InscriptionConnexion
Ferme ta gueule

Les coranistes sont considérés comme mécréants à l'unanimité

Les coranistes sont tout aussi musulmans que les témoin de Jéhovah sont chrétiens

Donc maintenant tu vas fermer ta bouche parceque les musulmans du forum ne se sont pas permis d'assimiler le témoin de Jéhovah qui traîne ici au christianisme lorsqu'il a shitposté
Ah de mieux en mieux, comme tu es soumis aux dogmes millénaires de ta religion tu considères que c'est pareil pour celle des autres

Mais si tu jugeais selon la vérité tu verrais que les témoins de Jéhovah sont ce qu'il y a de plus proche de l'islam étant donné qu'ils adoptent une lecture littérale de la Bible et qu'ils considèrent que Jésus est de nature humaine
il y a 2 ans
Ferme ta gueule

Les coranistes sont considérés comme mécréants à l'unanimité

Les coranistes sont tout aussi musulmans que les témoin de Jéhovah sont chrétiens

Donc maintenant tu vas fermer ta bouche parceque les musulmans du forum ne se sont pas permis d'assimiler le témoin de Jéhovah qui traîne ici au christianisme lorsqu'il a shitposté
Des menaces ?

J'ai peur
GIF

AÏCHA 6ANS
GIF

MOMO 50 ans

GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
L'op arrête tes connerie j'essaye de t'aider putaint de merde, a quoi tu joue là
:sueur:
:rire:
Je t'ai déjà dis que je changerais pas, je suis là pour répondre aux questions, au final je reçois que de la haine, dommage
il y a 2 ans
C'est très compliqué ce que tu dis là, la sunnah je la renie par principe en gros tu me dis que lui est plus intelligent et honnête que Bukhari and co et donc qu'il a su reconnaître les vrais hadiths des faux, quelque soit la démonstration j'aurais du mal à y croire surtout si c'est un truc hyper historico pointu c'est le genre de trucs que j'arrive même plus à lire en entier ! Donne moi des exemples de hadiths authentiques s'il te plait et pourquoi
Voilà son site almaliky.org https://almaliky.org/
Hassan farhane el maliky en arabe
حسن فرحان المالكي
il y a 2 ans
Tu es coraniste, pas musulman
il y a 2 ans
Des menaces ?

J'ai peur
GIF

AÏCHA 6ANS
GIF

MOMO 50 ans

GIF
Oh toi il faut te défoncé ta sale race
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Kayz7
Kayz7
2 ans
PUTAINT MAIS TU anéantis mon travaille, l'op comprener au début du topic qu'il y a avait un problème dans sa vision de la religion et tu le fait fuir la
Ce type a un égo tellement démesuré qu'il se considère supérieur à toute la communauté musulmane sur 15 siècle, et a tout ses savants et théologien depuis l'époque des compagnons

C'est une merde a qui il est réservé un sort qu'on connait tout les deux, dans le qur'an comme dans la sunna

Un moment va falloir arrêter d'être bienveillant avec les sectes qui veulent nous détruire de l'intérieur
il y a 2 ans-PEMT
L'op, c'est quoi ton projet à croire à des trucs débiles d'un autre temps ?
il y a 2 ans
On dit Mahomet en français, pourquoi utiliser un terme étranger ?
il y a 2 ans
Tu perds ton temps avec eux mon pauvre, leurs âmes appartient à Lucifer dorénavant, ils sont cramé d'avance

J'espère que tu as fait ton chemin de Croix vendredi ,c'est important...
Et n'oublie pas c'est le mois de St Joseph il faut faire sa neuvaine
:Jesus_Christ:
Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Pourquoi tu dis que je suis esclave de Satan ? Je suis généreux, je demande pardon à Dieu pour mes péchés, j'évite de me mélanger aux dépravés, je ne bois pas d'alcool
il y a 2 ans
Des choses me dérangeaient profondémment telle que la lapidation où bien les prières rituelles obligatoires qui sont horribles...
Les prières rituels obligatoire sont horribles ?

AYAAA
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Pourquoi tu dis que je suis esclave de Satan ? Je suis généreux, je demande pardon à Dieu pour mes péchés, j'évite de me mélanger aux dépravés, je ne bois pas d'alcool
Tu pries même pas bordel
il y a 2 ans
L'op, c'est quoi ton projet à croire à des trucs débiles d'un autre temps ?
Dieu est intemporel, tandis que la modernité elle, meurt, les téléphones d'il y a 10 ans paraissaient être ultra sophistiqués, et maintenant ce sont des ringardises
il y a 2 ans

AYAAA
Le type ce considère musulman après ca
il y a 2 ans
Ce type a un égo tellement démesuré qu'il se considère supérieur à toute la communauté musulmane sur 15 siècle, et a tout ses savants et théologien depuis l'époque des compagnons

C'est une merde a qui il est réservé un sort qu'on connait tout les deux, dans le qur'an comme dans la sunna

Un moment va falloir arrêter d'être bienveillant avec les sectes qui veulent nous détruire de l'intérieur
il ne va pas nous détruire de l'intérieur car tout bon musulman c'est qu'il n'est pas musulman. Et oui je sais qu'elle sort doit lui être réservée et oui il est orgueilleux. Mais crois- moi on l'aidera plus en lui apprenant sa religion calmement plutôt que l'inverse et s'il ne veut pas... là on peut lui lâcher des fermes ta grande gueule
il y a 2 ans
Fais pas semblant de ne pas lire

Tu maîtrises l'arabe sur le bout des doigts puisque tu prétends faite l'exégèse du qur'an du coup
:sourire:

Tu vas aussi nous expliquer pourquoi il serait intelligent de rejeter la biographie du prophète et son exemple dans la pratique religieuse pour une meilleure compréhension du qur'an, totalement privé de son contexte
:sourire:

Et enfin tu vas m'expliquer en quoi ton hérésie ne contredit pas ce verset explicite

قَالَ تَعَالَى {لَقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ اللهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِمَنْ كَانَ يَرْجُو اللهَ وَالْيَوْمَ الآخِرَ وَذَكَرَ اللهَ كَثِيرًا} الأحزاب 21

Vas y , tu prétends surpasser toute la communauté musulmane sunnites et tout ses savants sur 15 siècle
il y a 2 ans
Qui se soumet à des illusions pareilles, de considérer un objet comme fabuleux, puis de le délaisser quand on se rend colpte qu'il ne vaut rien
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Oh toi il faut te défoncé ta sale race
Buvons un café ensemble
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans

AYAAA
17 fois par jour la même chose en boucle, les mêmes positions, les mêmes truc en arabe, et si tu le fais pas bien ta prière est censée être invalide, plus robotique et dénué de sens on peut faire ?
il y a 2 ans
L'auteur se prétend meilleurs que les millions de savants musulmans du khalaf et les millions de pieux prédécesseurs du salaf

Il va donc répondre à toutes les questions soulevées qui contredisent ses prétentions
il y a 2 ans