Ce sujet a été résolu
C’est complètement contradictoire ce que tu dis.
Si il faut combattre le séparatisme les ukrainiens sont dans leur droit consernant le Dombasse séparatiste
Si il faut combattre le séparatisme les ukrainiens sont dans leur droit consernant le Dombasse séparatiste
c'est l'Ukraine la petite Russie qui est séparatiste par rapport à la Russie ce que je dis est cohérent je suis contre TOUS les séparatismes donc tout ce qui appartenait à l'empire Russe en 1914 ou à l'URSS pendant la guerre froide doit être Russe
il y a 2 ans
je suis déçu en lisant le titre du topic + pseudo je pensais que l'op allait me tomber dessus en m’insultant dès qu'il verrait mon pseudo

il y a 2 ans
c'est l'Ukraine la petite Russie qui est séparatiste par rapport à la Russie ce que je dis est cohérent je suis contre TOUS les séparatismes donc tout ce qui appartenait à l'empire Russe en 1914 ou à l'URSS pendant la guerre froide doit être Russe
Ahii ces ravagés
donc c’est bien toute l’Ukraine que vous considérez séparatiste et non juste le Donbasse

il y a 2 ans
Ahii ces ravagés
donc c’est bien toute l’Ukraine que vous considérez séparatiste et non juste le Donbasse

en vrai tu veux savoir pourquoi la Tchétchénie ne redeviendra jamais indépendante
c'est parce que Dieu il est avec nous pas avec vous
c'est parce que Dieu il est avec nous pas avec vous
il y a 2 ans
Tu fais une promenade à 21h30
Incroyable, personne ici te pensait capable de lever ton cul fossilisé sur ta chaise gaming depuis une décennie
Incroyable, personne ici te pensait capable de lever ton cul fossilisé sur ta chaise gaming depuis une décennie
Ahi j’allais prendre mon métro+ je suis à Bruxelles
bordel j’avais complètement oublié
Je me fais traiter de nolife par des bots islamiste qui en 6j a posté 824 msg
Et son collègue en 3j 529

Je me fais traiter de nolife par des bots islamiste qui en 6j a posté 824 msg
Et son collègue en 3j 529

il y a 2 ans