InscriptionConnexion
Sadan
Sadan
2 ans
Tu pries même pas bordel
:rire:
Non mais sérieusement, aucun musulmans peut dire de telles paroles . Tu te sens tellement léger après la prière
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dis que je changerais pas, je suis là pour répondre aux questions, au final je reçois que de la haine, dommage
Si tu es vraiment juste, tu dois absolument connaitre la vision de la majorité des musulmans. Et débattre avec eux, et si tu vois que tu as raison, seulement et seulement là tu peux rester coranises
:cafe:
il y a 2 ans
On dit Mahomet en français, pourquoi utiliser un terme étranger ?
Son vrai nom est Muhammad, par respect pour lui, de même on va pas dire John si le mec s'appelle Jean
il y a 2 ans
17 fois par jour la même chose en boucle, les mêmes positions, les mêmes truc en arabe, et si tu le fais pas bien ta prière est censée être invalide, plus robotique et dénué de sens on peut faire ?
En même temps si tu les récites comme un robot en pensant aux JV ou a Netflix et sans comprendre ce que tu dis c'est peut-être pas optimale oui :PAZENT:
il y a 2 ans
Ce type a un égo tellement démesuré qu'il se considère supérieur à toute la communauté musulmane sur 15 siècle, et a tout ses savants et théologien depuis l'époque des compagnons

C'est une merde a qui il est réservé un sort qu'on connait tout les deux, dans le qur'an comme dans la sunna

Un moment va falloir arrêter d'être bienveillant avec les sectes qui veulent nous détruire de l'intérieur
Tu n'as pas répondu sur la lapidation ? Et Abraham sans le sunnisme, comment il a fait ?
il y a 2 ans
17 fois par jour la même chose en boucle, les mêmes positions, les mêmes truc en arabe, et si tu le fais pas bien ta prière est censée être invalide, plus robotique et dénué de sens on peut faire ?
T'aimerais alterner en faisant le poirier le matin et le lotus le soir c'est ça ?

il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Le type ce considère musulman après ca
Et toi tu te considère musulman parce que tu pries comme un robot 17 fois par jour ?
il y a 2 ans
Son vrai nom est Muhammad, par respect pour lui, de même on va pas dire John si le mec s'appelle Jean
Tu ne le respectes pas pas plus que tu ne respectes le qur'an

Ton rejet de la sunna contredit ce verset explicite parmi tant d'autres

قَالَ تَعَالَى {لَقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ اللهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِمَنْ كَانَ يَرْجُو اللهَ وَالْيَوْمَ الآخِرَ وَذَكَرَ اللهَ كَثِيرًا} الأحزاب 21

Justifie toi

Répond moi en arabe qu'on puisse monter d'un cran
il y a 2 ans
T'aimerais alterner en faisant le poirier le matin et le lotus le soir c'est ça ?

Ayaaaa mais oui ils font des galipettes toute la journée et ils se prennent pour des pieux
il y a 2 ans
Et toi tu te considère musulman parce que tu pries comme un robot 17 fois par jour ?
Oui
:)
il y a 2 ans
Buvons un café ensemble
Dommage, si seulement on se serait croisée pendant les croisades

je t'aurais mis dans mon couscous

ENCULER
il y a 2 ans
L'op tes parents sont comme toi ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, on dit Jean en français et Giovanni en italien par exemple pour parler de Jean, l'auteur d'un des évangiles. Ici il s'agit de Mahomet, en français.
il y a 2 ans
Tu ne le respectes pas pas plus que tu ne respectes le qur'an

Ton rejet de la sunna contredit ce verset explicite parmi tant d'autres

قَالَ تَعَالَى {لَقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ اللهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِمَنْ كَانَ يَرْجُو اللهَ وَالْيَوْمَ الآخِرَ وَذَكَرَ اللهَ كَثِيرًا} الأحزاب 21

Justifie toi

Répond moi en arabe qu'on puisse monter d'un cran
sa attaque les points sensibles a ce que je vois
:sueur:

Bonne chance a l'op pour débattre en arabe alors qu'il ce dit Français
:sueur:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
L'op tes parents sont comme toi ?
Ça doit être une maladie qui se transmet de génération en génération c'est connerie-là
il y a 2 ans
Tu n'as pas répondu sur la lapidation ? Et Abraham sans le sunnisme, comment il a fait ?
Abraham a construit la Kaaba comme mentionné dans le qur'an

Il ne l'a pas construit comme élément décoratif mais pour adorer sont seigneur comme mentionné dans le qur'an

Et toi tu te permets de rejeter le hajj, la qibla et la prière

Tu te prends pour un prophète messager maintenant ?
il y a 2 ans
Bon l'op fait un effort là, il y avait moi au début qui te montrer que tavait tord + 2 autres musulmans qui font le taffe à ma place-là
il y a 2 ans
Qu'est ce que je viens de lire
A propos de quoi?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, on dit Jean en français et Giovanni en italien par exemple pour parler de Jean, l'auteur d'un des évangiles. Ici il s'agit de Mahomet, en français.
Je n'aime pas le mot Mahomet car ça sonne bizarre, Muhammad c'est son nom d'origine et ça veut dire "le digne de louange", Mahommet c'es trop francisé et ça sonne "Mahométan" quoique les sunnites sont des mahométans en quelque sorte, un Mahommet fantasmé qui raconte sa vie sexuelle a tout le monde apparement...
il y a 2 ans