Ce sujet a été résolu
VoodooChild
2 ans
Par coraniste j'entend ne suivant que le Coran et rejettant les hadiths attribués au prophète Muhammad
Des questions ?
Des questions ?

Tu est un égaré comme toutes les sectes de ton genre qu'Allah vous guide vous êtes dans l innovation
il y a 2 ans
Je t'ai jamais demandé de me faire confiance, je fais confiance en Dieu, et je m'en fous des cheikh de la mort qui tue, ce sont des escrocs et les sociétés sous chariah une purge, entre l'occident cette putain et les tyrannies sous chariah ce monde est un beau shithole
Tu es un murtad
Bingo tu remplis au moins 3 de ces cases
Tu es un orgueilleux qui rejette les consensus de savants qui ont dédiés leurs vies a la religion
Tu fais confiance aux compagnons et aux successeur pour la transmission orale du qur'an, en revanche pour les hadith non
Les loi de la charia, les interdits et les obligations te plaisent pas donc tu les rejettes comme ça parce-que t'as envie
Aucun musulman ne te considèrera jamais comme autre chose qu'un murtad
Bingo tu remplis au moins 3 de ces cases
Tu es un orgueilleux qui rejette les consensus de savants qui ont dédiés leurs vies a la religion
Tu fais confiance aux compagnons et aux successeur pour la transmission orale du qur'an, en revanche pour les hadith non
Les loi de la charia, les interdits et les obligations te plaisent pas donc tu les rejettes comme ça parce-que t'as envie
Aucun musulman ne te considèrera jamais comme autre chose qu'un murtad
il y a 2 ans
Malheureusement il y a eu tellement d'hérésies et de sectes dans l'histoire qu'il a fallut longuement expliciter la doctrine.
Dit plutôt que tu la comprends tellement pas que tu peux pas le résumé et m'envoyer un résumé avec tes propres mots
il y a 2 ans
C'est très compliqué ce que tu dis là, la sunnah je la renie par principe en gros tu me dis que lui est plus intelligent et honnête que Bukhari and co et donc qu'il a su reconnaître les vrais hadiths des faux, quelque soit la démonstration j'aurais du mal à y croire surtout si c'est un truc hyper historico pointu c'est le genre de trucs que j'arrive même plus à lire en entier ! Donne moi des exemples de hadiths authentiques s'il te plait et pourquoi
Non c'est exactement le contraire , moi aussi j'arrive pas a lire des trucs pareils, non lui c'est autres chose, fais toi plaisir avec son site, traduit son site , regarde les titres des articles choisis quelque uns et fait toi un avis éclairé sur son travail, c'est pas le mecs qui prouve les hadiths c'est pas son travail, son travail est essentiellement sur le Coran et l'histoire des déviations depuis la période du prophète jusqu'à nos jours
il y a 2 ans
Crois-moi on n'est pas main dans la main, il y a vraiment des cas chez les chrétiens sa me fait peur
Y'a des cas chez tout le monde khey
il y a 2 ans
C'est pas toi qui décidé qui est français et qui l'est pas, et ta haine de ceux qui ne sont pas catholiques n'y changera rien, je hais mon peuple de dépravés traîtres à Dieu et pourtant ils sont français, c'est leurs origines
Ce n'est pas moi qui décide, c'est l'Histoire.
La France est née du baptême d'un roi, on ne peut appartenir à ce peuple sans être baptisé.
Je le répète une énième fois: les athées ne sont pas français, ils sont républicains.
La France n'est pas qu'une appartenance raciale, c'est aussi une appartenance au peuple de Dieu et à la patrie incarnée par le roi.
La France est née du baptême d'un roi, on ne peut appartenir à ce peuple sans être baptisé.
Je le répète une énième fois: les athées ne sont pas français, ils sont républicains.
La France n'est pas qu'une appartenance raciale, c'est aussi une appartenance au peuple de Dieu et à la patrie incarnée par le roi.
il y a 2 ans
Stp l'op revient parler avec moi, je n'en peux plus de ces chrétiens, regard mes messages je deviens fou moi
T'inquiètes, les chrétiens le topic n'est pas là pour que vous étaliez vos croyances mais pour que je réponde à ceux qui ont des questions à poser
il y a 2 ans
Je t'ai jamais demandé de me faire confiance, je fais confiance en Dieu, et je m'en fous des cheikh de la mort qui tue, ce sont des escrocs et les sociétés sous chariah une purge, entre l'occident cette putain et les tyrannies sous chariah ce monde est un beau shithole
Religion de Paix et d'amour
Vous arrivez même pas à vous entendre et vous dites partager la même foi !
Vous ne vous aimez pas alors comment voulez vous que nous puissions vous faire confiance ?
C'est ça la religion de paix et d'amour que vous essayez de nous vendre !

Vous ne vous aimez pas alors comment voulez vous que nous puissions vous faire confiance ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Dit plutôt que tu la comprends tellement pas que tu peux pas le résumé et m'envoyer un résumé avec tes propres mots
C'est toi qui m'a demandé de te l'envoyer le poisson rouge
il y a 2 ans
c'est pas par méchanceté si je dis ça
mais si tu rejette volontairement la Sunna, les Hadiths authentiques, volontairement en âme et conscience alors que c'est de la mécréance majeure, tu peux pas être considéré comme musulman...
si crois réellement en Allah et que Mohammed est son prophète et messager et qu'il est le dernier des prophètes et que ses dires sont vérités alors tu dois accepté sa Sunna et ses paroles et actions (hadiths)
Tu peux pas rester "coraniste" en disant " je prends juste le Coran" et je rejette la Sunna du messager. c'est pas possible
mais si tu rejette volontairement la Sunna, les Hadiths authentiques, volontairement en âme et conscience alors que c'est de la mécréance majeure, tu peux pas être considéré comme musulman...
si crois réellement en Allah et que Mohammed est son prophète et messager et qu'il est le dernier des prophètes et que ses dires sont vérités alors tu dois accepté sa Sunna et ses paroles et actions (hadiths)
Tu peux pas rester "coraniste" en disant " je prends juste le Coran" et je rejette la Sunna du messager. c'est pas possible
il y a 2 ans
Religion de Paix et d'amour

non c'est juste que en Islam il y a des conditions et des annulatifs
et oui il y a des sectes égarés qui innovent, modifient la religion ou rejettent une partie de la religion...
et oui il y a des sectes égarés qui innovent, modifient la religion ou rejettent une partie de la religion...
il y a 2 ans
Y'a des cas chez tout le monde khey
Non mais la je te fait un résumé
Il y en a un il me contredit SANS AVOIR EU MON OPINION
J AI JAMAIS VUS CA
Il y' en a un qui a expliqué les principes de sa religion avec un PLANTE, NOM DE DIEU UNE PLANTE
Et pour le plus teubet, il débat sans savoir ce que c'est le libre arbitre et attaque SA PROPRE RELIGION
je devienS fou moi KHEY J'EN PEUX PLUS A L'AIDE PUTAINT A L'AIDE
Il y en a un il me contredit SANS AVOIR EU MON OPINION
Il y' en a un qui a expliqué les principes de sa religion avec un PLANTE, NOM DE DIEU UNE PLANTE
Et pour le plus teubet, il débat sans savoir ce que c'est le libre arbitre et attaque SA PROPRE RELIGION
je devienS fou moi KHEY J'EN PEUX PLUS A L'AIDE PUTAINT A L'AIDE
il y a 2 ans
BB_Dunkerque
2 ans
Les musulmans et les catholique du topic qui se réunissent pour cracher sur l'OP.
Voir les religix main dans la main comme ça, c'est beau
Voir les religix main dans la main comme ça, c'est beau
Ils me haïssent plus que les athées c'est fou non
J'ai l'habitude

il y a 2 ans
non c'est juste que en Islam il y a des conditions et des annulatifs
Et qui détermine cela ? Puisque tout comme les juifs vous n'avez ni hiérarchie ni autorité pour expliciter les écritures et la doctrine.
il y a 2 ans
Tu est un égaré comme toutes les sectes de ton genre qu'Allah vous guide vous êtes dans l innovation
Abu Hannifa, le premier des 4 fondateur de madhab a appris la religion directement auprès des compagnons du prophète au premier siècle de l'hégire
Et il a considéré les 5 prières journalières comme obligatoire
Et les dégénérés de coranistes qui viennent 15 siècle plus tard t'expliquent qu'ils savent mieux et que c'est faux
Les types n'ont jamais lu le qur'an de leurs vie , et encore moins une exégèse mais ils se permettent de prendre de haut toute la communauté musulmane
Hop la ça décrète que tout le monde fait de la merde sauf eux et que seul eux ont une compréhension épuré, qui est bien sûr en parfaite harmonie avec leurs mode de vie de pute hédoniste occidentalisé
Et il a considéré les 5 prières journalières comme obligatoire
Et les dégénérés de coranistes qui viennent 15 siècle plus tard t'expliquent qu'ils savent mieux et que c'est faux
Les types n'ont jamais lu le qur'an de leurs vie , et encore moins une exégèse mais ils se permettent de prendre de haut toute la communauté musulmane
Hop la ça décrète que tout le monde fait de la merde sauf eux et que seul eux ont une compréhension épuré, qui est bien sûr en parfaite harmonie avec leurs mode de vie de pute hédoniste occidentalisé
il y a 2 ans
Ils me haïssent plus que les athées c'est fou non
J'ai l'habitude

Il n'y a pas de haine. Les catholiques ont pour devoir de ne haïr personne.
Simplement de la pitié pour l'âme égarée que tu es.
Simplement de la pitié pour l'âme égarée que tu es.
il y a 2 ans
C'est toi qui m'a demandé de te l'envoyer le poisson rouge
Mais bordel tu l'utilise comme argument NORMALE JE TE DEMANDE DE L ENVOYER MAIS A LAIDE PUTAINT A LAIDE
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui décide, c'est l'Histoire.
Ne dialogue pas avec l'erreur !
Ils appartiennent à Lucifer c'est trop tard pour eux, garde ta salivepour aider les miséreux et les nécessiteux !
DEO GRATIAS
Ils appartiennent à Lucifer c'est trop tard pour eux, garde ta salivepour aider les miséreux et les nécessiteux !
DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ne dialogue pas avec l'erreur !
DEO GRATIAS
DEO GRATIAS
Je ne dialogue pas, je propage la bonne parole. C'est la mission de tout chrétien.
il y a 2 ans
Et qui détermine cela ? Puisque tout comme les juifs vous n'avez ni hiérarchie ni autorité pour expliciter les écritures et la doctrine.
les Savants se basent sur les Versets du Coran et les hadiths
on sort pas ça de nul part
on sort pas ça de nul part
il y a 2 ans