InscriptionConnexion
Rubis/Saphir/Émeraude de loin, y a jamais eu mieux et y aura jamais mieux
:ok:
La 2G est très bien aussi. Je trouve qu'après la 5G c'est devenu médiocre, je joue toujours aux nouvelles gens mais c'est plus le même plaisir.
il y a 2 ans
Quels sont à ce jour les meilleurs jeux Pokémon qui soient sortis?
mon avis:
HeartGold/SoulSilver remake de la 2g sorti sur nintendo ds
suivi par Rubis Omega/Saphir Alpha remake de la 3g sorti sur nintendo 3ds
:pokemon_chat:
Noir et blanc 2 a jamais
:Enfanrtable:

Même si le meilleur de tous, niveau histoire, pnj, ancrage dans le jeux c’est bien Pokémon ranger nuit sur almia

Je
Veux
Rien
Savoir
:AAHED:
il y a 2 ans
Quels sont à ce jour les meilleurs jeux Pokémon qui soient sortis?
mon avis:
HeartGold/SoulSilver remake de la 2g sorti sur nintendo ds
suivi par Rubis Omega/Saphir Alpha remake de la 3g sorti sur nintendo 3ds
:pokemon_chat:
exactement comme toi + donjon mystère équipe de secours bleue
:coeur:
il y a 2 ans
Perso j'aurais tendance à dire HeartGold et Soulsilver mais Perle/Diamant a une un peu plus grande place dans mon cœur donc c'est kif kif.

Je dirais qu'ils sont ex-aequo, la 4ème génération est une tuerie.
il y a 2 ans
La 5ème gen est la meilleure pour moi, j'adore le risque pris par BW1 de limiter le pokédex à la gen 5 et BW2 est vraiment abouti, très très fun

J'ai eu des nuzlockes trop fun sur ces jeux
il y a 2 ans
JE COMPTE LES REMAKE DANS LES GENS D'ORIGINE

3G > 5G > 2G > 9G > 1G > 4G > 7G > 6G > 8G

Mon classement et basé sur des FAITS et de la LOGIQUE
il y a 2 ans
Pokémon Colosseum :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Pokémon Colosseum :Zidanemonstre:
J'ai tenté d'y rejouer récemment (avec des bons souvenirs de l'enfance pourtant) et j'ai DETESTE

Les milliers de combats inutiles sans intérêt contre des pokés nuls (avant le dernier combat qui a soudainement 20 niveaux de + que tout le reste), le pokédex beaucoup trop limité (et rempli de pokés MERDIQUES de la 2G) qui te limite à très peu d'options d'équipes

C'est dommage c'est cool le double
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
J'ai tenté d'y rejouer récemment (avec des bons souvenirs de l'enfance pourtant) et j'ai DETESTE

Les milliers de combats inutiles sans intérêt contre des pokés nuls (avant le dernier combat qui a soudainement 20 niveaux de + que tout le reste), le pokédex beaucoup trop limité (et rempli de pokés MERDIQUES de la 2G) qui te limite à très peu d'options d'équipes

C'est dommage c'est cool le double
this
noctali qui sert a rien hormis prendre les coups pour heal les autres de ton équipe
:deg:

Ton équipe qui est constitué de mentali, le starter 2g, les 3 chiens légendaire, et noctali/un autre pokemon random
:chat56:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
1. Rubis/Saphir/Emeraude
2. X/Y
3. ROSA
4. Diamant/Perle/Platine
il y a 2 ans
this
noctali qui sert a rien hormis prendre les coups pour heal les autres de ton équipe
:deg:

Ton équipe qui est constitué de mentali, le starter 2g, les 3 chiens légendaire, et noctali/un autre pokemon random
:chat56:
Hmm qui vais-je ajouter à mon équipe dans ce grand choix de 20 pokés au cours d'une partie ? Coxyclaque, Limagma ou Yanma ?
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Hmm qui vais-je ajouter à mon équipe dans ce grand choix de 20 pokés au cours d'une partie ? Coxyclaque, Limagma ou Yanma ?
Image
Y'a de bons pokémon dedans quand même :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Image
C'est un peu les seuls quand même kheys :Zidanemonstre: Tes 2 évolutions d'Evoli, les 3 chiens légendaires (ou bien un petit Pharamp à la place de Raikou), le starter 2G, et puis les quelques pokés décents que le jeu t'offre comme Hariyama ou Charmina

Le petit Remoraid au niveau 10 sans aucune raison au milieu du jeu, dans un jeu où c'est quasi impossible d'entraîner ton équipe
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
C'est un peu les seuls quand même kheys :Zidanemonstre: Tes 2 évolutions d'Evoli, les 3 chiens légendaires (ou bien un petit Pharamp à la place de Raikou), le starter 2G, et puis les quelques pokés décents que le jeu t'offre comme Hariyama ou Charmina

Le petit Remoraid au niveau 10 sans aucune raison au milieu du jeu, dans un jeu où c'est quasi impossible d'entraîner ton équipe
Logique on est un peu limité en pokémon :Zidanemonstre:
Par contre tu peux réaffronter les dresseurs du jeu pour entraîner ton équipe khey :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans
"Ouin ouin j'ai pas ma 2ème région où tu roules juste sur tous les dresseurs car ils sont giga underleveled" (coucou HGSS les jeux les plus surcotés de la licence après diamant/perle)
:onch:

Scarlet/Violet a du vrai contenu en effet au coût du post game, sauf qu'en terme d'heure de jeu ça compense largement
:onch:
ton jeu en kit a son post game au prix de putain de metroid prime remaster
c'est pas normal pas en 2023
le dernier bon jeu pokemon c'est rosa
et le pinacle de la serie c'est or et argent
d'ailleurs arceus aurait du etre confier a l'équipe derriere pokemon colosseum qui est actuellement coincé sur cette merde de pokemon café mix
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Logique on est un peu limité en pokémon :Zidanemonstre:
Par contre tu peux réaffronter les dresseurs du jeu pour entraîner ton équipe khey :Zidanemonstre:
Ouais bon pour un Remoraid avec 20 niveaux de moins que le reste de tes pokés ça donne pas envie :Zidanemonstre:

C'est dommage y a des pokés cools genre Démolosse mais c'est que du post game
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Image
le bge sur la bce (post avant endo
:onche:
)
en preparation d'un event
il y a 2 ans
ton jeu en kit a son post game au prix de putain de metroid prime remaster
c'est pas normal pas en 2023
le dernier bon jeu pokemon c'est rosa
et le pinacle de la serie c'est or et argent
d'ailleurs arceus aurait du etre confier a l'équipe derriere pokemon colosseum qui est actuellement coincé sur cette merde de pokemon café mix
Je dois avouer que j'aime pas du tout la 2G (Or/Argent et franchement même les remakes qui corrigent pas grand chose)

Rien que pour une raison : les niveaux des pokés putain. Les dresseurs underleved, les pokés sauvages tous au niveau 10 sans aucune raison donc impossible à entraîner si tu veux pas y passer ta vie, beaucoup trop de pokés issus de la 1G (les champions utilisent quasi que ça sérieux), tous les nouveaux pokés cools sont bien trop difficiles à obtenir (tu veux un Tyranocif ? Eh non il te faut 15 badges + tu le captures au niveau 5)
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Je dois avouer que j'aime pas du tout la 2G (Or/Argent et franchement même les remakes qui corrigent pas grand chose)

Rien que pour une raison : les niveaux des pokés putain. Les dresseurs underleved, les pokés sauvages tous au niveau 10 sans aucune raison donc impossible à entraîner si tu veux pas y passer ta vie, beaucoup trop de pokés issus de la 1G (les champions utilisent quasi que ça sérieux), tous les nouveaux pokés cools sont bien trop difficiles à obtenir (tu veux un Tyranocif ? Eh non il te faut 15 badges + tu le captures au niveau 5)
This là-dessus la 2G est éclatée, t'as l'impression que les nouveaux pokémon c'est du DLC :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
This là-dessus la 2G est éclatée, t'as l'impression que les nouveaux pokémon c'est du DLC :Zidanemonstre:
Je suis persuadé que le nombre de pokés 2G utilisés par les champions se comptent sur une main
il y a 2 ans