InscriptionConnexion
GIF
Image
il y a un an
PETIT SONDAGE EN ATTENDANT LA GRANDE FINAL'ENT'S

Lisez bien la question. Vous avez la possibilité de changez votre vote si missclick. Fin du sondage 20h05.

En attendant échauffement au stade de la Salette ( je ne vote pas )
:chatrandonnee:
:Alois_cafe2:
En dépit du bide du sondage, je ne peux pas voter puisque j'accueille les participants

Les équipements sont à l'échauffement ahi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
:Alois_cafe2:
En dépit du bide du sondage, je ne peux pas voter puisque j'accueille les participants

Les équipements sont à l'échauffement ahi
Boarf, j'm'attendais au moins a 10 votes avant 20h, ça t'aurai permis de voter en toute discrétion. Tant pis, vaut mieux 0 que moins de 4.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On attend!!
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
désolé les kheys j'etais au resto j'ai completement zappé de poster la finale
:ayaa:

ça arrive 1 minute
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:foot:
LIGUE ONCHE 2024 - LA GRANDE FINALE
:montel_france:

:boucle:
BOUCLE FC - ONCHE CLUB FANFARO
:poti:

Bonsoir et bienvenue à tous pour cette Grande Finale de la Ligue Onche. Nous sommes à plus d'un kilomètre d'altitude au stade Alois Irlmaier puisque c'est Notre Dame de la Salette, équipe classée 5eme de cette Ligue Onche qui s'est dévouée pour accueillir la finale à leurs frais.

Notons également la présence dans les gradins de supporters de pleins d'autres équipes du championnat. Stade plein à craquer alors que le match n'a toujours pas commencé.
:zidane_volant:

Cette Ligue Onche aura été haute en couleurs pour sa première édition. Des émotions, du suspens, des tragédies, et des remontada et des dégringolada... Y'en aura eu du spectacle pendant un mois. Et du suspens jusqu'au TOUT DERNIER MATCH de la dernière journée ! Franchement on aura été gâtés...
:Rayman:

... Ah, je crois que les équipes vont bientôt rentrer sur le terrain... Oui c'est ça on les voit enfin marcher sur la pelouse avec leurs couleurs iconiques. Les boucleurs sont tout de rouge vêtus tandis que les fanfarons ont leur haut bleu ciel et leur bas noir typiques. Deux couleurs à domicile pour une Finale comme le veut la coutume.... Ah, je crois que les hymnes vont commencer, avec le Boucle FC.
:anus:

... Spécial, écoutons maintenant l'hymne des fanfarons.
:Plombir_risitas:

... Bordel mais... Bon enfin bref c'était un moment fort en émotions pour les joueurs et leurs fans, on va dire ça comme ça.
:poltergeist:

Les deux équipes sont prètes et en position, je crois que le match peut enfin commencer. Le TITRE se joue aujourd'hui puisqu'a l'issue de ce match, le Boucle FC OU l'Onche Club Fanfaro sera couronné vainqueur de la Ligue Onche 2024.
:delawarde:

1ERE MI-TEMPS

C'EST PARTI alors que le chrono est lancé pour cette Grande Finale qui promet en spectacle. D'un coté les ultra-favoris boucleurs qui ont dominé la compétition d'une main de fer tout du long, de l'autre les éternels seconds qui rêvent à l'exploit. Les boucleurs jouent dans leur style classique et gardent un avantage à la possession dès le départ tandis que l'OCF laisse sa ligne de défense très proche de leurs cages, il va falloir assurer des deux cotés et la victoire ne sera facile pour aucune des deux équipes. :dark_zidane:

7eme minute de jeu, une première attaque semble se dessiner du coté du Boucle FC alors que leur attaque entre dans la moitié de terrain fanfaronne, l'ailier gauche arrive au point de corner et LE CENTRE QUI est repoussé, par un gardien fanfaron vif et bel et bien présent dans cette Grande Finale. Première tentative contrée par l'OCF qui sent la pression s'accumuler sur ses épaules.
:Gros-Golem:

La possession est toujours plus grandissante du coté du Boucle FC. On les sent confidents malgré leurs quelques défaites étranges durant les dernières journées de championnat. Peut-être étaient-ils surtout en train de se remoblisier pour être surs de ne pas rater la finale. On le saura à la fin du match... tandis que les milieux boucleurs perdent la balle au profit du NUMERO 9 FANFARON QUI EST PARTI COMME UNE BALLE, IL TROMPE LA DEFENSE ET EST SEUL FACE AU GARDIEN IL TIIIIIIIIIIIIIIIIIRE et malheureusement pour lui le gardien boucleur était vigilant et ne s'est pas fait avoir. Premières sueurs pour le Boucle FC qui est rappel que ce match ne sera pas une promenade de santé pour eux, loin de la.
:chouette:

Une occasion de chaque coté tandis que le match semble s'activer un peu plus. On assiste a plus d'entrain du coté de l'OCF tandis que les boucleurs ne perdent pas leur sang froid et se contentent de contrer toute tentative de monter au créneau de leur part. 45eme minute de jeu alors que la balle sort en corner du coté des cages de l'OCF. Dernière action avant la mi-temps qui pourrait tout changer dans ce match... Il se concentre alors que l'arbitre siffle le début de l'action. La balle est bien courbée ET ELLE EST RENTRANNNNNNNNTE MAIS QUEL EXPLOIT DE LA PART DU DEFENSEUR FANFARON QUI LA SORT DE LA TETE A QUELQUES CENTIMETRES DES CAGES.

Ils ont eu chaud ces fanfarons, et l'arbitre siffle la mi-temps. Zéro partout encore dans cette finale tandis que les équipes regagnent les vestiaires. On peut dire pour le moment que le Boucle FC a eu plus d'opportunités de mettre à mal les fanfarons, mais eux ont également montrés qu'ils étaient capables d'aller à l'initiative et de mettre en danger les boucleurs. On a hate pour la seconde mi-temps.

2eme mi-temps dans le post suivant. :Zidane_Roulade:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an

2EME MI-TEMPS

De retour des vestiaires alors que la mi-temps s'achève dans cette Grande Finale entre le Boucle FC et l'Onche Club Fanfaro. Le score est toujours fixé à 0 - 0, mais il n'est pas passé loin de changer plusieurs fois durant la 1ere période de jeu... Et c'est reparti pour 45 minutes ! Si personne ne marque durant cette 2eme période, ce seront les tirs au but, et je pense qu'aucune des deux équipes ne veut en arriver là. On commence donc cette 2eme mi-temps avec une phase de possession du coté de l'OCF, ils semblent plus surs d'eux comparé au début du match, tandis que les boucleurs se contentent de défendre, ce n'est pas vraiment leur style mais c'est la Finale, peut-être ont-ils une autre stratégie en tête...

Belle phase pour les fanfarons qui se passent la balle mais ne trouvent pas le point faible de la défense boucloise. Une petite tentative de remontée qui est contrée à nouveau... sauf que les milieux boucleurs ne semblent pas s'arrêter.. oui c'est ça ils sont en phase d'attaque ALORS QUE LA DEFENSE FANFARONNE EST TROMPÉE UNE FOIS DE PLUS, ILS SPRINTENT SANS POUVOIR RATTRAPER L'INCROYABLE NUMERO 10 DU BOUCLE FC QUI EST SEUL FACE AU GARDIEN, IL TIRE ET OUIIIIIIIIIII C'EST LE BUT POUR LE BOUCLE FC A LA 56EME MINUTE! 1 - 0.
:crier:

La moitié du stade explose, tandis que l'autre reste silencieuse, choquée. Le Boucle FC mène 1 à 0 dans cette finale face au Onche Club Fanfaro et semble bien parti pour finir champion de la Ligue Onche 2024 ! Attention cependant car l'OCF n'a pas dit son dernier mot et pourrait renverser le jeu à tout moment. Une nouvelle phase commence, cette fois dominée par le Boucle FC qui semble plus fort que jamais. Ils mettent à mal les milieux fanfarons et l'entraineur semble s’emmêler dans les ordres qu'il fait parvenir à ses joueurs. 7&eme minute alors que le jeu est toujours mené par les boucleurs qui doivent encore tenir 19 minutes pour esp- OH L'ERREUR FATALE DU DEFENSEUR BOUCLOIS QUI PERD LA BALLE FACE A L'AILIER DROIT DES FANFARONS, IL FAIT SIGNE A L'ATTAQUANT DE POINTE VERS QUI IL CENTRE ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! L'OCF REVIENT AU SCORE ET C'EST 1 PARTOUT!

Quel exploit pour l'OCF qui ne s'est pas laissé abattre par le but des boucleurs et qui ont sur revenir et se remotiver suffisament pour marquer, franchement c'est... ah attendez l'arbitre siffle... qu'est-ce qu'il s... l'arbitre discute avec les arbitres de touche... je crois qu'il va la demander, OUI C'EST CA IL DEMANDE LA VIDÉO. Vidéo car possibilité de hors-jeu sur ce but de l'OCF selon l'un des arbitres de touche. On va devoir attendre que la vidéo s'affiche. C'est quand même dommage si un si beau but et une si belle action devaient être enlevés, les fanfarons regardent l'écran géant avec angoisse... HORS-JEU CONFIRMÉ! HORS-JEU POUR QUELQUES CENTIMETRES! BUT ANNULÉ ET UNE VERITABLE DEFLAGRATION DANS CETTE FINALE CAR C'EST PEUT-ETRE LA VICTOIRE QUI S'ENVOLE POUR LES FANFARONS;

Le score est donc revenu à 1 - 0, le moral est au plus bas chez l'OCF tandis que les boucleurs assoient leur domination de plus en plus en cette fin de match. 10 minutes avant le sacre potentiel de cette équipe qui aura fait trembler le classement de la Ligue Onche en défiant les bookmakers et les probabilités statistiques. Le Boucle FC ne semble même plus forcer au niveau de l'attaque, ils se contentent de faire en sorte de garder les fanfarons hors de leur moitié de terrain.
:ahilunette:

5 minutes ! 5 minutes avant la fin de la rencontre, il faut faire quelque chose et il faut le faire TRÈS VITE pour l'OCF. L'entraineur prend une décision risquée en changeant deux attaquants en même temps juste avant la fin, peut-être pour tenter une dernière fois la percée de la défense boucloise. Ce duo que l'on ne vit pas souvent jouer se compose de deux petits jeunes avec du potentiel, repérés par l'OCF alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Les voila sur le terrain et frais, et on se demande comment ils v-... NON MAIS C'EST INCROYABLE ILS CHIPPENT LA BALLE AUX MILIEUX ET SE RETROUVENT DEVANT UNE DÉFENSE QUI REMONTE DEVANT LES CAGES DU BOUCLE FC, L'UN FAIT SIGNE A L'AUTRE QU4IL VA CENTRER? IL CENTRE ETTTT OH MON DIEU LA FAUTE! PENALTY! PENALTY A LA 92EME MINUTE DE JEU MAIS C'EST PAS POSSIBLE!

Le Stade entier retient son souffle, tant aussi bien les boucleurs que les fanfarons. Le nouveau numéro 10 fanfaron s'avance au point de pénalty et dépose cette balle qui peut changer le cours de l'histoire de la Ligue Onche. Face à lui, le gardien bouclois, peut-être le meilleur atout de cette équipe qui aura encaissé si peu de buts durant son parcours en championnat. S'il marque, l'aventure continue pour l'OCF et la prolongation leur laissera peut-être la chance de l'emporter. S'il échoue, le match est terminé et le Boucle FC remporte la Ligue Onche. Le stress monte alors que l'attaquant fanfaron s'avance vers cette balle et que le gardien bouclois se prépare à plonger pour sauver son équipe une bonne fois pour toutes. Le numéro 10 s'élance et TIRE A DROITE...
:triggered:

ET LE GARDIEN BOUCLOIS PLONGE A DROITE ET LA SORT! C'EST TERMINÉ!!! LE BOUCLE FC REMPORTE LA LIGUE ONCHE 2024!!!!! La ferveur INCROYABLE des supporters de la Boucle qui y ont cru toute cette saison et qui voient ENFIN la consécration se réaliser devant eux. Comme ils sont heureux ces joueurs du Boucle FC, désormais vainqueurs en Titre de la Ligue Onche... Pour les fanfarons, on est comme sonnés, on ose pas y croire : si proches du titre et.. plus rien, fini. Quelques joueurs bouclois viennent serrer la main de joueurs fanfarons, ils se seront battus jusqu'au bout et auront donnés du fil a retordre au Boucle FC jusqu'a la toute dernière seconde. Mais cette équipe EST POUR SUR LA GRANDE GAGNANTE DE LA LIGUE ONCHE ALORS QUE LA COUPE EST AMENÉE SUR LE TERRAIN ! Qu'elle est belle cette coupe en or sur laquelle est gravé "Boucle FC" tout simplement. Ah ils vont la chérir cette coupe les boucleurs croyez-moi bien!
:giroud:

Buts : 56' / aucun. Possession : 62 / 38

Merci à tous mes chers kheys d'avoir suivi la Ligue Onche, j'espère que j'aurais pu vous divertir durant ce long mois. J'ai d'autres projets de compétition communautaires en tête et pas forcément que du foot. En espérant croiser les entraineurs sur d'autres topics, moi en tout cas je n'oublierais pas tous les rebondissements de cette première édition de la Ligue Onche. Un grand merci aux kheys qui se sont dévoués au RP, un merci également aux modos/admins pour l'épingle et puis je vous dis TCHAOENT
:Glandu:
's

Delawarde TV, je rends l'antenne.

Image

il y a un an
@volutes stp ent
:Gros-Golem:
il y a un an
GG au Boucle FC...bon moi je retourne DDB sur JVC
:cristiano_sourire:
:Quintero3D:
il y a un an
GIF
OUI !!!!!!!!
GIF

:bench_dance:
:RisitasDanse:
:maracas:
:1234:
:chat_danse:
:trump_danse:
:jesus_danse:
:chien_danse_:
:happi2:
:danse:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
GG au Boucle FC...bon moi je retourne DDB sur JVC
:cristiano_sourire:
Merci khey
:calin2:
Image
il y a un an
Merci khey
?
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a un an
Un grand merci à l'organisation
:monster:

Merci à nos fervents supporters, rien n'aurait été possible sans vous

Merci et félicitations au autres équipes

Et en particulier à l'OCF pour ce super match de final de cette ligue Onche
Image
il y a un an

2EME MI-TEMPS

De retour des vestiaires alors que la mi-temps s'achève dans cette Grande Finale entre le Boucle FC et l'Onche Club Fanfaro. Le score est toujours fixé à 0 - 0, mais il n'est pas passé loin de changer plusieurs fois durant la 1ere période de jeu... Et c'est reparti pour 45 minutes ! Si personne ne marque durant cette 2eme période, ce seront les tirs au but, et je pense qu'aucune des deux équipes ne veut en arriver là. On commence donc cette 2eme mi-temps avec une phase de possession du coté de l'OCF, ils semblent plus surs d'eux comparé au début du match, tandis que les boucleurs se contentent de défendre, ce n'est pas vraiment leur style mais c'est la Finale, peut-être ont-ils une autre stratégie en tête...

Belle phase pour les fanfarons qui se passent la balle mais ne trouvent pas le point faible de la défense boucloise. Une petite tentative de remontée qui est contrée à nouveau... sauf que les milieux boucleurs ne semblent pas s'arrêter.. oui c'est ça ils sont en phase d'attaque ALORS QUE LA DEFENSE FANFARONNE EST TROMPÉE UNE FOIS DE PLUS, ILS SPRINTENT SANS POUVOIR RATTRAPER L'INCROYABLE NUMERO 10 DU BOUCLE FC QUI EST SEUL FACE AU GARDIEN, IL TIRE ET OUIIIIIIIIIII C'EST LE BUT POUR LE BOUCLE FC A LA 56EME MINUTE! 1 - 0.
:crier:

La moitié du stade explose, tandis que l'autre reste silencieuse, choquée. Le Boucle FC mène 1 à 0 dans cette finale face au Onche Club Fanfaro et semble bien parti pour finir champion de la Ligue Onche 2024 ! Attention cependant car l'OCF n'a pas dit son dernier mot et pourrait renverser le jeu à tout moment. Une nouvelle phase commence, cette fois dominée par le Boucle FC qui semble plus fort que jamais. Ils mettent à mal les milieux fanfarons et l'entraineur semble s’emmêler dans les ordres qu'il fait parvenir à ses joueurs. 7&eme minute alors que le jeu est toujours mené par les boucleurs qui doivent encore tenir 19 minutes pour esp- OH L'ERREUR FATALE DU DEFENSEUR BOUCLOIS QUI PERD LA BALLE FACE A L'AILIER DROIT DES FANFARONS, IL FAIT SIGNE A L'ATTAQUANT DE POINTE VERS QUI IL CENTRE ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! L'OCF REVIENT AU SCORE ET C'EST 1 PARTOUT!

Quel exploit pour l'OCF qui ne s'est pas laissé abattre par le but des boucleurs et qui ont sur revenir et se remotiver suffisament pour marquer, franchement c'est... ah attendez l'arbitre siffle... qu'est-ce qu'il s... l'arbitre discute avec les arbitres de touche... je crois qu'il va la demander, OUI C'EST CA IL DEMANDE LA VIDÉO. Vidéo car possibilité de hors-jeu sur ce but de l'OCF selon l'un des arbitres de touche. On va devoir attendre que la vidéo s'affiche. C'est quand même dommage si un si beau but et une si belle action devaient être enlevés, les fanfarons regardent l'écran géant avec angoisse... HORS-JEU CONFIRMÉ! HORS-JEU POUR QUELQUES CENTIMETRES! BUT ANNULÉ ET UNE VERITABLE DEFLAGRATION DANS CETTE FINALE CAR C'EST PEUT-ETRE LA VICTOIRE QUI S'ENVOLE POUR LES FANFARONS;

Le score est donc revenu à 1 - 0, le moral est au plus bas chez l'OCF tandis que les boucleurs assoient leur domination de plus en plus en cette fin de match. 10 minutes avant le sacre potentiel de cette équipe qui aura fait trembler le classement de la Ligue Onche en défiant les bookmakers et les probabilités statistiques. Le Boucle FC ne semble même plus forcer au niveau de l'attaque, ils se contentent de faire en sorte de garder les fanfarons hors de leur moitié de terrain.
:ahilunette:

5 minutes ! 5 minutes avant la fin de la rencontre, il faut faire quelque chose et il faut le faire TRÈS VITE pour l'OCF. L'entraineur prend une décision risquée en changeant deux attaquants en même temps juste avant la fin, peut-être pour tenter une dernière fois la percée de la défense boucloise. Ce duo que l'on ne vit pas souvent jouer se compose de deux petits jeunes avec du potentiel, repérés par l'OCF alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Les voila sur le terrain et frais, et on se demande comment ils v-... NON MAIS C'EST INCROYABLE ILS CHIPPENT LA BALLE AUX MILIEUX ET SE RETROUVENT DEVANT UNE DÉFENSE QUI REMONTE DEVANT LES CAGES DU BOUCLE FC, L'UN FAIT SIGNE A L'AUTRE QU4IL VA CENTRER? IL CENTRE ETTTT OH MON DIEU LA FAUTE! PENALTY! PENALTY A LA 92EME MINUTE DE JEU MAIS C'EST PAS POSSIBLE!

Le Stade entier retient son souffle, tant aussi bien les boucleurs que les fanfarons. Le nouveau numéro 10 fanfaron s'avance au point de pénalty et dépose cette balle qui peut changer le cours de l'histoire de la Ligue Onche. Face à lui, le gardien bouclois, peut-être le meilleur atout de cette équipe qui aura encaissé si peu de buts durant son parcours en championnat. S'il marque, l'aventure continue pour l'OCF et la prolongation leur laissera peut-être la chance de l'emporter. S'il échoue, le match est terminé et le Boucle FC remporte la Ligue Onche. Le stress monte alors que l'attaquant fanfaron s'avance vers cette balle et que le gardien bouclois se prépare à plonger pour sauver son équipe une bonne fois pour toutes. Le numéro 10 s'élance et TIRE A DROITE...
:triggered:

ET LE GARDIEN BOUCLOIS PLONGE A DROITE ET LA SORT! C'EST TERMINÉ!!! LE BOUCLE FC REMPORTE LA LIGUE ONCHE 2024!!!!! La ferveur INCROYABLE des supporters de la Boucle qui y ont cru toute cette saison et qui voient ENFIN la consécration se réaliser devant eux. Comme ils sont heureux ces joueurs du Boucle FC, désormais vainqueurs en Titre de la Ligue Onche... Pour les fanfarons, on est comme sonnés, on ose pas y croire : si proches du titre et.. plus rien, fini. Quelques joueurs bouclois viennent serrer la main de joueurs fanfarons, ils se seront battus jusqu'au bout et auront donnés du fil a retordre au Boucle FC jusqu'a la toute dernière seconde. Mais cette équipe EST POUR SUR LA GRANDE GAGNANTE DE LA LIGUE ONCHE ALORS QUE LA COUPE EST AMENÉE SUR LE TERRAIN ! Qu'elle est belle cette coupe en or sur laquelle est gravé "Boucle FC" tout simplement. Ah ils vont la chérir cette coupe les boucleurs croyez-moi bien!
:giroud:

Buts : 56' / aucun. Possession : 62 / 38

Merci à tous mes chers kheys d'avoir suivi la Ligue Onche, j'espère que j'aurais pu vous divertir durant ce long mois. J'ai d'autres projets de compétition communautaires en tête et pas forcément que du foot. En espérant croiser les entraineurs sur d'autres topics, moi en tout cas je n'oublierais pas tous les rebondissements de cette première édition de la Ligue Onche. Un grand merci aux kheys qui se sont dévoués au RP, un merci également aux modos/admins pour l'épingle et puis je vous dis TCHAOENT
:Glandu:
's

Delawarde TV, je rends l'antenne.

Image

Merci pour la rédaction des résumés à chaques journées et en particulier pour la finale, ça se voit que tu y as passé du temps. Ça n'aurait pas été pareil si ont avait juste eu un tableau de résultat.
Image
il y a un an
Merci pour la rédaction des résumés à chaques journées et en particulier pour la finale, ça se voit que tu y as passé du temps. Ça n'aurait pas été pareil si ont avait juste eu un tableau de résultat.
Trop contente pour toi le sang
:Oiseaumie:
il y a un an
Et merci @Delawarde, c'était vraiment chouette à suivre
:sn44k:
il y a un an
Trop contente pour toi le sang
:Oiseaumie:
Merci pastek !!
Image
il y a un an
Putain j'ai la haine - pas pour la victoire du Boucle FC , GG kheyou , c'est mérité amplement
:sodium_triste:
- mais j'ai ecrit un mini-pavax rp et pouf! owned by tab , tant pis.
il y a un an
Putain j'ai la haine - pas pour la victoire du Boucle FC , GG kheyou , c'est mérité amplement
:sodium_triste:
- mais j'ai ecrit un mini-pavax rp et pouf! owned by tab , tant pis.
Bravo à l'ocf
Image
il y a un an