Ce sujet a été résolu
Zephyr
1 an
Ayo la team mign'onche qui perd et son match et ses stats
En parlant de la team mign'onche
@DELAWARDE
Le coach... il est rarement présent.... alors eeeuuh ... ok c'est un modérateur et tout.... mais est-ce pour autant qu-qu'il doit être dispensé de malus de non-presence en depit's
Sachez que je suis en bonne santé et que je suis toujours prudent quand je suis en dehors de ma maison et que je m'entend bien avec mes proche
@DELAWARDE
Le coach... il est rarement présent.... alors eeeuuh ... ok c'est un modérateur et tout.... mais est-ce pour autant qu-qu'il doit être dispensé de malus de non-presence en depit's
Sachez que je suis en bonne santé et que je suis toujours prudent quand je suis en dehors de ma maison et que je m'entend bien avec mes proche
il y a un an
Joshua_38
1 an
@DELAWARDE
On veut la Coupe de France Onche a Élimination directe et avec prolongation et tirs au but
Un Évent qui aura lieu sur une soirée ent's
Est ce que le peuple est pour ?
On veut la Coupe de France Onche a Élimination directe et avec prolongation et tirs au but
Un Évent qui aura lieu sur une soirée ent's
Est ce que le peuple est pour ?
y'aura une coupe type coupe du monde ouient
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
En parlant de la team mign'onche
@DELAWARDE
@DELAWARDE
il est venu plusieurs fois donc ça va
's
le prochain sur la liste c'est @Navarro par contre
's
le prochain sur la liste c'est @Navarro par contre
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Je suis de retou mon clé, ne me virait pas svp
il y a un an
Je suis de retou mon clé, ne me virait pas svp
il y a un an
Bon bah bientôt l'élimination et pas de bonus bien sûr 

Je suis le donut du forum
il y a un an
L'équipe nationale d'Onche qui se replace dans le ventre mou, c'est cool
Bien joué l'entraîneur
Bien joué l'entraîneur
il y a un an
Litaire
1 an
Bon bah bientôt l'élimination et pas de bonus bien sûr 

Le pseudo de sa carrière
il y a un an
Putain c'est quoi cette équipe de con, ils commencent a me gaver je vais tous les GR :grocha:
il y a un an
Joshua_38
1 an
cet aprem
's
il y a un an
Une équipe en dents de scie décidement.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Qui est pret pour sa DOSENT de LIGUE ONCHENT ?
Journée 17 en chemin
's
Journée 17 en chemin
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Qui est pret pour sa DOSENT de LIGUE ONCHENT ?
Journée 17 en chemin
's
Journée 17 en chemin
VITE MA DOSE DE ONCHENT LIGUENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 17
Plus que 7 journées de matchs avant la Grande Finale. A ce stade de la compétition, tout le monde (ou presque) a encore ses chances, même si on sait très bien que certains ne décolleront jamais du bas du classement. Après cette journée il restera 18 points potentiels par équipe, on devrait donc voir les premiers éliminés de manière définitive. Le sort en est jété dans ce résumax.
's
Monchester United - Boucle FC
Team Mign'onche - Fous du Village
AS Super Soccer - Gilbert2Sucres
Gourou du Blabla - FC Trap
Equipe Nationale d'Onche - Onche Club Fanfaro
Team de Sam - Tchouameni&MBappe
Racing Club BENZEMONSTRE - Team Zéro But
Team Pastek - Kikoojap Sucré
Ghostfag City - RaFle Wooden Door Team
Rats Cacaotés - Blablateurs Cosmiques
Loups Mange Couilles - Notre Dame de la Salette
AC CHAK - APEXTAHLALEGENDE
Les premières équipes éliminées commencent à tomber, tandis que le haut du tableau n'a jamais été si ouvert. Beaucoup de prétendants peuvent tirer leur épingle du jeu, mais quelque chose me dit qu'il faudra attendre jusqu'au dernier match de Ligue Onche pour savoir QUI ira en Grande Finale.
's
L'upload d'image marche pas (COMPARAZAR) je les ai mis sur IMGUR
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 17 :
https://i.imgur.com/PgAb2Yn.png
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 18 :
https://i.imgur.com/XuOADx8.png
Plus que 7 journées de matchs avant la Grande Finale. A ce stade de la compétition, tout le monde (ou presque) a encore ses chances, même si on sait très bien que certains ne décolleront jamais du bas du classement. Après cette journée il restera 18 points potentiels par équipe, on devrait donc voir les premiers éliminés de manière définitive. Le sort en est jété dans ce résumax.
Monchester United - Boucle FC
0 - 4
La Purification par la Boucle continue, et elle est impitoyable. Monchester en font les frais aujourd'hui en se faisant retourner le fiacre 4 buts à zéro. Les Boucleurs en très grande forme suite à leur mystérieuse série de défaites montrent qu'ils veulent non seulement un ticket vers la Finale, mais également garder jalousement la 1ere place du classement jusqu'a la toute fin de la compétition. Buts : aucun / 20', 28', 67', 80'. Possession : 34 / 66
Team Mign'onche - Fous du Village
0 - 2
Elle fait du bien, cette victoire des FDV face aux mign'onches. Ne pas perdre pied avec le podium est l'objectif principal de cette équipe qui craint de manquer le coche de justesse. Malgré un match plutot équilibré, ils parviennent à marquer deux fois en première période et de tout miser sur leur défense que les mign'onches n'arriveront jamais à percer. Buts : aucun / 11', 38'. Possession : 52 / 48
AS Super Soccer - Gilbert2Sucres
0 - 1
Equipe énigmatique que sont les Gendarmes, leurs performances varient comme le taux de sucre dans le sang d'un diabétique (on se demande bien COMMENT). Ils s'imposent sans forcer contre l'AS avec un but et une grande domination sur le terrain, leur permettant de se sandwitcher confortablement parmi les outsiders. Buts : aucun / 41'. Possession : 35 / 65
Gourou du Blabla - FC Trap
0 - 1
Décidément c'est la journée des équipes à l'extérieur... Les traps, malgré avoir été légèrement dominés sur le terrain, reussiront a vaincre les sectaires avec un unique but à la 52eme minute. De précieux points qui leur permettent de rester à bonne distance de l'élimination pour encore quelques jours. Buts : aucun / 52'. Possession : 55 / 45
Equipe Nationale d'Onche - Onche Club Fanfaro
2 - 0
Le drame frappe pour les fanfarons. Trop épuisés ou anxieux des enjeux en cours, ils passent complètement à coté de ce match face à la séléçao onchoise. Ces derniers marquent tout début et en toute fin de match, s'offrant 3 points mais surtout permettant aux FDV d'égaliser avec l'OCF par défaut (32 points chacun). Buts : 5', 85'. Possession : 63 / 37
Team de Sam - Tchouameni&MBappe
0 - 2
Ils s'accrochent encore et toujours. Les Bleus viennent à bout des Samiens lors d'un match très disputé et épuisant pour chacun. Cela leur permet de coller toujours aux favoris et de pourquoi pas créer la surprise en remportant un ticket pour la grande finale sans entraineur. Buts : j'ai fait une mauvaise manip j'ai plus les stats dsl chef

Racing Club BENZEMONSTRE - Team Zéro But
3 - 0
Oui, je pense qu'on peut désormais le dire avec certitude, les Benz' font bel et bien partie des favoris de cette Ligue Onche. ils l'emportent 3 buts à rien face aux zéro tout qui, comme à leur habitude, n'auront pas opposé grande résistance face à leurs adversaires du jour. Buts : 11', 31', 67'. Possession : 73 / 27
Team Pastek - Kikoojap Sucré
2 - 0
La victoire, enfin, pour les Pastèques. Ils éliminent les KJ de la Ligue Onche car, avec 14 points face aux 32 points requis pour entrer en Finale, ils sont la première équipe condamnée officiellement de ce tournoi ! Buts : 22', 74' / aucun. Possession : 69 / 31
Ghostfag City - RaFle Wooden Door Team
2 - 3
Match très disputé entre deux équipes qui possèdent des ambitions sérieuses au niveau du classement. Match difficile et éprouvant avec des buts de partout, mais ce sont finalement les portes en bois qui triomphent des Ghosts d'une courte paille et reviennent à leur niveau, avec 25 points chacun. Buts : 40', 52' / 13', 26', 71'. Possession : 50 / 50
Rats Cacaotés - Blablateurs Cosmiques
1 - 2
Une autre équipe en fâcheuse posture puisqu’à seulement deux points de l'élimination, les blablateurs échappent de justesse à la zone de la mort en remportant leur match face aux Rats 2 buts à 1. Les rats restent bloqués dans un milieu de tableau qui deviendra très vite dangereux dans les prochains jours. Buts : 67' / 5', 86'. Possession : 50 / 50
Loups Mange Couilles - Notre Dame de la Salette
1 - 2
Les prophétie-pillés échappent de peu au mangeage de couilles avec leur victoire face aux Loups. Ces deux équipes de bas de classement sont en difficulté, mais ces 3 points permettent aux Salettiens de bondir en milieu de classement, saufs pour le moment de la rélégation. buts : 40' / 5', 20'. Possession : 47 / 53
AC CHAK - APEXTAHLALEGENDE
1 - 2
LE DERBY DES ÉQUIPES EN MAJUSCULES, LES CHAKIENS OUVRENT ASSEZ VITE LE SCORE MAIS LES APEXIENS REVIENNENT AVEC UN BUT PARTOUT AVANT LA FIN DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS. AU SORTIR DES VESTIAIRES LE JEU SEMBLE EN FAVEURS DES CHAKIENS MAIS CE SERONT BIEN LES APEXIENS QUI MARQUERONT UN DEUXIÈME BUT SALVATEUR, LEUR ACCORDANT LA VICTOIRE. BUTS : 14' / 25', 65'. POSSESSION : 55 / 45
Les premières équipes éliminées commencent à tomber, tandis que le haut du tableau n'a jamais été si ouvert. Beaucoup de prétendants peuvent tirer leur épingle du jeu, mais quelque chose me dit qu'il faudra attendre jusqu'au dernier match de Ligue Onche pour savoir QUI ira en Grande Finale.
L'upload d'image marche pas (COMPARAZAR) je les ai mis sur IMGUR

CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 17 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 18 :
il y a un an