l'est" c'est la moitié de l'europe le golem, de quel pays tu parles, Roumanie, Serbie, macédoine, république tchèque, Lituanie, Estonie, Hongrie.... Ce sont des pays très divers...
il y a un an
Topic fake
=>
https://onche.org/topic/453276/je-vie-en-russie/1
=>
il y a un an
franccfa01
1 an
Oui bon un russe c'est un allemand zvec un chapka faut pas deconner ils ont tous la meme tete.
il y a un an
franccfa01
1 an
il y a un an
Volodimir fait la guerre a Vladimir si c'est la meme chose faut le dire tout desuite que l'on gagne du temps et qu'on arrete de mourir pour des choses aussi stupides .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Un russe peut litterallement parler a un ukrainien sans aucun probleme .
JE SUIS NOIR
il y a un an
On a jamais vus un ecureuil passer la frontiere allemande pour venir en france.
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
On a jamais vus un ecureuil passer la frontiere allemande pour venir en france.
il y a un an