Ce sujet a été résolu
En plus ça marche pas tu te tire une balle dans le pied tu es à moitié celte 
T'es vraiment un sodomite sadomaso tu te tire dessus tout seul

T'es vraiment un sodomite sadomaso tu te tire dessus tout seul

il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Tu penses quoi des tikotkeuses et influenceuses voilées

Je n’en pense rien. Leur intention sera jugée par Dieu
Et toi t’en penses quoi ?
Et toi t’en penses quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593)
Faites gaffe à la fin des temps.
Ta sale race babylonienne va en prendre un sacré coup.

Ahi pour l'instant, le seul "dessus" que vous avez c'est celui d'aller mendier un peu d'argent et d'attention à l'ONU 

il y a 2 ans
Bordel de merde ton existence se résume au syndrome de Stockholm sale putain de frankenstein tu dois dégoûter tout ce qui bouge
il y a 2 ans
Et ça me traite déraciné

il y a 2 ans
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593)

AHI ravi d'apprendre que selon les arabes on est d'ascendance babylonienne
Visiblement selon les soralix catholiques portugesh on est d'ascendance polonaise

Visiblement selon les soralix catholiques portugesh on est d'ascendance polonaise

il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Algérien républicain je chie sur ta charia 200 000 morts dans mon pays votre unité n'est qu'un fantasme financé par les usa
Je suis Algérien et je t'emmerde le harki
il y a 2 ans
T’étais pas obligé
Si khey je suis obligé
Royaume islamique de FRANCE
Suite à la conversion de sa magnificence Jean d'Orléans

Royaume islamique de FRANCE

Suite à la conversion de sa magnificence Jean d'Orléans

il y a 2 ans
Bordel de merde ton existence se résume au syndrome de Stockholm sale putain de frankenstein tu dois dégoûter tout ce qui bouge
Aya et en plus il renie ses ancêtres celtes car ils étaient pas musulman
et veux se métisser avec des blanches ce complexer

il y a 2 ans
Écoute moi bien le vendeur de tapis, j'encule tous les putains de sales bougnoules y compris zemmour le lutin d'Alger
PARLER de shemale quand vos frères se font arroser le cul à Phuket par des transsexuels des jungles thaïlandaises est d'une COCASSERIE
PARLER de shemale quand vos frères se font arroser le cul à Phuket par des transsexuels des jungles thaïlandaises est d'une COCASSERIE
Ta sale race puante fornique avec des orangs outans pendant qu'on prépare notre retour.
On remplace ta sale race infertile je te rappelle.
Vous les athés vous pourrissez tout ce qui bouge.

On remplace ta sale race infertile je te rappelle.

Vous les athés vous pourrissez tout ce qui bouge.

il y a 2 ans
Aaayaaa et voilà ça rage le consanguin
Pour rappel: "According to current estimates, as many as one in three Ashkenazi Jews, those with Eastern European descent, are carriers for certain genetic diseases, including Gaucher disease. Researchers think Ashkenazi genetic diseases arise because of the common ancestry many Jews share. While people from any ethnic group can develop genetic diseases, Ashkenazi Jews are at higher risk for certain diseases because of specific gene mutations."
https://www.gaucherdiseas[...]hkenazi-genetic-diseases/
Dieu t'as puni toi et ta sale race sale fils de putain, esquiveur de four de merde
Voilà ce qui arrive quand on baise sa sœur sur 20 générations dans un trou à merde en Hongrie
"The math also indicates that today’s sprawling community of Ashkenazi Jews — there are more than 10 million around the world — derived from just 350 people or so" AHI 350 ANCÊTRES SEULEMENT BANDE D'INCESTES
https://www.google.com/am[...]-fdfd58830000%3f_amp=true
Pour rappel, gueule moyenne de l'ashkénaze:
Pour rappel: "According to current estimates, as many as one in three Ashkenazi Jews, those with Eastern European descent, are carriers for certain genetic diseases, including Gaucher disease. Researchers think Ashkenazi genetic diseases arise because of the common ancestry many Jews share. While people from any ethnic group can develop genetic diseases, Ashkenazi Jews are at higher risk for certain diseases because of specific gene mutations."
Dieu t'as puni toi et ta sale race sale fils de putain, esquiveur de four de merde
Voilà ce qui arrive quand on baise sa sœur sur 20 générations dans un trou à merde en Hongrie
"The math also indicates that today’s sprawling community of Ashkenazi Jews — there are more than 10 million around the world — derived from just 350 people or so" AHI 350 ANCÊTRES SEULEMENT BANDE D'INCESTES
Pour rappel, gueule moyenne de l'ashkénaze:
il y a 2 ans
Le rapport t’es en train de tirer sur tout t’es beaux frères Maghrébins qui vivent en Europe ou quoi ?
il y a 2 ans
J'ai 0 syndrôme de stockholm, ce sont tes sœurs qui rêvent de ma queue chaude bèrbère.
Et moi, en grand seigneur j'accepte de leur donner.

Et moi, en grand seigneur j'accepte de leur donner.

il y a 2 ans
En plus tu parle de phénotype physique comme si les maghrebin étaient tous forcément plus viril que les européens alors qu'en réalité tu regarde Zemmour et tu comprend tout suite que tout les maghrébins ne sont pas ce que tu décris. 

il y a 2 ans
Le rapport t’es en train de tirer sur tout t’es beaux frères Maghrébins qui vivent en Europe ou quoi ?
il y a 2 ans