InscriptionConnexion
AYAAA ce genre de topax qui aurait sauté en 1min sur JVCUCK, merci pour la lecture les kheys
:cafe:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
L'op tes parents sont comme toi ?
100% athées
il y a 2 ans
Je n'aime pas le mot Mahomet car ça sonne bizarre, Muhammad c'est son nom d'origine et ça veut dire "le digne de louange", Mahommet c'es trop francisé et ça sonne "Mahométan" quoique les sunnites sont des mahométans en quelque sorte, un Mahommet fantasmé qui raconte sa vie sexuelle a tout le monde apparement...
Enfaite il faut juste t'insulté toi

je crois je vais commencer à faire comme les deux autres musulmans et perdre patience
:sueur:
il y a 2 ans
Par coraniste j'entend ne suivant que le Coran et rejettant les hadiths attribués au prophète Muhammad

Des questions ?
:hap:
Que penses tu de ma pdp?
il y a 2 ans
Ayaaaa mais oui ils font des galipettes toute la journée et ils se prennent pour des pieux
Non mais t'as pas compris, tu dit que c'est trop mécanique. T'aurais aimé quoi ? Qu'on change de geste à chaque fois ?

La prière c'est le lien constant que t'entretiens avec Dieu la rendre obligatoire 5 fois par jour est un cadeau divin .
il y a 2 ans
Abraham a construit la Kaaba comme mentionné dans le qur'an

Il ne l'a pas construit comme élément décoratif mais pour adorer sont seigneur comme mentionné dans le qur'an

Et toi tu te permets de rejeter le hajj, la qibla et la prière

Tu te prends pour un prophète messager maintenant ?
La kaa'ba est une pierre assez laide qui fait penser à des rituels païens pré islamiques, étant donné qu'ils embrassent sa vulve comme les derniers des dégénérés
il y a 2 ans
Sans Sunna, tu n'as aucune description complète de la prière dans le Coran ni de l'appel à la prière, ni du nombre d'unités, ni des ablutions, ni de plein de choses en fait.

Sur ce seul fondement, il est impossible de se proclamer «coraniste» surtout que le Coran dit de prendre le prophète en modèle et c'est tout le but de la Sunna.
il y a 2 ans
Ayaaaa mais oui ils font des galipettes toute la journée et ils se prennent pour des pieux
Mais t'est juste complétement tarée enfaite
:nez:
il y a 2 ans
Non mais t'as pas compris, tu dit que c'est trop mécanique. T'aurais aimé quoi ? Qu'on change de geste à chaque fois ?

La prière c'est le lien constant que t'entretiens avec Dieu la rendre obligatoire 5 fois par jour est un cadeau divin .
Tout ce qui est rituel j'aime pas, mais ça m'arrive de prier en m'agenouillant ou en méditant sous ma douche, je parle à Dieu souvent
il y a 2 ans-PEMT
Tu n'es donc pas musulman, quiconque rejette la sunna du Prophète est un mécréant
il y a 2 ans-PEMT
Kayz7
Kayz7
2 ans
Dommage, si seulement on se serait croisée pendant les croisades

je t'aurais mis dans mon couscous

ENCULER
Tu n'aurais rien fait du tout
GIF

Saint Michel Archange Prince de la milice Céleste était là pour protéger ses soldats et vaincre les envahisseurs de Jérusalem !

GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
La kaa'ba est une pierre assez laide qui fait penser à des rituels païens pré islamiques, étant donné qu'ils embrassent sa vulve comme les derniers des dégénérés
Vous voulez plus tôt qu'on le hagar la?
il y a 2 ans
J'arrête de feed perso le type est de façon évidente un troll puant
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Tu n'es donc pas musulman, quiconque rejette la sunna du Prophète est un mécréant
Je vais vraiment avoir du mal à aller dans un.pays sunnite...

Je sens que je vais finir en ermite et que Dieu me protègera
il y a 2 ans
GIF

Saint Michel Archange Prince de la milice Céleste était là pour protéger ses soldats et vaincre les envahisseurs de Jérusalem !

GIF
Ah bon? et qui t'a dit ça ?
:sueur:
il y a 2 ans
Tu n'es donc même pas coraniste

On remballe c'est un athée qui fait des talcs de merde
il y a 2 ans
Par contre je comprend toujours pas pourquoi les cathos viennent faire leur propagande sur un topic sur l'islam
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'arrête de feed perso le type est de façon évidente un troll puant
Combien de morts pendant le "hajj" ?
:rire:
Ils s'écrasent tous les uns sur les autres, tu vas pas me dire qu'il y a pas un soucis, tu crois que Dieu est assez stupide pour laisser ce genre de choses se passer ? L'islam la religion du bétail.qui s'entasse ?
il y a 2 ans
GIF

GIF
Salahuddin al ayyubi a repoussé les croisées a la mer

Toutes les croisades ont échoué sauf la première, et uniquement a cause la la désunion des musulmans engagé dans la guerre civile de succession seldjoukides.

Au combat au corps a corps les soldats musulmans sont les plus courageux et capable
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu n'es donc même pas coraniste

On remballe c'est un athée qui fait des talcs de merde
Il y en a qui traduisent kaa'ba différement, franchement la vérité du Coran c'est sûrement très différent de la version officielle
il y a 2 ans