InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
C'est dire le niveau de l'année, moi perso j'ai été séduit par le côté soviétique et les montagnes kazach même dans le gamedesign tu sens que c'est bien loin de nos sentiers de développeurs occidentaux et franchement ça fait du bien.
L'open world est très bizarre, vraiment, il y a une sensation de parc animatronique glauque j'ai trouve ça réussi même si ce n'était pas forcément voulu par les devs, les puzzles sont sympas mais trop nombreux, le pacing est lui aussi très bizarre je comprends que beaucoup de gens aient abandonné sans même avoir découvert l'open world.
Niveau gameplay ça casse pas trois pattes a un canard mais au moins la mêlée a du poids, on sent les coups, ajoute a ça la musique soviétique remixee et des top modèles robotiques et ça y est jsuis vendu
:Tonneau:
Oui c'est vrai que l'ost était parfois godtier
:Gura_:

Je me souviens plus du nom de celle diffusé dans la gare lors de la mission ou tu prend le train et tu doit retrouver un billet d'embarquement a donner au robot du wagon bar
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que l'ost était parfois godtier
:Gura_:

Je me souviens plus du nom de celle diffusé dans la gare lors de la mission ou tu prend le train et tu doit retrouver un billet d'embarquement a donner au robot du wagon bar
:RemFelix:
Oui je me souviens bien du moment avec le robot qui te troll
:risitas_ahi:

Par contre la musique je peux pas te dire je laisse ici 2-3 morceaux marquants, avec un peu de chance il y est

il y a 2 ans