Ce sujet a été résolu
Je suis persuadé que le nombre de pokés 2G utilisés par les champions se comptent sur une main
1ere arène : aucun
deuxième : aucun
troisième : Un ecremeuh c:
quatrième : aucun
cinquième : aucun
sixième : un cochignon
septième : un steelix
huitième : Un hyporoi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
ton jeu en kit a son post game au prix de putain de metroid prime remaster
c'est pas normal pas en 2023
le dernier bon jeu pokemon c'est rosa
et le pinacle de la serie c'est or et argent
d'ailleurs arceus aurait du etre confier a l'équipe derriere pokemon colosseum qui est actuellement coincé sur cette merde de pokemon café mix
c'est pas normal pas en 2023
le dernier bon jeu pokemon c'est rosa
et le pinacle de la serie c'est or et argent
d'ailleurs arceus aurait du etre confier a l'équipe derriere pokemon colosseum qui est actuellement coincé sur cette merde de pokemon café mix
J'ai arrêté de feed à ROSA bon jeu
il y a 2 ans
1ere arène : aucun
Ahi bien ce que je me disais
Le terrifiant Cochignon
Le terrifiant Cochignon
il y a 2 ans
Toujours incompréhensible que la 4ème arène utilise 2 spectrums et un ectoplasma quand Feuforeve existe

il y a 2 ans
Pour HGSS
https://www.pokebip.com/p[...]oulsilver/champions-arene
À Johto :
Écrémeuh
Steelix
Cochignon
Hyporoi
À Kanto :
Cotovol
Joliflor
Nostenfer
Migalos x2
Volcaropod
Pile 10 ayaaa :Zidanemonstre:
Et seulement 4 à Johto :Zidanemonstre:
À Johto :
Écrémeuh
Steelix
Cochignon
Hyporoi
À Kanto :
Cotovol
Joliflor
Nostenfer
Migalos x2
Volcaropod
il y a 2 ans
Je dois avouer que j'aime pas du tout la 2G (Or/Argent et franchement même les remakes qui corrigent pas grand chose)
Rien que pour une raison : les niveaux des pokés putain. Les dresseurs underleved, les pokés sauvages tous au niveau 10 sans aucune raison donc impossible à entraîner si tu veux pas y passer ta vie, beaucoup trop de pokés issus de la 1G (les champions utilisent quasi que ça sérieux), tous les nouveaux pokés cools sont bien trop difficiles à obtenir (tu veux un Tyranocif ? Eh non il te faut 15 badges + tu le captures au niveau 5)
Rien que pour une raison : les niveaux des pokés putain. Les dresseurs underleved, les pokés sauvages tous au niveau 10 sans aucune raison donc impossible à entraîner si tu veux pas y passer ta vie, beaucoup trop de pokés issus de la 1G (les champions utilisent quasi que ça sérieux), tous les nouveaux pokés cools sont bien trop difficiles à obtenir (tu veux un Tyranocif ? Eh non il te faut 15 badges + tu le captures au niveau 5)
ben ca fait partis des tentative d'ajouter une difficulté a l'époque ce que les version récente ont totalement abandonné
perso je prefere un jeu qui tente des truc quitte a se raté avec une immense région plutot qu'un pokemon flemmard sur une region minuscule comme la 3g que j'aime vraiment pas
perso je prefere un jeu qui tente des truc quitte a se raté avec une immense région plutot qu'un pokemon flemmard sur une region minuscule comme la 3g que j'aime vraiment pas
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Pour HGSS
https://www.pokebip.com/p[...]oulsilver/champions-arene
À Johto :
Écrémeuh
Steelix
Cochignon
Hyporoi
À Kanto :
Cotovol
Joliflor
Nostenfer
Migalos x2
Volcaropod
À Johto :
Écrémeuh
Steelix
Cochignon
Hyporoi
À Kanto :
Cotovol
Joliflor
Nostenfer
Migalos x2
Volcaropod
Ahi :Zidanemonstre: En même temps tu pouvais pas toucher au Conconfort et au Chrysacier du 2ème champion ils sont indispensables
il y a 2 ans
ben ca fait partis des tentative d'ajouter une difficulté a l'époque ce que les version récente ont totalement abandonné
Perso je pense que c'est pas le bon moyen d'ajouter de la difficulté, ça ajoute juste beaucoup trop de temps (impossible d'entraîner les pokés faibles que tu captures parce que tous les pokés adverses ont un niveau trop faible aussi...)
D'ailleurs j'ai joué à une romhack, Sacred Gold, qui rendait le remake 100x plus fun rien qu'en changeant le niveau des pokés sauvages + en diminuant la quantité de pokés 1G
D'ailleurs j'ai joué à une romhack, Sacred Gold, qui rendait le remake 100x plus fun rien qu'en changeant le niveau des pokés sauvages + en diminuant la quantité de pokés 1G
il y a 2 ans
Perso je pense que c'est pas le bon moyen d'ajouter de la difficulté, ça ajoute juste beaucoup trop de temps (impossible d'entraîner les pokés faibles que tu captures parce que tous les pokés adverses ont un niveau trop faible aussi...)
ah ca a l'air interessant je vais sans doute l'essayer ce sacred gold merci du conseil
quand a la 3g ben disons qu'a moins de lui accoler une 2eme region ca va pas etre possible de le sauver
quand a la 3g ben disons qu'a moins de lui accoler une 2eme region ca va pas etre possible de le sauver
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Sauf que ce ne sont pas des jeux difficiles. Ce sont des jeux très simples en fait. Tu prends ton starter, tu prends Ho-Oh/Lugia, tu prends quelques pokémon du début de l'aventure comme Roucool et voilà, tu roules sur le jeu. Même pas besoin d'avoir une team de 6 en fait.
Le jeu te pousse juste à n'avoir AUCUNE variation dans ta team, car les pokémon sauvages ont littéralement 50 niveaux de retard en end game.
La 5G est plus difficile que la 2G tout en poussant à attraper de nouveaux pokémons. Les pokémons sauvages ont un niveau proche des dresseurs, et tu gagnes moins d'xp si jamais t'overlevel.
Même USUM, un jeu récent, est réputé comme étant le jeu le plus difficile de la licence avec le multi exp de désactivé.
Bref, tu dis de la merde et t'es aveuglé par la nostalgie c'est tout.
Le jeu te pousse juste à n'avoir AUCUNE variation dans ta team, car les pokémon sauvages ont littéralement 50 niveaux de retard en end game.
La 5G est plus difficile que la 2G tout en poussant à attraper de nouveaux pokémons. Les pokémons sauvages ont un niveau proche des dresseurs, et tu gagnes moins d'xp si jamais t'overlevel.
Même USUM, un jeu récent, est réputé comme étant le jeu le plus difficile de la licence avec le multi exp de désactivé.
il y a 2 ans
Et puis c'est cocasse de critiquer la 9G tout en parlant de difficulté. La 9G est clairement pas un jeu facile comparé au reste de la licence. Le boss final a littéralement une team de 6 légendaires et tous les dresseurs importants ont des team bien travaillées et équilibrées (à part la 7ème arène qui est vraiment frauduleuse).
Big up à la 4ème arène avec le Magirêve tera electrique sans faiblesse qui déboite ta team avec Boule Elec grâce à ses stats monstrueuses pour l'early game.
Big up à la 4ème arène avec le Magirêve tera electrique sans faiblesse qui déboite ta team avec Boule Elec grâce à ses stats monstrueuses pour l'early game.
il y a 2 ans
Sauf que ce ne sont pas des jeux difficiles. Ce sont des jeux très simples en fait. Tu prends ton starter, tu prends Ho-Oh/Lugia, tu prends quelques pokémon du début de l'aventure comme Roucool et voilà, tu roules sur le jeu. Même pas besoin d'avoir une team de 6 en fait.
Je crois que t'as mal lu mon message, j'aime pas la 2G c'est celle que j'aime le moins parce que les niveaux sont trop bas ce qui t'empêches complètement de varier ton équipe / te force à utiliser les mêmes choses à chaque fois (Pharamp par ex, un des seuls trucs décents du jeu) parce que tu veux pas passer 30 ans à entraîner tes niveaux 10
Ah et n'oublies pas Gravalanch le meilleur poké du jeu, dans mon nuzlocke il a défoncé Red avec 20 niveaux de moins que ses pokés
Ah et n'oublies pas Gravalanch le meilleur poké du jeu, dans mon nuzlocke il a défoncé Red avec 20 niveaux de moins que ses pokés
il y a 2 ans
Je crois que t'as mal lu mon message, j'aime pas la 2G c'est celle que j'aime le moins parce que les niveaux sont trop bas ce qui t'empêches complètement de varier ton équipe / te force à utiliser les mêmes choses à chaque fois (Pharamp par ex, un des seuls trucs décents du jeu) parce que tu veux pas passer 30 ans à entraîner tes niveaux 10
Déso khey je voulais pas te répondre à toi mais à ton VDD
il y a 2 ans
ah ca a l'air interessant je vais sans doute l'essayer ce sacred gold merci du conseil
Pas de soucis khey amuse toi bien
Je suis mitigé par rapport à la 3G, j'aime bien Emeraude en dépit des 50 aller retour rien que parce que les champions sont funs à affronter
Je suis mitigé par rapport à la 3G, j'aime bien Emeraude en dépit des 50 aller retour rien que parce que les champions sont funs à affronter
il y a 2 ans
Et ouais Racaillou/Wattouat c'est fort car tu les as tôt dans le jeu donc t'es pas trop pénalisé par le retard de niveau.
Le pokémon broken reste Scarinho
Carry l'early en détruisant l'arène de blanche, et utile pendant toute l'aventure

Carry l'early en détruisant l'arène de blanche, et utile pendant toute l'aventure

il y a 2 ans
Dedede
2 ans
Et ouais Racaillou/Wattouat c'est fort car tu les as tôt dans le jeu donc t'es pas trop pénalisé par le retard de niveau.

Racaillou c'est quelque chose dans ce jeu quand même, tu l'as dès le début, il anéantit les 3/4 des arènes (même l'arène spectre en 2G, Ectoplasma ne savait pas planer au dessus du sol à cette époque) et il détruit la moitié de l'équipe de Red
C'est sûr que c'est plus utile que le Embrylex niveau 5 du Mont Argenté
C'est sûr que c'est plus utile que le Embrylex niveau 5 du Mont Argenté
il y a 2 ans
Ayaaa on en parle que dans la version Crystal on pouvait même pas trouver de Wattouat sauvages, il fallait obligatoirement trade avec les versions antérieures.
il y a 2 ans
Anaconda
2 ans
Ayaaa on en parle que dans la version Crystal on pouvait même pas trouver de Wattouat sauvages, il fallait obligatoirement trade avec les versions antérieures.
Comme meditikka sur émeraude
il y a 2 ans
La 2G
16 badges
Les Légendaire vraiment rare
Les starters
L'histoire
Kanto 3ans après
Les grottes de vrai labyrinthe (tourb'ile, antre noir)
Cristal les pokémons qui bougent
---Remakes---
Rebattre les champions et leur team
Les staters 3g
Le safari
Le pokethlon ^^
Les events vraiment intéressant plutôt
Que ''voici un passé pour une île''
Et sur ta un Pokémon qui attend de se faire no scope
RENDEZ NOUS LE
16 badges
Les Légendaire vraiment rare
Les starters
L'histoire
Kanto 3ans après
Les grottes de vrai labyrinthe (tourb'ile, antre noir)
Cristal les pokémons qui bougent
---Remakes---
Rebattre les champions et leur team
Les staters 3g
Le safari
Le pokethlon ^^
Les events vraiment intéressant plutôt
Que ''voici un passé pour une île''
Et sur ta un Pokémon qui attend de se faire no scope
il y a 2 ans