Ce sujet a été résolu
Bon bah dernier match demain sans doute une énième défaite 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Merci aux KJ sucrés de nous permettre d'être avant dernier et pas dernier sinon c'est royal
il y a un an
Litaire
1 an
Merci aux KJ sucrés de nous permettre d'être avant dernier et pas dernier sinon c'est royal
La compétition n'est pas finie

il y a un an
La compétition n'est pas finie

Non mais c'est EVIDENT que mon équipe sera éliminée demain au vu du retard niveau point
il y a un an
DELAWARDE
1 an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 17
Plus que 7 journées de matchs avant la Grande Finale. A ce stade de la compétition, tout le monde (ou presque) a encore ses chances, même si on sait très bien que certains ne décolleront jamais du bas du classement. Après cette journée il restera 18 points potentiels par équipe, on devrait donc voir les premiers éliminés de manière définitive. Le sort en est jété dans ce résumax.
's
Monchester United - Boucle FC
Team Mign'onche - Fous du Village
AS Super Soccer - Gilbert2Sucres
Gourou du Blabla - FC Trap
Equipe Nationale d'Onche - Onche Club Fanfaro
Team de Sam - Tchouameni&MBappe
Racing Club BENZEMONSTRE - Team Zéro But
Team Pastek - Kikoojap Sucré
Ghostfag City - RaFle Wooden Door Team
Rats Cacaotés - Blablateurs Cosmiques
Loups Mange Couilles - Notre Dame de la Salette
AC CHAK - APEXTAHLALEGENDE
Les premières équipes éliminées commencent à tomber, tandis que le haut du tableau n'a jamais été si ouvert. Beaucoup de prétendants peuvent tirer leur épingle du jeu, mais quelque chose me dit qu'il faudra attendre jusqu'au dernier match de Ligue Onche pour savoir QUI ira en Grande Finale.
's
L'upload d'image marche pas (COMPARAZAR) je les ai mis sur IMGUR
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 17 :
https://i.imgur.com/PgAb2Yn.png
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 18 :
https://i.imgur.com/XuOADx8.png
Plus que 7 journées de matchs avant la Grande Finale. A ce stade de la compétition, tout le monde (ou presque) a encore ses chances, même si on sait très bien que certains ne décolleront jamais du bas du classement. Après cette journée il restera 18 points potentiels par équipe, on devrait donc voir les premiers éliminés de manière définitive. Le sort en est jété dans ce résumax.
Monchester United - Boucle FC
0 - 4
La Purification par la Boucle continue, et elle est impitoyable. Monchester en font les frais aujourd'hui en se faisant retourner le fiacre 4 buts à zéro. Les Boucleurs en très grande forme suite à leur mystérieuse série de défaites montrent qu'ils veulent non seulement un ticket vers la Finale, mais également garder jalousement la 1ere place du classement jusqu'a la toute fin de la compétition. Buts : aucun / 20', 28', 67', 80'. Possession : 34 / 66
Team Mign'onche - Fous du Village
0 - 2
Elle fait du bien, cette victoire des FDV face aux mign'onches. Ne pas perdre pied avec le podium est l'objectif principal de cette équipe qui craint de manquer le coche de justesse. Malgré un match plutot équilibré, ils parviennent à marquer deux fois en première période et de tout miser sur leur défense que les mign'onches n'arriveront jamais à percer. Buts : aucun / 11', 38'. Possession : 52 / 48
AS Super Soccer - Gilbert2Sucres
0 - 1
Equipe énigmatique que sont les Gendarmes, leurs performances varient comme le taux de sucre dans le sang d'un diabétique (on se demande bien COMMENT). Ils s'imposent sans forcer contre l'AS avec un but et une grande domination sur le terrain, leur permettant de se sandwitcher confortablement parmi les outsiders. Buts : aucun / 41'. Possession : 35 / 65
Gourou du Blabla - FC Trap
0 - 1
Décidément c'est la journée des équipes à l'extérieur... Les traps, malgré avoir été légèrement dominés sur le terrain, reussiront a vaincre les sectaires avec un unique but à la 52eme minute. De précieux points qui leur permettent de rester à bonne distance de l'élimination pour encore quelques jours. Buts : aucun / 52'. Possession : 55 / 45
Equipe Nationale d'Onche - Onche Club Fanfaro
2 - 0
Le drame frappe pour les fanfarons. Trop épuisés ou anxieux des enjeux en cours, ils passent complètement à coté de ce match face à la séléçao onchoise. Ces derniers marquent tout début et en toute fin de match, s'offrant 3 points mais surtout permettant aux FDV d'égaliser avec l'OCF par défaut (32 points chacun). Buts : 5', 85'. Possession : 63 / 37
Team de Sam - Tchouameni&MBappe
0 - 2
Ils s'accrochent encore et toujours. Les Bleus viennent à bout des Samiens lors d'un match très disputé et épuisant pour chacun. Cela leur permet de coller toujours aux favoris et de pourquoi pas créer la surprise en remportant un ticket pour la grande finale sans entraineur. Buts : j'ai fait une mauvaise manip j'ai plus les stats dsl chef

Racing Club BENZEMONSTRE - Team Zéro But
3 - 0
Oui, je pense qu'on peut désormais le dire avec certitude, les Benz' font bel et bien partie des favoris de cette Ligue Onche. ils l'emportent 3 buts à rien face aux zéro tout qui, comme à leur habitude, n'auront pas opposé grande résistance face à leurs adversaires du jour. Buts : 11', 31', 67'. Possession : 73 / 27
Team Pastek - Kikoojap Sucré
2 - 0
La victoire, enfin, pour les Pastèques. Ils éliminent les KJ de la Ligue Onche car, avec 14 points face aux 32 points requis pour entrer en Finale, ils sont la première équipe condamnée officiellement de ce tournoi ! Buts : 22', 74' / aucun. Possession : 69 / 31
Ghostfag City - RaFle Wooden Door Team
2 - 3
Match très disputé entre deux équipes qui possèdent des ambitions sérieuses au niveau du classement. Match difficile et éprouvant avec des buts de partout, mais ce sont finalement les portes en bois qui triomphent des Ghosts d'une courte paille et reviennent à leur niveau, avec 25 points chacun. Buts : 40', 52' / 13', 26', 71'. Possession : 50 / 50
Rats Cacaotés - Blablateurs Cosmiques
1 - 2
Une autre équipe en fâcheuse posture puisqu’à seulement deux points de l'élimination, les blablateurs échappent de justesse à la zone de la mort en remportant leur match face aux Rats 2 buts à 1. Les rats restent bloqués dans un milieu de tableau qui deviendra très vite dangereux dans les prochains jours. Buts : 67' / 5', 86'. Possession : 50 / 50
Loups Mange Couilles - Notre Dame de la Salette
1 - 2
Les prophétie-pillés échappent de peu au mangeage de couilles avec leur victoire face aux Loups. Ces deux équipes de bas de classement sont en difficulté, mais ces 3 points permettent aux Salettiens de bondir en milieu de classement, saufs pour le moment de la rélégation. buts : 40' / 5', 20'. Possession : 47 / 53
AC CHAK - APEXTAHLALEGENDE
1 - 2
LE DERBY DES ÉQUIPES EN MAJUSCULES, LES CHAKIENS OUVRENT ASSEZ VITE LE SCORE MAIS LES APEXIENS REVIENNENT AVEC UN BUT PARTOUT AVANT LA FIN DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS. AU SORTIR DES VESTIAIRES LE JEU SEMBLE EN FAVEURS DES CHAKIENS MAIS CE SERONT BIEN LES APEXIENS QUI MARQUERONT UN DEUXIÈME BUT SALVATEUR, LEUR ACCORDANT LA VICTOIRE. BUTS : 14' / 25', 65'. POSSESSION : 55 / 45
Les premières équipes éliminées commencent à tomber, tandis que le haut du tableau n'a jamais été si ouvert. Beaucoup de prétendants peuvent tirer leur épingle du jeu, mais quelque chose me dit qu'il faudra attendre jusqu'au dernier match de Ligue Onche pour savoir QUI ira en Grande Finale.
L'upload d'image marche pas (COMPARAZAR) je les ai mis sur IMGUR

CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 17 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 18 :
C'était un bon match mais il fera gagner le prochain pour rester dans les premiers
il y a un an
Litaire
1 an
Bon bah dernier match demain sans doute une énième défaite 

Courage Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Courage Khey
Merci mais t'inquiètes c'est qu'un jeu
il y a un an
Non mais c'est EVIDENT que mon équipe sera éliminée demain au vu du retard niveau point
Oui mais t'as encore moyen d'être dernier, ne perds pas espoir

il y a un an
Non non camarade , tu devrais reformuler " tu n'as vraiment pas de chance " par " c'est vrai que j'ai beaucoup de chatte " . La nuance, toujours la nuance

des lézardes sur le firmament
il y a un an
De 6eme a 19 eme au classement.
Cette chute que rien ne semble pouvoir ralentir.
Cette chute que rien ne semble pouvoir ralentir.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
JE RECLAME MA DOSE DE ONCHEnt's LIGUEnt's
il y a un an
Oui mais t'as encore moyen d'être dernier, ne perds pas espoir

Il l'est vu que les KJ Sucrés sont éliminés
des lézardes sur le firmament
il y a un an
VITE MA DOSENT DE ONCHENT LIGUENT
JE SUIS A L'ESCLAVAGE , AU SECOURS
il y a un an
Joshua_38
1 an
VITE MA DOSENT DE ONCHENT LIGUENT
il y a un an
J'ai vu qu'il y avait eu un nouveau message sur le topic j'y ai cru putain
NON C'EST MOI , JE SUIS EN PLS AU TAF , J'AI BESOIN DE MA DOSENT DE ONCHENT LIGUENT
il y a un an
dans la soirée votre LIGUE ONCHE les blés
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
DELAWARDE
1 an
dans la soirée votre LIGUE ONCHE les blés
's
il y a un an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 18
Six matchs à jouer avant de savoir QUI rejoindra la Grande Finale et remportera la Ligue Onche. Les premiers ont un seuil d'avance très confortable mais la 2eme place n'a jamais été aussi ouverte. Après cette journée il ne restera plus que 15 points, on devrait assister a plusieurs éliminations a l'issue de cette journée. Le carnage dans ce résumax.
's
Notre Dame de la Salette - Monchester United
Blablateurs Cosmiques - APEXTAHLALEGENDE
RaFle Wooden Door Team - AC CHAK
Kikoojap Sucré - Loups Mange Couilles
Team Zéro But - Rats Cacaotés
Tchouameni&MBappe - Ghostfag City
Onche Club Fanfaro - Team Pastek
FC Trap - Racing Club BENZEMONSTRE
Gilbert2Sucres - Team de Sam
Fous du Village - Equipe Nationale d'Onche
Boucle FC - Gourou du Blabla
Team Mign'onche - AS Super Soccer
Une 18eme journée absolument ROCAMBOLESQUE. Le plateau des favoris est comme pétrifié, tandis que de gros mouvement sont lieu en milieu de tableau. Les prochains jours sont décisifs sur tous les plans : la Ligue Onche va se jouer et rater le coche signifie d'être FINITO pour de bon.
's
(upload toujours cassé
)
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 18 :
https://i.imgur.com/05WHbHh.png
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 19 :
https://i.imgur.com/wnhBTlX.png
Six matchs à jouer avant de savoir QUI rejoindra la Grande Finale et remportera la Ligue Onche. Les premiers ont un seuil d'avance très confortable mais la 2eme place n'a jamais été aussi ouverte. Après cette journée il ne restera plus que 15 points, on devrait assister a plusieurs éliminations a l'issue de cette journée. Le carnage dans ce résumax.
1 - 0
Monchester commence sentir les effets au long terme de ne plus avoir d'entraineur. Ils chutent face aux prophétie-pillés qui remportent enfin un match à domicile. Un seul but à la 8eme minute mais un but suffisant pour permettre a la Salette de grimper toujours plus le classement. buts : 8' / aucun. Possession : 61 / 39
0 - 0
Aucun but dans ce match véritablement éco+ ou les APEXiens ont fait barrage au niveau défensif, empechant les blablateurs de venir tenter de marquer. Un point partout et deux équipes en sursis pour les 2-3 jours à venir. Buts : aucun. Possession : 63 / 37
1 - 2
Les protes en bois s'inclinent de peu face aux CHAKiens, prenant 2 buts et en marquant un. Les CHAKiens réussissent à échapper pour le moment aux zones dangereuses du classement qui se rapproche de plus en plus vite. Buts : 52' / 8', 91'. Possession : 48 / 52
0 - 0
Toujours aucun but dans ce match de niveau ASPTT ou les KJ, la première équipe éliminée ont défendu avec efficacité face aux Loups, également en grande difficulté et peut-être éliminés a l'issue de cette journée. Zéro buts, on s'emmerde, match suivant. Buts : aucun. Possession : 57 / 43
0 - 2
Équipe au fort potentiel offensif mais n'ayant jamais reussi a tirer son épingle du jeu dans cette Ligue, les Rats s'imposent contre les zéro tout, les condamnant à coup sur a l'élimination à la fin de cette journée. Les Rats quant à eux s'envolent vers des eaux moins troubles... pour le moment. Buts : aucun : 61', 71'. Possession : 37 / 63
0 - 3
les Bleus prennent la déculottée du jour en se faisant écraser 3 à 0 par les Ghosts, équipe aux portes du groupe des favoris qui avait pourtant commencé la saison comme lanterne rouge avérée. Les Bleus restent cependant non loin des plus hautes places et ont la possibilité de limiter la casse pour au moins viser une place d'honneur. Buts : aucun / 8', 19', 35'. Possession : 22 / 78
2 - 3
Quelle frustration ! Quelle frustration de perdre pied à un moment si important pour les fanfarons. La 2eme place déja ex-aequo avec d'autres équipes est désormais encore moins certaine après cette défaite face aux pastèques, une équipe qui a son niveau n'attend plus que de repousser l'échéance éliminatoire autant que possible. L'OCF va vraiment devoir se reconcentrer en cette fin de saison si elle veut participer à la Grande Finale. Buts : 34', 62' / 8', 52', 82'. Possession : 48 / 52
1 - 0
Les Traps l'emportent à domicile face aux Benz', une équipe qui autrefois peu imposante a réussi à se transformer en candidat sérieux pour la victoire finale. Les Benz' subsistent toutefois aux portes du podium tandis que les Traps se hissent dans la moitié haute du classement pour la première fois. Buts : 71' / aucun. Possession : 57 / 43
4 - 0
Les Gendarmes sortent les matraques et les gaz lacrymo aujourd'hui face aux Samiens. Ils pulvérisent leurs adversaires 4 buts à rien et atteignent la 6eme place provisoire de la Ligue Onche. On pourra sans doute compter sur eux pour animer la toute fin de saison alors que la 2eme place semble maudire ceux qui veulent l'atteindre. Buts : 10', 37', 64', 79' / aucun. Possession : 61 / 39
1 - 3
Mais QUELLE journée ! Que se passe-t-il au sommet du classement??? De la 2eme à la 6eme place, personne n'a remporté son match. Si cela est un soulagement pour les équipes en retard qui ont donc plus de temps pour rattraper les premiers au score, c'est une déception pour les FDV qui avaient un boulevard suite à la défaite de l'OCF. Ils ratent leur copie face a la séléçao onchoise, très en forme en cette fin de saison. Cette dernière accumule 28 points et se hisse toujours plus en haut du classement. Buts : 64' / 26', 37', 83'. Possession : 44 / 56
1 - 3
LA MALEDICTION EST PARMI NOUS FUYEZ PAUVRE FOUS
Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel? Le Top 6 qui rate tous leur match ça relève de l'impossibilité statistique, et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé. Les Boucleurs ayant regardé les matchs des autres équipes ont vu la du pain béni pour sécuriser une bonne fois pour toutes leur siège de premier, alors COMMENT ont-ils faits pour perdre à un moment si important? Le Stress? Ils nous ont habitués à mieux ces boucleurs. Les sectaires quant à eux pourront au moins faire la fête, ils ne gagneront surement pas la Ligue Onche, mais ils auront battu le Boucle FC. Buts : 5' / 34', 58', 65'. Possession : 48 / 52
3 - 0
Belle perf des mign'onches qui écrasent l'AS à domicile. Ne leur laissant aucun chance, ils augmentent leurs chances à eux de bien figurer au classement final, chose qui ne leur était pourtant pas acquise, loin de là. Buts : 26', 34', 79' / aucun. Possession : 80 / 20
Une 18eme journée absolument ROCAMBOLESQUE. Le plateau des favoris est comme pétrifié, tandis que de gros mouvement sont lieu en milieu de tableau. Les prochains jours sont décisifs sur tous les plans : la Ligue Onche va se jouer et rater le coche signifie d'être FINITO pour de bon.
(upload toujours cassé

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
DELAWARDE
1 an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 18
's
's
(upload toujours cassé
)
https://i.imgur.com/05WHbHh.png
https://i.imgur.com/wnhBTlX.png
1 - 0
Monchester commence sentir les effets au long terme de ne plus avoir d'entraineur. Ils chutent face aux prophétie-pillés qui remportent enfin un match à domicile. Un seul but à la 8eme minute mais un but suffisant pour permettre a la Salette de grimper toujours plus le classement. buts : 8' / aucun. Possession : 61 / 39
0 - 0
Aucun but dans ce match véritablement éco+ ou les APEXiens ont fait barrage au niveau défensif, empechant les blablateurs de venir tenter de marquer. Un point partout et deux équipes en sursis pour les 2-3 jours à venir. Buts : aucun. Possession : 63 / 37
1 - 2
Les protes en bois s'inclinent de peu face aux CHAKiens, prenant 2 buts et en marquant un. Les CHAKiens réussissent à échapper pour le moment aux zones dangereuses du classement qui se rapproche de plus en plus vite. Buts : 52' / 8', 91'. Possession : 48 / 52
0 - 0
Toujours aucun but dans ce match de niveau ASPTT ou les KJ, la première équipe éliminée ont défendu avec efficacité face aux Loups, également en grande difficulté et peut-être éliminés a l'issue de cette journée. Zéro buts, on s'emmerde, match suivant. Buts : aucun. Possession : 57 / 43
0 - 2
Équipe au fort potentiel offensif mais n'ayant jamais reussi a tirer son épingle du jeu dans cette Ligue, les Rats s'imposent contre les zéro tout, les condamnant à coup sur a l'élimination à la fin de cette journée. Les Rats quant à eux s'envolent vers des eaux moins troubles... pour le moment. Buts : aucun : 61', 71'. Possession : 37 / 63
0 - 3
les Bleus prennent la déculottée du jour en se faisant écraser 3 à 0 par les Ghosts, équipe aux portes du groupe des favoris qui avait pourtant commencé la saison comme lanterne rouge avérée. Les Bleus restent cependant non loin des plus hautes places et ont la possibilité de limiter la casse pour au moins viser une place d'honneur. Buts : aucun / 8', 19', 35'. Possession : 22 / 78
2 - 3
Quelle frustration ! Quelle frustration de perdre pied à un moment si important pour les fanfarons. La 2eme place déja ex-aequo avec d'autres équipes est désormais encore moins certaine après cette défaite face aux pastèques, une équipe qui a son niveau n'attend plus que de repousser l'échéance éliminatoire autant que possible. L'OCF va vraiment devoir se reconcentrer en cette fin de saison si elle veut participer à la Grande Finale. Buts : 34', 62' / 8', 52', 82'. Possession : 48 / 52
1 - 0
Les Traps l'emportent à domicile face aux Benz', une équipe qui autrefois peu imposante a réussi à se transformer en candidat sérieux pour la victoire finale. Les Benz' subsistent toutefois aux portes du podium tandis que les Traps se hissent dans la moitié haute du classement pour la première fois. Buts : 71' / aucun. Possession : 57 / 43
4 - 0
Les Gendarmes sortent les matraques et les gaz lacrymo aujourd'hui face aux Samiens. Ils pulvérisent leurs adversaires 4 buts à rien et atteignent la 6eme place provisoire de la Ligue Onche. On pourra sans doute compter sur eux pour animer la toute fin de saison alors que la 2eme place semble maudire ceux qui veulent l'atteindre. Buts : 10', 37', 64', 79' / aucun. Possession : 61 / 39
1 - 3
Mais QUELLE journée ! Que se passe-t-il au sommet du classement??? De la 2eme à la 6eme place, personne n'a remporté son match. Si cela est un soulagement pour les équipes en retard qui ont donc plus de temps pour rattraper les premiers au score, c'est une déception pour les FDV qui avaient un boulevard suite à la défaite de l'OCF. Ils ratent leur copie face a la séléçao onchoise, très en forme en cette fin de saison. Cette dernière accumule 28 points et se hisse toujours plus en haut du classement. Buts : 64' / 26', 37', 83'. Possession : 44 / 56
1 - 3
LA MALEDICTION EST PARMI NOUS FUYEZ PAUVRE FOUS
Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel? Le Top 6 qui rate tous leur match ça relève de l'impossibilité statistique, et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé. Les Boucleurs ayant regardé les matchs des autres équipes ont vu la du pain béni pour sécuriser une bonne fois pour toutes leur siège de premier, alors COMMENT ont-ils faits pour perdre à un moment si important? Le Stress? Ils nous ont habitués à mieux ces boucleurs. Les sectaires quant à eux pourront au moins faire la fête, ils ne gagneront surement pas la Ligue Onche, mais ils auront battu le Boucle FC. Buts : 5' / 34', 58', 65'. Possession : 48 / 52
3 - 0
Belle perf des mign'onches qui écrasent l'AS à domicile. Ne leur laissant aucun chance, ils augmentent leurs chances à eux de bien figurer au classement final, chose qui ne leur était pourtant pas acquise, loin de là. Buts : 26', 34', 79' / aucun. Possession : 80 / 20
(upload toujours cassé

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIS PRENDS-CA REVENANT
il y a un an