InscriptionConnexion
Putain ce scam cette ligue :jfm:
pas de CHANCE, aucun remboursement possible
:delawarde:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
J'espere qu'on s'en remettra
:fdv_chat_lunette:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
pas de CHANCE, aucun remboursement possible
:jfa:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
check tes MPax
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Bon je suis enrhumé, pas de vocaroo cette journée
:sad:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Bon je suis enrhumé, pas de vocaroo cette journée
:sad:
une reaction tout de même ?
il y a un an
Putain ce scam cette ligue :jfm:
C'est juste de la malchance peut être ?
Ton équipe a 14 points de statistique plus il y'aura des points de malus pour les AFK ça devrait inverser la vapeur pour les prochains matchs non ?
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso j'ai perdu mon avantage en passant de 13 points de statistiques à 12 points donc je crains le pire
GIF
il y a un an
Ton équipe a 14 points de statistique plus il y'aura des points de malus pour les AFK ça devrait inverser la vapeur pour les prochains matchs non ?
nofake tout est aléatoire, le succès du Boucle FC comme la dechance du FC Trap sont du au Saint generateur aléatoire
il y a un an
nofake tout est aléatoire, le succès du Boucle FC comme la dechance du FC Trap sont du au Saint generateur aléatoire
Je te crois le hasard ça fait souvent des séries de défaite ou de victoires (vu que chaque match est indépendant y'a pas d'"équilibrage" qui se fait) et logiquement ça fait des inégalités de résultats sur un petit nombre de matchs et y'a quand même un ventre mou avec des résultats proches en milieu de classement.
C'est si y'avait une défaite puis une victoire puis un match nul qui alternent de façon réguliere que ça serait suspect...
Et personne n'a gagné ou perdu tous ces matchs
il y a un an
Logiquement ouais j'espère
:jesusfemme:
il y a un an
Oui je me doute tqt
il y a un an
une reaction tout de même ?
Décevant de pas avoir réussi à enchaîner malgré la météo défavorable, d'autant qu'on enchaîne avec un second déplacement chez un adversaire sur le papier moins dangereux. Le match aurait été plus simple à aborder si on avait obtenu un meilleur résultat aujourd'hui
:galthier:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Sans rancune en dépit de ton point gagné et du mien perdu !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Les KJ
:rip:

Les puceaux

Les traps

La secte du Blabla

Le clone de Fornite

Les rongeurs chocolatés
:sueur:

Les Canis lupus dévoreurs d'appareils reproducteurs

Les buveurs de Nespresso

Les bannis

Demain : ÇaVaLaitBrizé
:brise2:
:risiboxe:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
:risitape:
Image
il y a un an
El famoso c'est juste de la chance
:SimpThaisOriginelMain:
Image
il y a un an
Oui je me doute tqt
la prochaine édition de la Ligue Onche donnera plus d'importance aux choix des entraineurs pour tourner le jeu en leu faveur
il y a un an
la prochaine édition de la Ligue Onche donnera plus d'importance aux choix des entraineurs pour tourner le jeu en leu faveur
il y a un an
Je compte sur toi pour gagner la compétition perso je pressens que mon équipe est hors du coup d'autant plus qu'elle a perdu son avantage lié au bonus d'attaque par un malus de défense, je souhaite à ton équipe d'être forte et courageuse face à des terrifiants adversaires comme le FC boucle ou le Tchoumeni M'bappe et attention au FC trap menée de main de fer par la terrifiante Marie Quintero qui risque de remonter dans le classement brutalement après leur double bonus, toutes ces équipes ne reculerons devant rien pour arracher la coupe il faut qu'on croit en l'âme du ballon et au pouvoir du blabla et de l'amitié de toutes nos forces
:rose:
Merci mon chocopote
:kitem:

Beaucoup de coeur
:Pasteque:

Beaucoup de panache
:risipasteque:

Beaucoup de flamboyance
:risipasteque_:

Pour le blabla
:Chevalier_onche:
:Blason_Blabla: