InscriptionConnexion
C’est complètement contradictoire ce que tu dis.
Si il faut combattre le séparatisme les ukrainiens sont dans leur droit consernant le Dombasse séparatiste
:risitas_ahi:
c'est l'Ukraine la petite Russie qui est séparatiste par rapport à la Russie ce que je dis est cohérent je suis contre TOUS les séparatismes donc tout ce qui appartenait à l'empire Russe en 1914 ou à l'URSS pendant la guerre froide doit être Russe
il y a 2 ans
je suis déçu en lisant le titre du topic + pseudo je pensais que l'op allait me tomber dessus en m’insultant dès qu'il verrait mon pseudo
:(
il y a 2 ans
c'est l'Ukraine la petite Russie qui est séparatiste par rapport à la Russie ce que je dis est cohérent je suis contre TOUS les séparatismes donc tout ce qui appartenait à l'empire Russe en 1914 ou à l'URSS pendant la guerre froide doit être Russe
Ahii ces ravagés
:Risitas_wtf:
donc c’est bien toute l’Ukraine que vous considérez séparatiste et non juste le Donbasse
:rire:
il y a 2 ans
Ahii ces ravagés
:Risitas_wtf:
donc c’est bien toute l’Ukraine que vous considérez séparatiste et non juste le Donbasse
en vrai tu veux savoir pourquoi la Tchétchénie ne redeviendra jamais indépendante
:risibo:

c'est parce que Dieu il est avec nous pas avec vous
:cafe:
il y a 2 ans
Tu fais une promenade à 21h30

Incroyable, personne ici te pensait capable de lever ton cul fossilisé sur ta chaise gaming depuis une décennie
:zizou:
Ahi j’allais prendre mon métro+ je suis à Bruxelles
bordel j’avais complètement oublié
Je me fais traiter de nolife par des bots islamiste qui en 6j a posté 824 msg
Et son collègue en 3j 529
il y a 2 ans