InscriptionConnexion
Putain franchement la dernière journée je vous ait fait un récit digne des plus grands commentateurs sportifs
:Glandu:
's

J'ai reformaté pour qu'il y ait du suspens jusqu'au bout
:Glandu:
's
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
Putain franchement la dernière journée je vous ait fait un récit digne des plus grands commentateurs sportifs
:Glandu:
's

J'ai reformaté pour qu'il y ait du suspens jusqu'au bout
:Glandu:
's
:xddnerd:
Possible d'avoir en Exclu mon Résultat car ça compte pour rien au final'ent' ?
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
:xddnerd:
Possible d'avoir en Exclu mon Résultat car ça compte pour rien au final'ent' ?
Ahi
" vous avez déjà eu votre dose aujourd'hui, revenez demain "
:medecin2:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Ahi
" vous avez déjà eu votre dose aujourd'hui, revenez demain "
:medecin2:
visse
:Glandu:
's

la je fais les tableaux des stats par équipe comme ça vous aurez de belles statistiques sur lesquelles vous palucher demain
:Glandu:
's
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
Ahi
" vous avez déjà eu votre dose aujourd'hui, revenez demain "
:medecin2:
:chat_lunettes_stef:
Ce 6-0 m'a ouvert l'appétit
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
:chat_lunettes_stef:
Ce 6-0 m'a ouvert l'appétit
Plus le diable en a plus il en veut mon cher
:chat_main_levee_:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Plus le diable en a plus il en veut mon cher
:chat_main_levee_:
:chat_lunettes_stef:
On joue au Foot-Onche hein , bien s'passer
:fdv_chat_lunette:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Finito pour le blabla
:nooooo:

Bonne chance @ElBouclador pour la finale
:baguette:
il y a 4 mois
:nooooo:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Finito pour le blabla
:nooooo:

Bonne chance @ElBouclador pour la finale
:baguette:
Merci
:pastouk:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
:Fred_cps:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
:Benzemonstreahi:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 22

2 jours, 5 équipes pouvant prétendre à la Grande Finale, et un top 4 qui peut basculer à chaque instant. Cette journée devrait nous offrir du très beau spectacle alors que les favoris jettent leurs dernières forces dans la bataille pour obtenir la miraculeuse qualification. Tout de suite le résumax.
:Glandu:
's

Monchester United - Equipe Nationale d'Onche

0 - 1

La séléçao onchoise réalise une belle fin de saison en s'imposant face a Monchester, ils réalisent ainsi leur objectif de top 10, reste a savoir s'ils pourront le maintenir lors de la dernière journée demain. buts : aucun / 19'. Possession : 48 / 52



Team de Sam - Gourou du Blabla

3 - 2

Match plein d'action et de buts en tout genre. Les Samiens l'emportent face aux sectaires 3 buts à 2. Match sans enjeu mais bon une victoire reste une victoire. Buts : 10', 64', 79' / 23', 71'. Possession : 59 / 41



Racing Club BENZEMONSTRE - AS Super Soccer

5 - 0

Le réveil du titan est bel et bien là. Furieux d'avori raté leur match de la veille, les Benz' s'acharnent avec toute leur puissance face a l'AS qui ne joue plus rien dans cette Ligue et qui s'écrase tout en bas du classement. 3 points c'est 3 points, surtout à ce moment la du championnat. Reste a voir comment les 2eme et 3eme joueront. Buts : 37', 67', 74', 82', 89' / aucun. Possession : 88 / 12



Team Pastek - Team Mign'onche

2 - 1

Les pastèques tentent de ne pas finir en bas du classement et réussissent à déjouer les mign'onches 2 buts à 1. On sait que les pastèques soutiennent l'AC CHAK pour son accession à la plus haute place possible du classement et représenter le blabla. Buts : 23', 37' / 64'. Possession : 63 / 37



Ghostfag City - Boucle FC

2 - 1

ATTENTION ! La 1ere place du Boucle FC est en danger critique ! Les boucleurs s'inclinent face aux Ghostfags pour la 2eme journée d'affilée. La stratégie de ne vraiment pas en faire beaucoup semble rester une priorité chez les boucleurs, m^ais ce jeu dangereux pourrait bien leur couter la 1ere place, même si à ce stade de la compétition les chances qu'ils ne soient pas qualifiés sont quasi-nulles. Il faudra bien regarder le match de demain face aux Benz' qui sera critique pour la qualification des deux intéréssés. Buts : 25', 41' / 55'. Possession : 58 / 42



Rats Cacaotés - Fous du Village

2 - 0

Il se pourrait bien que cette défaite signe la fin de la capacité des FDV à se qualifier en Grande Finale. Les Rats sont très solides tout du long et marquent 2 fois face a des FDV qui n'arriveront pas à réagir. Si l'OCF l'emporte, c'en est fini pour de bon des FDV et de leurs chances. Buts : 64', 82' / aucun. Possession : 56 / 44



Loups Mange Couilles - Gilbert2Sucres

3 - 1

Après le nul face a la Salette, les gendarmes s'effritent en cette fin de saison et ne semblent plus vouloir essayer. Ils sont battus par des loups qui trouveront face à eux une équipe molle et sans vitalité. Naturelle fut la sélection en dépit d'ent's. Buts : 25', 59', 71' / 52'. Possession : 67 / 33



AC CHAK - FC Trap

0 - 2

Malgré son élimination sur le pouce, le FC Trap tient a terminer la saison de la meilleure manière possible, ils battent l'AC CHAK chez eux chez qui il restait pourtant un mince espoir d'arriver a égaliser avec la seconde place dans un scénario parfait. Finito pépito comme on dit. Buts : aucun / 5', 58'. Possession : 50 / 50



APEXTAHLALEGENDE - Onche Club Fanfaro

2 - 0

ALORS PEUT-ETRE????? Le suspens est totale puisque cette défaite de l'OCF permet encore au Top 4 de changer pour la toute dernière journée de Ligue Onche. Peut-être est-ce le stress encore une fois, mais les fanfarons sont battus par les APEXiens qui auront un boulevard pour aller marquer deux buts. On espère qu'ils vont s'en remettre tout comme le caméraman oublié sur la Lune. Buts : 58', 71' / aucun. Possession : 71 / 29



Notre Dame de la Salette - Tchouameni&MBappe

6 - 0

Enfin de retour à domicile, les prophétie-pillés profitent de leur stade en haute altitude et de la méforme totale des Bleus pour les humilier 6 buts à 0. La Salette veut terminer cette saison le mieux possible et vise clairement les places d'honneur. Buts : 14', 25', 37', 65', 73', 80' / aucun. Possession : 84 / 16



Blablateurs Cosmiques - Team Zéro But

1 - 1

Osef total AHI. buts : 80' / 11'. Possession : 43 / 57



RaFle Wooden Door Team - Kikoojap Sucré

4 - 0

L'avant dernière journée se termine avec une correction infligée par les portes en bois envers les KJ qui semblent ne même plus exister sur le terrain. 4 buts à rien dans ce qui semble être une formalité pour les perdants du jour. buts : 11', 19', 40', 59' / aucun. Possession : 76 / 24



C'est désormais une certitude, malgré leur défaite aujourd'hui, le Boucle FC FINIRA A COUP SUR PREMIER DU CLASSEMENT DE LA LIGUE ONCHE. Cela ne leur vaudra cependant pas le Titre puisqu'il sera joué en finale ce vendredi à 20h. Quant à la deuxième place, elle reste jouable pour 3 équipes, n'importe laquelle peut s'en sortir demain et créer la surprise, même si ce sera plus difficile pour certains que pour d'autres. Putain les kheys j'ai tellement hate de voir les matchs de demain!
:Glandu:
's

CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 22 : Image

MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 23 : Image
C'EST CA QU'IL FAUT FAIRE
il y a 4 mois
MA DOSENT DE ONCHENT LIGUENT ELLE EST WHERENT ??!
:risihp:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
MA DOSENT DE ONCHENT LIGUENT ELLE EST WHERENT ??!
:risihp:
PUTAINNNNNNNN !??????
:crier:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 4 mois
Défaite pour les FDVs
:chat_fdv:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Défaite pour les FDVs
:chat_fdv:
Même en utilisant de la magie noir, chaud
:playstation1:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Même en utilisant de la magie noir, chaud
:playstation1:
Puisque la magie noire ne suffit apparemment pas, je n'ai d'autre choix que de réveiller Azatoth
:fdv_benze:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
La journée 23 arrive dans l'aprem
:Glandu:
's
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
La journée 23 arrive dans l'aprem
:Glandu:
's
VITENT
:risihp_allonge:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois