Ce sujet a été résolu
BORDEL MAIS IL RACONTE QUOI LUI
Il y a un mot compliqué dans ma phrase ? Un français est un gaulois catholique, je ne peux pas faire plus simple.
il y a 2 ans
Tu vas pas regretter, il est tout à fait exceptionnel, et il va te réconcilier avec la sunnah la vrai c'est a dire moins de 5% , avec lui tu vas tout comprendre du pourquoi au comment et quand tout ce bordel est bâti, mais aussi l'essentiel qui est " le message du Coran",
Concernant l'arabe c'est une des mes langues maternelle donc j'ai absolument aucune idée sur comment les étrangers a cette langue peuvent l'apprendre malheureusement
Concernant l'arabe c'est une des mes langues maternelle donc j'ai absolument aucune idée sur comment les étrangers a cette langue peuvent l'apprendre malheureusement
C'est très compliqué ce que tu dis là, la sunnah je la renie par principe en gros tu me dis que lui est plus intelligent et honnête que Bukhari and co et donc qu'il a su reconnaître les vrais hadiths des faux, quelque soit la démonstration j'aurais du mal à y croire surtout si c'est un truc hyper historico pointu c'est le genre de trucs que j'arrive même plus à lire en entier ! Donne moi des exemples de hadiths authentiques s'il te plait et pourquoi
il y a 2 ans
Oh là attention boubakar j'ai peur

Tu es un mécréant qui n'a rien de musulman le coraniste
Tu arrives 15 siècles plus tard, tu rejettes d'un revers de main les travaux des rapporteurs de hadith qui font tous parti de la génération des tabi^at tabi^in, les successeur des successeurs,soit la 2ème génération après celle des compagnons.
Si un compagnon était grand père, son petit fils était un tabi^at tabi^in
entre le consensus des salafs qui ont appris leurs religion auprès de ceux qui l'ont apprise directement des compagnons, et le desco que tu es, ma confiance est placé aux premiers .
D'ailleurs les modalités des lois d'application de la prière sont déterminés par les hadiths, tout comme les lois de la shari^a
La réalité c'est que tu rejettes les hadiths pour ne pas avoir de contraintes dans la pratique religieuse, et pour mieux t'assimiler au modèle occidentale laïc et libéral, tout en te donnant une fausse bonne conscience religieuse
Au jour du jugement tu auras que tes yeux pour pleurer
Tu arrives 15 siècles plus tard, tu rejettes d'un revers de main les travaux des rapporteurs de hadith qui font tous parti de la génération des tabi^at tabi^in, les successeur des successeurs,soit la 2ème génération après celle des compagnons.
Si un compagnon était grand père, son petit fils était un tabi^at tabi^in
entre le consensus des salafs qui ont appris leurs religion auprès de ceux qui l'ont apprise directement des compagnons, et le desco que tu es, ma confiance est placé aux premiers .
D'ailleurs les modalités des lois d'application de la prière sont déterminés par les hadiths, tout comme les lois de la shari^a
La réalité c'est que tu rejettes les hadiths pour ne pas avoir de contraintes dans la pratique religieuse, et pour mieux t'assimiler au modèle occidentale laïc et libéral, tout en te donnant une fausse bonne conscience religieuse
Au jour du jugement tu auras que tes yeux pour pleurer
il y a 2 ans
Donc d'après toi le libre arbitre existe mais quand l'homme fait du mal aux autres hommes ses de la faute Dieu? BORDEL t'est vraiment un cas exceptionnel toi
il y a 2 ans
moi si j'avais le choix entre me faire couper la tête et renier le Christ je choisis de me faire couper la tête
il y a 2 ans
Il y a un mot compliqué dans ma phrase ? Un français est un gaulois catholique, je ne peux pas faire plus simple.
Mais en peut pas débattre sur ca, s'est juste que pour toi un Français est forcément Catholique? SES ABSOLUMENT PAS LE SUJET DES DEBATS BORDEL DE MERDE
il y a 2 ans
le pire c'est la trahison de ses ancêtres dans l'absolu un athée aussi est un traitre oui c'est vrai mais moins qu'une personne qui se convertit à une religion étrangère
C'est un bien un délire de païen que de s'accrocher aux superstitions des ancêtres, sous prétexte que les abandonner serait une trahison a leurs mémoires
Chaque individu est responsable de ses actions.
Imiter son ancêtre sous prétexte que c'est son ancêtre c'est ridicule
il y a 2 ans
Mais en peut pas débattre sur ca, s'est juste que pour toi un Français est forcément Catholique? SES ABSOLUMENT PAS LE SUJET DES DEBATS BORDEL DE MERDE
C'est exactement le débat, puisque le titre de l'op affirme qu'il est possible d'être français et musulman.
Hors, puisqu'il n'est pas possible d'être catholique et musulman, et qu'il n'est pas possible d'être français sans être catholique, on ne peut pas être français et musulman.
Je ne peux pas faire plus simple.
Hors, puisqu'il n'est pas possible d'être catholique et musulman, et qu'il n'est pas possible d'être français sans être catholique, on ne peut pas être français et musulman.
il y a 2 ans
je vous pas vous insulté les chretiens mais merde faite un effort
Entre celui qui définis sa religion par une figure géométrique, celui qui me contredit sans entendre mais argument, et enfin le plus TEUBET QUI COMPREND PAS LE LIBRE ARBITRE moi je n'en peux plus
Entre celui qui définis sa religion par une figure géométrique, celui qui me contredit sans entendre mais argument, et enfin le plus TEUBET QUI COMPREND PAS LE LIBRE ARBITRE moi je n'en peux plus
il y a 2 ans
Kayz7
2 ans
je vous pas vous insulté les chretiens mais merde faite un effort
je définis rien du tout je cite Saint-Patrick
il y a 2 ans
C'est exactement le débat, puisque le titre de l'op affirme qu'il est possible d'être français et musulman.
MAIS PUTAINT DE MERDE SES LE FAIT QUI SOIT CORANISTE QUI PAUSE PROBLEME
en s'en fout qu'il se sente francais ou pas
il y a 2 ans
C'est un bien un délire de païen que de s'accrocher aux superstitions des ancêtres, sous prétexte que les abandonner serait une trahison a leurs mémoires
notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ Fils de Dieu n'est pas une "superstition"
il y a 2 ans
MAIS PUTAINT DE MERDE SES LE FAIT QUI SOIT CORANISTE QUI PAUSE PROBLEME
en s'en fout qu'il se sente francais ou pas
Je corrigeais l'erreur dans son titre. Ce n'est pas à un desco incapable de faire une dictée niveau CP sans faute de m'expliquer le sujet.
il y a 2 ans
ok c'est confirmé
normalement si t'étais musulmans, l'idée d'être mécréant devrait te faire froid dans le dos, mais là tu prends ça à la rigolade
si tu veux être musulmans tu peux pas prendre ça à la légère, j'ai pas parlé de devenir tout de suite un pieux, mais tu peux pas rejetter toute la Sunna juste parce que ça te déplait
normalement si t'étais musulmans, l'idée d'être mécréant devrait te faire froid dans le dos, mais là tu prends ça à la rigolade
si tu veux être musulmans tu peux pas prendre ça à la légère, j'ai pas parlé de devenir tout de suite un pieux, mais tu peux pas rejetter toute la Sunna juste parce que ça te déplait
C'est vous qui me qualifiez de mécréant pas Dieu
il y a 2 ans
je définis rien du tout je cite Saint-Patrick
Mais bordel ton saint Patrik utilises une plante pour t'expliquer un truc, tu te rend comptes à qu'elle point ses insultants pour vous chrétiens?
il y a 2 ans
90% des français sont athées
Et tout vos savants célèbres considèrent l'athéisme comme une hérésie plus grave qu'une déviation dans le dogme trinitaire
Tu as 4 siècles d'histoire a rattraper
Et tout vos savants célèbres considèrent l'athéisme comme une hérésie plus grave qu'une déviation dans le dogme trinitaire
Tu as 4 siècles d'histoire a rattraper
il y a 2 ans