Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ma "race de maçons poilus" a martyrisé tes putes de cousins séfarades talmudistes durant 1000 ans fils de putain
Ta grand-mère c'est ta cousine, n'oublie pas
il y a 2 ans
+1000
Je vais me répéter une dernière fois pour les germains et narbos de merde qui n'auraient pas saisi, je tire sur les non musulmans qui nous attaquent. J'ai rien contre le blanc moyen. 
Je tire ni sur les bretons ni sur les maghrébins.
Et vous avez aucune preuve allant dans le sens contraire à ce que j'ai expliqué ci-dessus.

Et vous avez aucune preuve allant dans le sens contraire à ce que j'ai expliqué ci-dessus.

il y a 2 ans
T'es pas "mélangé" l'ashkéNAZE, t'es un descendant de convertis slaves au judaïsme durant le Moyen-Âge qui se sont reproduits entre eux durant des siècles
T'as 0 goutte de sang hébreu
350 ancêtred
T'as 0 goutte de sang hébreu
350 ancêtred
AHI le mec qui INVENTE l'histoire sans une ONCE de vergogne
Attends moi aussi je le fais
=> Les portugesh descendent d'un espagnol qui aurait copulé avec des orang outan, ce que prouve leur faciès disgracieux

Attends moi aussi je le fais

=> Les portugesh descendent d'un espagnol qui aurait copulé avec des orang outan, ce que prouve leur faciès disgracieux

il y a 2 ans
Et maintenant il m’invente une vie
Ta mère elle aime écarter les jambes à l’envahisseur et se faire poutrer par l’envahisseur
En 40 elle aurait écarter les jambes aux nazis
En plus en traitant de tafioles les sous hormones j’espère que t’es pas en train de tirer sur les blancs parce que je dois te rappeler que tu es aussi blancs et t’es frères aussi sont blancs

Ta mère elle aime écarter les jambes à l’envahisseur et se faire poutrer par l’envahisseur
En 40 elle aurait écarter les jambes aux nazis
En plus en traitant de tafioles les sous hormones j’espère que t’es pas en train de tirer sur les blancs parce que je dois te rappeler que tu es aussi blancs et t’es frères aussi sont blancs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais me répéter une dernière fois pour les germains et narbos de merde qui n'auraient pas saisi, je tire sur les non musulmans qui nous attaquent. J'ai rien contre le blanc moyen. 

Sauf qu’en tirant sur les non musulmans qui t’attaquent tu te tire toi meme dessus
Respecte toi frérot tout le monde se fout de ta gueule

il y a 2 ans
Ma "race de maçons poilus" a martyrisé tes putes de cousins séfarades talmudistes durant 1000 ans fils de putain
C'est bien de rester focus sur le passé mais aujourd'hui vous existez plus
votre religion est morte
votre pays est sur le point de disparaître comme la France et le reste de l'europe
vos cousins espagnols sont un repaire de gauchistes punk à chien
et nous on a notre pays et on est plus fort que jamais
dommage le portugesh, maintenant finis de construire mes chiottes STP

votre religion est morte

votre pays est sur le point de disparaître comme la France et le reste de l'europe

vos cousins espagnols sont un repaire de gauchistes punk à chien

et nous on a notre pays et on est plus fort que jamais

dommage le portugesh, maintenant finis de construire mes chiottes STP

il y a 2 ans
Bordel mais mate la gueule du peuple élu stp:
Le pire des chien de prairie est moins disgrâcieux que le juif moyen.
Le pire des chien de prairie est moins disgrâcieux que le juif moyen.

il y a 2 ans
Sauf qu’en tirant sur les non musulmans qui t’attaquent tu te tire toi meme dessus

il y a 2 ans
La virilité physique ça se choisit pas t'as pas de contrôle réel dessus, bien que ça ne retire en rien mes propos vérifiables, suffit de rentré chez n'importe quel kebabistes pour voir que vous êtes des skinny fat en lacoste tn 
Pour la barbe ça s'explique par un poil plus sombre et plus visible, un taux de mélanine plus élevée effectivement.
Par contre du courage et une paire de couilles ça s'invente pas
Et ça c'est viril

Pour la barbe ça s'explique par un poil plus sombre et plus visible, un taux de mélanine plus élevée effectivement.

Et ça c'est viril

il y a 2 ans
Pazula le mulâtre qui me traitent de sale mulâtre
ce complexe d’infériorité a en faire pallir les subsahariens

il y a 2 ans
il y a 2 ans
La virilité physique ça se choisit pas t'as pas de contrôle réel dessus, bien que ça ne retire en rien mes propos vérifiables, suffit de rentré chez n'importe quel kebabistes pour voir que vous êtes des skinny fat en lacoste tn 
Et ça c'est viril

Et ça c'est viril

C'est pour cette raison que les slaves fixent leur pompes quand les fameux skinny fat les croisent dans la rue. 

il y a 2 ans