InscriptionConnexion
je sais pas si je vais avoir le temps
:KurtAngle:
:angry:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
je sais pas si je vais avoir le temps
Ca fera une journée de repos pour nos braves joueurs.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Viiite la 8ème journée là
:footsie:
:vite_ma_dose:
Image
il y a un an
Ca fera une journée de repos pour nos braves joueurs.
sinon je peux publier le tableau des scores mais sans le résumé écrit
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
sinon je peux publier le tableau des scores mais sans le résumé écrit
Si tu veux ne te prends pas la tête c'est déjà sympa d'organiser un truc fun et t'as déjà fait plein de résumés drôles, au pire on peut attendre si tu préfères écrire des résumés pour dévoiler les scores
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 8

Je fais ça en despi avant d'aller dormirent pour pas vous laissez sans rien, je vous donne donc les scores de la semaine pour chaque match, pas de lore donc a vous de réagir sur le contenu de votre match ent
:delawarde:

Image

CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 8 : Image

MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 9 : Image

Je ferais l'event bonus malus demain avant la 9eme journée
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Rip pour nous mais on marque des buts, c'était voulu par le Coach Alois
:Alois_rirent:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Grosse affiche lors de la prochaine journée, entre 2 des 3 grands favoris
:(
il y a un an
Pourquoi vous nous aimez pas ?
GIF
il y a un an
Sinon je suis très heureux que la team zéro but ait droit à une nouvelle victoire inespérée et je constate que demain il y'aura un match contre une équipe trop mignonne (et également trop forte)
:Kirbonche:

En espérant que le sort nous soit favorable pour le bonus malus
GIF
il y a un an
@Chak je vais te fumer
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Avoir 3 juifs sur le topic ne fait pas de nous un topic de juifs
:risibo:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
3-1, la boucle est inarretable
:victoire_lunettes:

Prochain match contre un des hauts du classement, il va falloir gagner pour assurer la première place en dépit du fait que le coach soit ban
:SimpThaisOriginelMain:

Par contre je flippe pour l'événement aléatoire
:sueur:
Image
il y a un an
Les KJ
:rip:

Les puceaux

Les traps

La secte du Blabla

Le clone de Fornite

Les rongeurs chocolatés
:sueur:

Les Canis lupus dévoreurs d'appareils reproducteurs

Les buveurs de Nespresso

Prochain match : les bannis
:zemmour_pan:
Image
il y a un an
:d)
EVENEMENT ALEATOIRE - BONUS MALUS

Quatre journées sont passées, le retour de l'évenement est donc réel en dépit de ceux que ne sont pas RIDIent

Même exact fonctionnement que la dernière fois les craies : 4 équipes au hasard vont reçevoir un point bonus d'attaque ou de défense, et 4 équipes vont perdre un point de bonus ou de défense. Pour ce faire, j'ai copié la liste des équipes dans l'ordre du classement et je l'ai mise dans un randomizer en ligne. Les 4 équipes du haut gagnent un point, les 4 équipes du bas perdent un point.

Notez que le choix d'attaque ou de défense est basé sur les stats, si tu as 8 d'atk et 3 de def, tu gagnes un point de def, mais tu perds un point d'atk si tu perds. Donc en gros tu gagnes dans ta stat la moins élevée ou tu perds dans ta stat la plus élevée. Si tes stats sont égales c'est choisi au pif

Sans plus attendre : le tirage

Image

Un grand bravo aux équipes suivantes :

FC Trap : +1 point de défense, nouvelles states : 7 atk / 7 def
Notre Dame de la Salette : +1 point de défense, nouvelles stats : 9 atk / 4 def
Boucle FC : +1 point de défense, nouvelles stats : 7 atk / 6 def
Blablateurs Cosmiques : +1 point de défense, nouvelles stats : 6 atk / 6 def

Et pas de CHANCE pour les équipes suivantes :

Team Mign'onche : -1 point de défense, nouvelles stats : 3 atk / 8 def
Team de Sam : -1 point d'attaque, nouvelles stats : 6 atk / 5 def
Team Zéro But : -1 point de défense, nouvelles stats : 4 atk / 8 def
Monchester United : -1 point d'attaque, nouvelles stats : 6 atk / 5 def

C'est la fin de ce tirage, on se retrouve après la 12eme journée pour un tirage qui sera encore PLUS impactant pour maquer le milieu de la compétition

Les traps qui gagnent 2 fois de suite bordel + le Boucle FC qui gagne un point en pleine surdomination, ça risque d'être interessant :Zidane_Roulade:

il y a un an
IMPORTANT - A LIRE POUR LES INACTIFS DE LA COMPETITION

Bien que toute la simu soit gérée de mon coté, la Ligue Onche est avant tout un topic qui veut afficher son coté RP et convivial. Je passe 1H par jour a gérer ça et le but du topax est de voir les clés réagir et échanger sur leur équipe fictive.

Pour ça que je ping les inactifs qui se sont inscrits et qui ont oublié immédiatement après le topic. Vu que ce serait injuste que quelqu'un qui n'ait pas participé au topax gagne devant tout ceux qui le font vivre avec du RP et autre, APRES LA PUBLICATION DE LA 10EME JOURNÉE, TOUS CEUX QUI RESTERONT INACTIFS RECEVRONT UN MALUS PERMANENT DE 2 POINTS D'ATTAQUE ET DE 2 POINTS DE DEFENSE :Zidane_Roulade:

Dans le cas particulier de Boulbi (ban def), s'il possède un nouveau pseudo je l'invite a me contacter en MP avec preuve que c'est bien Boulbi et je n'appliquerais pas le malus. Pour les autres : on vous demande pas de poster toutes les 5 minutes mais voila : ne laissez pas votre équipe sans entraineur sinon elle va se démoraliser.

@Tohru
@DoYouEvenPrayz
@Jouhn_Ingroum
@Fragiluxur
@Sneaky

HOPHOPHOP vous êtes en sursis :dark_zidane:
il y a un an
IMPORTANT - A LIRE POUR LES INACTIFS DE LA COMPETITION

Bien que toute la simu soit gérée de mon coté, la Ligue Onche est avant tout un topic qui veut afficher son coté RP et convivial. Je passe 1H par jour a gérer ça et le but du topax est de voir les clés réagir et échanger sur leur équipe fictive.

Pour ça que je ping les inactifs qui se sont inscrits et qui ont oublié immédiatement après le topic. Vu que ce serait injuste que quelqu'un qui n'ait pas participé au topax gagne devant tout ceux qui le font vivre avec du RP et autre, APRES LA PUBLICATION DE LA 10EME JOURNÉE, TOUS CEUX QUI RESTERONT INACTIFS RECEVRONT UN MALUS PERMANENT DE 2 POINTS D'ATTAQUE ET DE 2 POINTS DE DEFENSE :Zidane_Roulade:

Dans le cas particulier de Boulbi (ban def), s'il possède un nouveau pseudo je l'invite a me contacter en MP avec preuve que c'est bien Boulbi et je n'appliquerais pas le malus. Pour les autres : on vous demande pas de poster toutes les 5 minutes mais voila : ne laissez pas votre équipe sans entraineur sinon elle va se démoraliser.

@Tohru
@DoYouEvenPrayz
@Jouhn_Ingroum
@Fragiluxur
@Sneaky

HOPHOPHOP vous êtes en sursis :dark_zidane:
je suis actif mais dans l'ombre
:PoutineChoque:

On peut changer sa formation? Je veux all in en attaque
:jesusmac:
il y a un an
je suis actif mais dans l'ombre
:PoutineChoque:

On peut changer sa formation? Je veux all in en attaque
c'est changé

on attend juste un peu de participation sinon : MALUSed
il y a un an
c'est changé

on attend juste un peu de participation sinon : MALUSed
Je savais pas qu'on pouvait faire ça fallait me dire
:WTF:

Comment ça ce fait que je sois dernier par contre
il y a un an
18 ieme la team Nationale d'Onche ? va falloir se bouger le cul l'entraîneur