InscriptionConnexion
Ils me haïssent plus que les athées c'est fou non
:)
J'ai l'habitude
tu INNOVES LA RELIGION
tu rejette les hadiths et la Sunna

tu te rends compte de la gravité de la situation? si c'est pleinement consciemment et choisi, c'est de la mécréance majeure !

arrête avec cette secte et reviens vers la vérité
il y a 2 ans
les Savants se basent sur les Versets du Coran et les hadiths
on sort pas ça de nul part
Ca j'avais compris. Mais en quoi ces savants seraient plus aptes à expliciter la doctrine et vos écritures ? Ont-ils reçus de Dieu une autorité particulière ? Comment pouvez-vous vous assurer que leur interprétation n'est pas erronée ?
il y a 2 ans
Tu es un murtad

Bingo tu remplis au moins 3 de ces cases

Image

Tu es un orgueilleux qui rejette les consensus de savants qui ont dédiés leurs vies a la religion

Tu fais confiance aux compagnons et aux successeur pour la transmission orale du qur'an, en revanche pour les hadith non

Les loi de la charia, les interdits et les obligations te plaisent pas donc tu les rejettes comme ça parce-que t'as envie

Aucun musulman ne te considèrera jamais comme autre chose qu'un murtad
En effet la lapidation est une abjection qu'on ne retrouve même pas dans le Coran explique moi comment tu peux adhérer à une telle atrocité ?

Et moi aussi j'ai dédié ma vie à Dieu, c'est pas reservé à une caste, et ils ne sont pas plus intelligents que moi, même s'ils y croient dir comme fer et que leurs fidèles y croient aussi
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Non mais la je te fait un résumé

Il y en a un il me contredit SANS AVOIR EU MON OPINION
:deg:
J AI JAMAIS VUS CA

Il y' en a un qui a expliqué les principes de sa religion avec un PLANTE, NOM DE DIEU UNE PLANTE

Et pour le plus teubet, il débat sans savoir ce que c'est le libre arbitre et attaque SA PROPRE RELIGION
:sueur:

je devienS fou moi KHEY J'EN PEUX PLUS A L'AIDE PUTAINT A L'AIDE
:risi_fou:
GIF

C'est l'heure de ton médicament viens par là @
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Religion de Paix et d'amour
GIF

Vous arrivez même pas à vous entendre et vous dites partager la même foi !

Vous ne vous aimez pas alors comment voulez vous que nous puissions vous faire confiance ?

C'est ça la religion de paix et d'amour que vous essayez de nous vendre !
Ce n'est pas à moi que tu dois faire confiance mais à Dieu
il y a 2 ans
BORDEL les musulmans calmer vous, je vous jure l'op comprener au début du topic qu'il se tromper
:cafe:

Il faut juste lui montré les incohérence de sa façon de voir les choses
il y a 2 ans
Joli pseudo l'OP
:oui:
il y a 2 ans
Religion de Paix et d'amour
GIF

Vous arrivez même pas à vous entendre et vous dites partager la même foi !

Vous ne vous aimez pas alors comment voulez vous que nous puissions vous faire confiance ?

C'est ça la religion de paix et d'amour que vous essayez de nous vendre !
Ferme ta gueule

Les coranistes sont considérés comme mécréants à l'unanimité

Les coranistes sont tout aussi musulmans que les témoin de Jéhovah sont chrétiens

Donc maintenant tu vas fermer ta bouche parceque les musulmans du forum ne se sont pas permis d'assimiler le témoin de Jéhovah qui traîne ici au christianisme lorsqu'il a shitposté
il y a 2 ans
GIF

C'est l'heure de ton médicament viens par là @
T'est sur ses moi qui en a besoin bande de malade
il y a 2 ans
c'est pas par méchanceté si je dis ça

mais si tu rejette volontairement la Sunna, les Hadiths authentiques, volontairement en âme et conscience alors que c'est de la mécréance majeure, tu peux pas être considéré comme musulman...

si crois réellement en Allah et que Mohammed est son prophète et messager et qu'il est le dernier des prophètes et que ses dires sont vérités alors tu dois accepté sa Sunna et ses paroles et actions (hadiths)

Tu peux pas rester "coraniste" en disant " je prends juste le Coran" et je rejette la Sunna du messager. c'est pas possible
Je ne les considère pas authentiques et je ne crois pas que Satan mange de la main gauche, étant donné qu'il n'est pas de ce monde, c'est des superstitions d'ahuri du moyen âge pour le coup

Ensuite je suis libre, tout est possible, il y a des gens qui ont renié Dieu du fond de leur âme, et bien moi je considère que la sunnah est un ramassis de connerie qui insulte Muhammad et surtout Dieu (en fait), c'est mon droit
il y a 2 ans
Ferme ta gueule

Les coranistes sont considérés comme mécréants à l'unanimité

Les coranistes sont tout aussi musulmans que les témoin de Jéhovah sont chrétiens

Donc maintenant tu vas fermer ta bouche parceque les musulmans du forum ne se sont pas permis d'assimiler le témoin de Jéhovah qui traîne ici au christianisme lorsqu'il a shitposté
PUTAINT MAIS TU anéantis mon travaille, l'op comprener au début du topic qu'il y a avait un problème dans sa vision de la religion et tu le fait fuir la
il y a 2 ans
Je ne les considère pas authentiques et je ne crois pas que Satan mange de la main gauche, étant donné qu'il n'est pas de ce monde, c'est des superstitions d'ahuri du moyen âge pour le coup

Ensuite je suis libre, tout est possible, il y a des gens qui ont renié Dieu du fond de leur âme, et bien moi je considère que la sunnah est un ramassis de connerie qui insulte Muhammad et surtout Dieu (en fait), c'est mon droit
L'op arrête tes connerie j'essaye de t'aider putaint de merde, a quoi tu joue là
:sueur:
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
tu INNOVES LA RELIGION
tu rejette les hadiths et la Sunna

tu te rends compte de la gravité de la situation? si c'est pleinement consciemment et choisi, c'est de la mécréance majeure !

arrête avec cette secte et reviens vers la vérité
Pour moi c'est vous qui innovez la religion, comment faisait Abraham sans sunnah ? Dieu ne dit pas qu'il était monothéiste et droit ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Je ne dialogue pas, je propage la bonne parole. C'est la mission de tout chrétien.
Tu perds ton temps avec eux mon pauvre, leurs âmes appartient à Lucifer dorénavant, ils sont cramé d'avance

J'espère que tu as fait ton chemin de Croix vendredi ,c'est important...
Et n'oublie pas c'est le mois de St Joseph il faut faire sa neuvaine
:Jesus_Christ:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Image
Image
Je peux savoir pourquoi tu envoies ça? je te jure tu serais un mystère pour moi
il y a 2 ans
En effet la lapidation est une abjection qu'on ne retrouve même pas dans le Coran explique moi comment tu peux adhérer à une telle atrocité ?

Et moi aussi j'ai dédié ma vie à Dieu, c'est pas reservé à une caste, et ils ne sont pas plus intelligents que moi, même s'ils y croient dir comme fer et que leurs fidèles y croient aussi
Tu maîtrises l'arabe sur le bout des doigts puisque tu prétends faite l'exégèse du qur'an du coup
:sourire:

Tu vas aussi nous expliquer pourquoi il serait intelligent de rejeter la biographie du prophète et son exemple dans la pratique religieuse pour une meilleure compréhension du qur'an, totalement privé de son contexte
:sourire:

Et enfin tu vas m'expliquer en quoi ton hérésie ne contredit pas ce verset explicite

قَالَ تَعَالَى {لَقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ اللهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِمَنْ كَانَ يَرْجُو اللهَ وَالْيَوْمَ الآخِرَ وَذَكَرَ اللهَ كَثِيرًا} الأحزاب 21

Vas y , tu prétends surpasser toute la communauté musulmane sunnites et tout ses savants sur 15 siècle
il y a 2 ans
Joli pseudo l'OP
:oui:
Mercey
il y a 2 ans
Tu perds ton temps avec eux mon pauvre, leurs âmes appartient à Lucifer dorénavant, ils sont cramé d'avance

J'espère que tu as fait ton chemin de Croix vendredi ,c'est important...
Et n'oublie pas c'est le mois de St Joseph il faut faire sa neuvaine
:Jesus_Christ:
Aucune âme, sauf celle ayant blasphémé contre le Saint Esprit, n'est perdue d'avance.

Je suis sédévacantiste, la Messe non una cum la plus proche est trop loin pour moi.
il y a 2 ans

Mais tu as lu le Coran toi?
il y a 2 ans