Ce sujet a été résolu
Boucle FC - BENZEMONSTRE
Comment ? Le vieux match nul LMC - OCF , j'ai bon ?
ent's
Comment ? Le vieux match nul LMC - OCF , j'ai bon ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Putain franchement la dernière journée je vous ait fait un récit digne des plus grands commentateurs sportifs
's
J'ai reformaté pour qu'il y ait du suspens jusqu'au bout
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Putain franchement la dernière journée je vous ait fait un récit digne des plus grands commentateurs sportifs
's
's
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Ahi
" vous avez déjà eu votre dose aujourd'hui, revenez demain "
il y a un an
Ahi
visse
's
la je fais les tableaux des stats par équipe comme ça vous aurez de belles statistiques sur lesquelles vous palucher demain
's
la je fais les tableaux des stats par équipe comme ça vous aurez de belles statistiques sur lesquelles vous palucher demain
il y a un an
Ahi
il y a un an
Plus le diable en a plus il en veut mon cher
il y a un an
Plus le diable en a plus il en veut mon cher
il y a un an
il y a un an
Pasteque
1 an
il y a un an
DELAWARDE
1 an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 22
2 jours, 5 équipes pouvant prétendre à la Grande Finale, et un top 4 qui peut basculer à chaque instant. Cette journée devrait nous offrir du très beau spectacle alors que les favoris jettent leurs dernières forces dans la bataille pour obtenir la miraculeuse qualification. Tout de suite le résumax.
's
Monchester United - Equipe Nationale d'Onche
Team de Sam - Gourou du Blabla
Racing Club BENZEMONSTRE - AS Super Soccer
Team Pastek - Team Mign'onche
Ghostfag City - Boucle FC
Rats Cacaotés - Fous du Village
Loups Mange Couilles - Gilbert2Sucres
AC CHAK - FC Trap
APEXTAHLALEGENDE - Onche Club Fanfaro
Notre Dame de la Salette - Tchouameni&MBappe
Blablateurs Cosmiques - Team Zéro But
RaFle Wooden Door Team - Kikoojap Sucré
C'est désormais une certitude, malgré leur défaite aujourd'hui, le Boucle FC FINIRA A COUP SUR PREMIER DU CLASSEMENT DE LA LIGUE ONCHE. Cela ne leur vaudra cependant pas le Titre puisqu'il sera joué en finale ce vendredi à 20h. Quant à la deuxième place, elle reste jouable pour 3 équipes, n'importe laquelle peut s'en sortir demain et créer la surprise, même si ce sera plus difficile pour certains que pour d'autres. Putain les kheys j'ai tellement hate de voir les matchs de demain!
's
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 22 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 23 :
2 jours, 5 équipes pouvant prétendre à la Grande Finale, et un top 4 qui peut basculer à chaque instant. Cette journée devrait nous offrir du très beau spectacle alors que les favoris jettent leurs dernières forces dans la bataille pour obtenir la miraculeuse qualification. Tout de suite le résumax.
Monchester United - Equipe Nationale d'Onche
0 - 1
La séléçao onchoise réalise une belle fin de saison en s'imposant face a Monchester, ils réalisent ainsi leur objectif de top 10, reste a savoir s'ils pourront le maintenir lors de la dernière journée demain. buts : aucun / 19'. Possession : 48 / 52
Team de Sam - Gourou du Blabla
3 - 2
Match plein d'action et de buts en tout genre. Les Samiens l'emportent face aux sectaires 3 buts à 2. Match sans enjeu mais bon une victoire reste une victoire. Buts : 10', 64', 79' / 23', 71'. Possession : 59 / 41
Racing Club BENZEMONSTRE - AS Super Soccer
5 - 0
Le réveil du titan est bel et bien là. Furieux d'avori raté leur match de la veille, les Benz' s'acharnent avec toute leur puissance face a l'AS qui ne joue plus rien dans cette Ligue et qui s'écrase tout en bas du classement. 3 points c'est 3 points, surtout à ce moment la du championnat. Reste a voir comment les 2eme et 3eme joueront. Buts : 37', 67', 74', 82', 89' / aucun. Possession : 88 / 12
Team Pastek - Team Mign'onche
2 - 1
Les pastèques tentent de ne pas finir en bas du classement et réussissent à déjouer les mign'onches 2 buts à 1. On sait que les pastèques soutiennent l'AC CHAK pour son accession à la plus haute place possible du classement et représenter le blabla. Buts : 23', 37' / 64'. Possession : 63 / 37
Ghostfag City - Boucle FC
2 - 1
ATTENTION ! La 1ere place du Boucle FC est en danger critique ! Les boucleurs s'inclinent face aux Ghostfags pour la 2eme journée d'affilée. La stratégie de ne vraiment pas en faire beaucoup semble rester une priorité chez les boucleurs, m^ais ce jeu dangereux pourrait bien leur couter la 1ere place, même si à ce stade de la compétition les chances qu'ils ne soient pas qualifiés sont quasi-nulles. Il faudra bien regarder le match de demain face aux Benz' qui sera critique pour la qualification des deux intéréssés. Buts : 25', 41' / 55'. Possession : 58 / 42
Rats Cacaotés - Fous du Village
2 - 0
Il se pourrait bien que cette défaite signe la fin de la capacité des FDV à se qualifier en Grande Finale. Les Rats sont très solides tout du long et marquent 2 fois face a des FDV qui n'arriveront pas à réagir. Si l'OCF l'emporte, c'en est fini pour de bon des FDV et de leurs chances. Buts : 64', 82' / aucun. Possession : 56 / 44
Loups Mange Couilles - Gilbert2Sucres
3 - 1
Après le nul face a la Salette, les gendarmes s'effritent en cette fin de saison et ne semblent plus vouloir essayer. Ils sont battus par des loups qui trouveront face à eux une équipe molle et sans vitalité. Naturelle fut la sélection en dépit d'ent's. Buts : 25', 59', 71' / 52'. Possession : 67 / 33
AC CHAK - FC Trap
0 - 2
Malgré son élimination sur le pouce, le FC Trap tient a terminer la saison de la meilleure manière possible, ils battent l'AC CHAK chez eux chez qui il restait pourtant un mince espoir d'arriver a égaliser avec la seconde place dans un scénario parfait. Finito pépito comme on dit. Buts : aucun / 5', 58'. Possession : 50 / 50
APEXTAHLALEGENDE - Onche Club Fanfaro
2 - 0
ALORS PEUT-ETRE????? Le suspens est totale puisque cette défaite de l'OCF permet encore au Top 4 de changer pour la toute dernière journée de Ligue Onche. Peut-être est-ce le stress encore une fois, mais les fanfarons sont battus par les APEXiens qui auront un boulevard pour aller marquer deux buts. On espère qu'ils vont s'en remettre tout comme le caméraman oublié sur la Lune. Buts : 58', 71' / aucun. Possession : 71 / 29
Notre Dame de la Salette - Tchouameni&MBappe
6 - 0
Enfin de retour à domicile, les prophétie-pillés profitent de leur stade en haute altitude et de la méforme totale des Bleus pour les humilier 6 buts à 0. La Salette veut terminer cette saison le mieux possible et vise clairement les places d'honneur. Buts : 14', 25', 37', 65', 73', 80' / aucun. Possession : 84 / 16
Blablateurs Cosmiques - Team Zéro But
1 - 1
Osef total AHI. buts : 80' / 11'. Possession : 43 / 57
RaFle Wooden Door Team - Kikoojap Sucré
4 - 0
L'avant dernière journée se termine avec une correction infligée par les portes en bois envers les KJ qui semblent ne même plus exister sur le terrain. 4 buts à rien dans ce qui semble être une formalité pour les perdants du jour. buts : 11', 19', 40', 59' / aucun. Possession : 76 / 24
C'est désormais une certitude, malgré leur défaite aujourd'hui, le Boucle FC FINIRA A COUP SUR PREMIER DU CLASSEMENT DE LA LIGUE ONCHE. Cela ne leur vaudra cependant pas le Titre puisqu'il sera joué en finale ce vendredi à 20h. Quant à la deuxième place, elle reste jouable pour 3 équipes, n'importe laquelle peut s'en sortir demain et créer la surprise, même si ce sera plus difficile pour certains que pour d'autres. Putain les kheys j'ai tellement hate de voir les matchs de demain!
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 22 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 23 :
C'EST CA QU'IL FAUT FAIRE
il y a un an
MA DOSENT DE ONCHENT LIGUENT ELLE EST WHERENT ??!
il y a un an
La journée 23 arrive dans l'aprem
's
il y a un an
DELAWARDE
1 an
La journée 23 arrive dans l'aprem
's
VITENT
il y a un an
LIGUE ONCHE 2023 - JOURNÉE 23 - PARTIE 1
On y est les kheys : la toute dernière journée de Ligue Onche 2024 (1ere édition).
's
Cette aventure aura été géniale pour moi malgré le temps qu'il m'aura fallu à faire la simu et rédiger tout les posts (une vingtaine d'heures au total) mais j'espère que ça vous aura plu et que j'aurais apporté de la joie et des frissons aux clés du meilleur forum français : Onche
's
Après cette journée, 2 équipes se dirigeront en finale. Le Boucle FC possède déja un ticket garanti peu importe le résultat du jour, tandis que 3 équipes peuvent accéder à la seconde place. Le Racing Club BENZEMONSTRE, déja 2eme et qui termine la saison très fort. L'Onche Club Fanfaro, très longtemps deuxième incontesté mais qui semble montrer des signes de faiblesse et se trouve maintenant 3eme à un point des Benz'. Et enfin nous avons les Fous du Village, 4emes avec 38 points et qui devront prier pour une victoire de leur équipe ainsi qu'une défaite des Benz' et de l'OCF s'ils veulent pouvoir se qualifier en Finale.
's
On y entre, c'est le moment ultime les kheys, chaque équipe dispute son dernier match. Certains veulent bien finir la saison, d'autres ont la Finale comme unique objectif, d'autres s'en foutent et veulent rentrer chez eux. Cela risque de donner des matchs palpitants. Le dénouement de la Ligue Onche 2024 tout de suite dans cet ultime résumax.
's
Monchester United - Gourou du Blabla
Equipe Nationale d'Onche - AS Super Soccer
Team de Sam - Team Mign'onche
Racing Club BENZEMONSTRE - Boucle FC
Team Pastek - Fous du Village
Ghostfag City - Gilbert2Sucres
Rats Cacaotés - FC Trap
Loups Mange Couilles - Onche Club Fanfaro
FIN DE LA PARTIE 1 (le post est tellement long je dois le diviser en 2 AHI)
's
On y est les kheys : la toute dernière journée de Ligue Onche 2024 (1ere édition).
Cette aventure aura été géniale pour moi malgré le temps qu'il m'aura fallu à faire la simu et rédiger tout les posts (une vingtaine d'heures au total) mais j'espère que ça vous aura plu et que j'aurais apporté de la joie et des frissons aux clés du meilleur forum français : Onche
Après cette journée, 2 équipes se dirigeront en finale. Le Boucle FC possède déja un ticket garanti peu importe le résultat du jour, tandis que 3 équipes peuvent accéder à la seconde place. Le Racing Club BENZEMONSTRE, déja 2eme et qui termine la saison très fort. L'Onche Club Fanfaro, très longtemps deuxième incontesté mais qui semble montrer des signes de faiblesse et se trouve maintenant 3eme à un point des Benz'. Et enfin nous avons les Fous du Village, 4emes avec 38 points et qui devront prier pour une victoire de leur équipe ainsi qu'une défaite des Benz' et de l'OCF s'ils veulent pouvoir se qualifier en Finale.
On y entre, c'est le moment ultime les kheys, chaque équipe dispute son dernier match. Certains veulent bien finir la saison, d'autres ont la Finale comme unique objectif, d'autres s'en foutent et veulent rentrer chez eux. Cela risque de donner des matchs palpitants. Le dénouement de la Ligue Onche 2024 tout de suite dans cet ultime résumax.
Monchester United - Gourou du Blabla
1 - 3
Dernier éclat pour les sectaires, longtemps en difficulté dans ce classement mais qui terminent la saison sur une belle victoire face a Monchester qui sans entraineur ne sait plus vraiment ce qu'ils font. Les sectaires peuvent être fiers d'avoir porté haut et for tles couleurs du blabla. Buts : 16' / 37', 62', 82'. Possession : 40 / 60
Equipe Nationale d'Onche - AS Super Soccer
3 - 0
Bien finir et conserver le top 10, c'est mission accomplie pour la séléçao onchoise qui s'impose tranquillement face a l'AS qui termine la saison avant-derniers devant les KJ. Les onchois terminent bien la saison et peuvent compter sur un entraineur passionné pour leur prochaine saison. Buts : 19', 29', 61' / aucun. Possession : 70 / 30
Team de Sam - Team Mign'onche
2 - 1
Drôle d'équipe que les Samiens, pendant un temps on a même pensé qu'ils pourraient passer d'outsider à favori, mais l'équipe a connu de nombreuses défaites qui ne l'ont pas avantagé dans cette Ligue Onche. Ils terminent néanmoins la saison en battant les mign'onches deux buts à un. Les mign'onches terminent dans les dernières places du classement et espèrent faire mieux la prochaine fois. Buts : 59', 67' / 52'. Possession : 58 / 42
Racing Club BENZEMONSTRE - Boucle FC
Pas de score tout en haut pour plus de suspens.
Le match le plus attendu de cette Ligue Onche, une Finale avant l'heure si vous voulez. Le stade plein à craquer a du installer des écrans géants sur le parking pour que ceux qui n'ont pas pu rentrer puissent suivre le match. Sur la pelouse, on voit des boucleurs surs d'eux mais impassibles émotionnellement tandis que les Benz' semblent montrer des signes de stress mais paraissent plus frais. Le match tourne à la faveur des boucleurs très vite puisqu'un but sur corner à la 8eme minute donnera la l'avantage au Boucle FC. Le reste de la 1ere mi-temps semble se passer en faveur des boucleurs tandis que les Benz' ne trouvent pas la faille pour aller marquer. La mi-temps est sifflée et les équipes reviennent des vestiaires avec une stratégie bien en tête : défendre coute que coute pour les uns, attaquer coute que coute pour les autres. La seconde mi-temps donnera lieu a de gros échanges offensifs mais une défense boucloise qui reste impénétrable. L'arbitre siffle, les boucleurs ont gagné. Les Benz' sont sous le choc, comme frappés de stupeur après une défaite face aux premiers qu'ils se voyaient déja réaffronter en finale. Ils vont devoir compter sur une défaite de L'OCF ainsi qu'une défaite ou un nul des FDV s'ils veulent pouvoir se qualifier. Le match suivant est déja une potentiel condamnation pour eux, je peux sentir les pets de stress d'ici. Buts : aucun / 8'. Possession : 46 / 54
Team Pastek - Fous du Village
C'est MAINTENANT ou JAMAIS pour les FDV qui doivent répondre à l'appel du destin. Un match électrique face a des pastèques qui ne veulent pas se laisser rouler dessus par pure bonté d'ame et d'esprit. La match est déja rude avec un but partout avant la fin de la 1ere mi-temps. Au sortir des vestiaires les FDv marquent mais prendront un deuxième but. La tension est a son comble, tout se joue dans ces dix dernières minutes... Quand soudain une attaque FDV semble aller au bout, l'attaquant trompe les milieux puis la défense et... QUEL FAUTE ! PENALTY ! Le stade retient son souffle. Le joueur de pointe des fous du village se trouve face au goal pastèque. Entre eux, un ballon qui peut changer le cours de l'histoire. Il s'élance, ralentit, puis frappe à gauche. Le gardien pastèque... saute vers la droite. ELLE EST DEDANS ! Les FDV explosent de joie et l'arbitre siffle la fin de la rencontre. ALORS PEUT-ÊTRE! Ils sont sur le podium de la Ligue Onche peu importe et éliminent les Benz' pour la finale. Tout se joue avec l'Onche Club Fanfaro qui va devoir l'emporter a coup sur s'ils veulent se qualifier. Buts : 23', 38' / 35', 55', 83'. Possession : 61 / 39
Ghostfag City - Gilbert2Sucres
2 - 0
Les ghosts terminent la saison sur une victoire. Ils battent les gendarmes deux buts à zéro et pourront se targuer d'avoir fait le chemin de la lanterne rouge jusqu'a la moitié haute du classement. Buts : 43', 67' / aucun. Possession : 78 / 22
Rats Cacaotés - FC Trap
2 - 1
Les Rats s'imposent pour leur dernier match face aux traps qui semblent satisfaits de leur placement au classement général et ont déja les yeux tournés vers la prochaine saison. Ils sont revenus de loin ces traps... Quant aux rats, ils ont pendant un moment fait office d'outsiders mais la régularité n'était simplement pas présente. Buts : 52', 80' / 73'. Possession : 50 / 50
Loups Mange Couilles - Onche Club Fanfaro
Le dernier match important de la saison, celui qui définit QUI des Fous du Village ou de l'Onche Club Fanfaro ira en finale. Longtemps deuxièmes, l'OCF aura montré une certaine fragilité en cette fin de championnat. Ils ont néanmoins la capacité d'aller chercher la victoire et de se qualifier en Grande Finale face au Boucle FC, il ne leur faut que marquer, marquer et gagner. Face à eux, une équipe de bas de classement, les Loups. Une équipe habituée à perdre mais une équipe imprévisible capable de terrasser des favoris de manière tout à fait aléatoire. Les deux équipes rentrent sur le terrain, et on peut déja apercevoir les gouttes de sueur sur le front des joueurs fanfarons, tandis que les Loups semblent étonnamment sur d'eux. Le match commence et tout de suite les deux équipes font jeu égal, les ballons s'échangent et se perdent avec régularité pour les deux équipes quand soudainement une ouverture tragique a lieu dans la défense fanfaronne, une attaque des loups saisit l'opportunité et se retrouve seul face au gardien qui plonge du mauvais coté. BUT ! Le quart des supporters fanfarons est silencieux, l'entraineur semble déja avoir renoncé a la qualification. Le moral est a zéro tandis que les joueurs continuent un match equilibré jusqu'a la mi-temps. Au sortir des vestiaires, certains visages fanfarons semblent avoir retrouvé une certaine confiance en eux, ils semblent avoir une stratégie. Peut-être l'un de ces speechs d'entraineur comme dans les films et qui change le cours du match? Si seulement c'était si simple... Enfin bref, le match reprend et on sent la cadence du jeu baisser, baisser, baisser. Les Loups qui n'ont pas la meilleure endurance, sont ravis de cette baisse de régime qui leur permet de souffler un peu. Les visages fanfarons restent concentrés et impassibles : ils mijotent quelque chose. Ce petit jeu dure jusqu'a la 80eme minute, ou un regarde de l'entraineur envers un ailier agit comme une sorte de signal. Soudainement toute l'attaque fanfaronne se met à sprinter, prenant totalement les Loups au dépourvu qui n'arriveront pas a les suivre. Le ballon est passé entre l'attaque et la pointe, le gardien des Loups est seul face a trois attaquants fanfarons, et c'est le BUT! La bonne vieille stratégie de l'endormissement qui permet a l'OCF de revenir au score. Il reste 10 minutes, rien n'est joué ! Ne SURTOUT PAS FINIR SUR UN NUL. Le changement de régime est total, les Fanfarons s'explosent les jambes et sprintent de partout, et les Loups ne peuvent qu'observer sans pouvoir contrer. Une occasion en or se présente à la 85eme mais est arrêtée par le gardien des loups. Il reste 5 minutes, 4 minutes, 3 minutes, DEUX minutes et les Fanfarons sont éliminés, il faut percer cette défense à nouveau et le faire TOUT de suite, TOUT SE JOUE MAINTENANT ALORS QU'UNE ATTAQUE FANFARONNE ÉVENTRE LA DÉFENSE ADVERSE, MAIS OUI C'EST LE NUMÉRO 10 DE L'OCF QUI EST DÉSORMAIS SEUL, IL SPRINTE COMME UN LÉOPARD ALORS QUE LE GARDIEN DES LOUPS NE PEUT RIEN FAIRE! IL TIRE ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST FAIT POUR L'OCF, ILS SONT EN FINALE!!!! Les supporters fanfarons explosent de joie, les joueurs sautent dans les bras de leur entraineur : ils l'ont fait ! Nous savons désormais la composition de cette finale les kheys, et croyez-moi quand je vous dit qu'elle sera stratosphérique. Buts : 32' / 80', 88'. Possession : 50 / 50
FIN DE LA PARTIE 1 (le post est tellement long je dois le diviser en 2 AHI)
il y a un an