InscriptionConnexion
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Par curiosité pourquoi Colosseum est aussi aimé ici ? J'ai JAMAIS compris la réputation de ce jeu sur internet
Car il avait les graphiques de la Switch mais 20 ans en avance, c'était un jeu de l'univers pokémon bien réussi pour une fois, on sentait qu'il y a avait eu du travail derrière
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Même Stadium est pas si loin, les animations en combat ont pas tant évolués avec les années

C'est clair qu'il y a beaucoup de paresse de Gamefreak de ce coté là
Voilà c'est ça, ils veulent sorti 2 jeux par an, du coup la qualité n'y est pas, ils n'ont pas le temps de bien terminer leur jeux.
Leur stratégie commerciale marche, ils font des dizaines de millions de ventes, donc pourquoi changer une formule qui marche?
il y a 2 ans
Car il avait les graphiques de la Switch mais 20 ans en avance, c'était un jeu de l'univers pokémon bien réussi pour une fois, on sentait qu'il y a avait eu du travail derrière
Graphiquement c'est clair que c'est réussi mais le reste... Les environnements sont gris et mort, y a rien à faire à part des combats ultra répétitifs contre des dresseurs faibles, le pokédex est très très limité

Je pense pas qu'un nouveau jeu dans le style soit bien reçu
il y a 2 ans
Voilà c'est ça, ils veulent sorti 2 jeux par an, du coup la qualité n'y est pas, ils n'ont pas le temps de bien terminer leur jeux.
Leur stratégie commerciale marche, ils font des dizaines de millions de ventes, donc pourquoi changer une formule qui marche?
Me semble que les remakes 4G (de loin les plus fainéants) sont les jeux les mieux vendus de la licence

C'est clair qu'ils ont aucune raison de faire des efforts à partir de là
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Par curiosité pourquoi Colosseum est aussi aimé ici ? J'ai JAMAIS compris la réputation de ce jeu sur internet
Car c'était revolutionnaire au niveau de l'ambiance a l'époque
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Me semble que les remakes 4G (de loin les plus fainéants) sont les jeux les mieux vendus de la licence

C'est clair qu'ils ont aucune raison de faire des efforts à partir de là
il y a 2 ans