Ce sujet a été résolu
VoodooChild
2 ans
Par coraniste j'entend ne suivant que le Coran et rejettant les hadiths attribués au prophète Muhammad
Des questions ?
Des questions ?

Avoir reçu le baptême et aller vers une fausse religion fait de toi un hérétique 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est vous qui me qualifiez de mécréant pas Dieu
Stp l'op revient parler avec moi, je n'en peux plus de ces chrétiens, regard mes messages je deviens fou moi
il y a 2 ans
90% des français sont athées
Et tout vos savants célèbres considèrent l'athéisme comme une hérésie plus grave qu'une déviation dans le dogme trinitaire
Tu as 4 siècles d'histoire a rattraper
Et tout vos savants célèbres considèrent l'athéisme comme une hérésie plus grave qu'une déviation dans le dogme trinitaire
Tu as 4 siècles d'histoire a rattraper
Les athées ne sont pas français par définition.
Il n'y a quasiment plus de français en acte, seulement des français en puissance.
Il n'y a quasiment plus de français en acte, seulement des français en puissance.
il y a 2 ans
notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ Fils de Dieu n'est pas une "superstition"
Le noble Messager de dieu l'unique Jésus n'est pas une superstition c'est véridique, en revanche sa prétendue divinité l'est
il y a 2 ans
Je corrigeais l'erreur dans son titre. Ce n'est pas à un desco incapable de faire une dictée niveau CP sans faute de m'expliquer le sujet.
Mon Dieu je vais pleurer sa utilise mon orthographe, il se casse même plus la tête à chercher un argument foireux
il y a 2 ans
Le noble Messager de dieu l'unique Jésus n'est pas une superstition c'est véridique, en revanche sa prétendue divinité l'est
NON il est Dieu
il y a 2 ans
Tu devrais lire le catéchisme que je t'ai proposé, la lumière de la Vérité ne pourra que t'apparaître en comparaison avec les fautes et les incohérences talmudiques du coran.
il y a 2 ans
C'est vous qui me qualifiez de mécréant pas Dieu
tu suis une secte jugée mécréante..., tu rejette volontairement la Sunna et les hadiths authentiques... et c'est pleinement assumé de ta part...
quitte cette secte. (le coranisme)
quitte cette secte. (le coranisme)
il y a 2 ans
Avoir reçu le baptême et aller vers une fausse religion fait de toi un hérétique 

Il n'est pas musulman et ne l'a jamais été
C'est un paumé
C'est un paumé
il y a 2 ans
Tu es un mécréant qui n'a rien de musulman le coraniste
Tu arrives 15 siècles plus tard, tu rejettes d'un revers de main les travaux des rapporteurs de hadith qui font tous parti de la génération des tabi^at tabi^in, les successeur des successeurs,soit la 2ème génération après celle des compagnons.
Si un compagnon était grand père, son petit fils était un tabi^at tabi^in
entre le consensus des salafs qui ont appris leurs religion auprès de ceux qui l'ont apprise directement des compagnons, et le desco que tu es, ma confiance est placé aux premiers .
D'ailleurs les modalités des lois d'application de la prière sont déterminés par les hadiths, tout comme les lois de la shari^a
La réalité c'est que tu rejettes les hadiths pour ne pas avoir de contraintes dans la pratique religieuse, et pour mieux t'assimiler au modèle occidentale laïc et libéral, tout en te donnant une fausse bonne conscience religieuse
Au jour du jugement tu auras que tes yeux pour pleurer
Tu arrives 15 siècles plus tard, tu rejettes d'un revers de main les travaux des rapporteurs de hadith qui font tous parti de la génération des tabi^at tabi^in, les successeur des successeurs,soit la 2ème génération après celle des compagnons.
Si un compagnon était grand père, son petit fils était un tabi^at tabi^in
entre le consensus des salafs qui ont appris leurs religion auprès de ceux qui l'ont apprise directement des compagnons, et le desco que tu es, ma confiance est placé aux premiers .
D'ailleurs les modalités des lois d'application de la prière sont déterminés par les hadiths, tout comme les lois de la shari^a
La réalité c'est que tu rejettes les hadiths pour ne pas avoir de contraintes dans la pratique religieuse, et pour mieux t'assimiler au modèle occidentale laïc et libéral, tout en te donnant une fausse bonne conscience religieuse
Au jour du jugement tu auras que tes yeux pour pleurer
Je t'ai jamais demandé de me faire confiance, je fais confiance en Dieu, et je m'en fous des cheikh de la mort qui tue, ce sont des escrocs et les sociétés sous chariah une purge, entre l'occident cette putain et les tyrannies sous chariah ce monde est un beau shithole
il y a 2 ans
Tu devrais lire le catéchisme que je t'ai proposé, la lumière de la Vérité ne pourra que t'apparaître en comparaison avec les fautes et les incohérences talmudiques du coran.
Envois ton truc stp, je veux voir si tu vas encore parler de fleur pour défendre tes propos
il y a 2 ans
Envois ton truc stp, je veux voir si tu vas encore parler de fleur pour défendre tes propos
il y a 2 ans
MERCI Attends je lis et je reviens te montrer à qu'elle point tes ignorants :café:
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
moi si j'avais le choix entre me faire couper la tête et renier le Christ je choisis de me faire couper la tête
Je ne trahis pas mes ancêtres en choisissant l'islam, je choisis l'islam pour Dieu car c'est la vérité à mes yeux, les traîtres c'est tout ceux qui ont renié Dieu ce sont eux les traîtres, tout comme les jeunes filles qui se prostituent, plutôt que de garder leur chasteté pour un homme bon et droits, je devrais dédier mon âme à un peuple dépravé ? Non vers Dieu est mon retour
il y a 2 ans
MERCI Attends je lis et je reviens te montrer à qu'elle point tes ignorants :café:
Il y a 520 pages.
il y a 2 ans
Les musulmans et les catholique du topic qui se réunissent pour cracher sur l'OP.
Voir les religix main dans la main comme ça, c'est beau
il y a 2 ans
BB_Dunkerque
2 ans
Les musulmans et les catholique du topic qui se réunissent pour cracher sur l'OP.
Crois-moi on n'est pas main dans la main, il y a vraiment des cas chez les chrétiens sa me fait peur
il y a 2 ans
C'est exactement le débat, puisque le titre de l'op affirme qu'il est possible d'être français et musulman.
Hors, puisqu'il n'est pas possible d'être catholique et musulman, et qu'il n'est pas possible d'être français sans être catholique, on ne peut pas être français et musulman.
Je ne peux pas faire plus simple.
Hors, puisqu'il n'est pas possible d'être catholique et musulman, et qu'il n'est pas possible d'être français sans être catholique, on ne peut pas être français et musulman.
Je ne peux pas faire plus simple.
C'est pas toi qui décidé qui est français et qui l'est pas, et ta haine de ceux qui ne sont pas catholiques n'y changera rien, je hais mon peuple de dépravés traîtres à Dieu et pourtant ils sont français, c'est leurs origines
il y a 2 ans