InscriptionConnexion
Force à Benzemonstre
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Si khey je suis obligé

Image

Image

Royaume islamique de FRANCE

Suite à la conversion de sa magnificence Jean d'Orléans Image
Le seum incommensurable que j’aurais à sa place en voyant qui dirige la France
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pazula le mec aux multiples visages, il tire sur les européens et en même temps sur les maghrébins, aucune race ce mec, le fléau du métissage.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ta sale race puante fornique avec des orangs outans pendant qu'on prépare notre retour.

On remplace ta sale race infertile je te rappelle.

Vous les athés vous pourrissez tout ce qui bouge.
T’es un mulâtre t’es personne t’es parents t’ont donner aucun repères alors tu t’accroches comme un fanatique et un stockholmien a des pseudos racines
il y a 2 ans
En plus tu parle de phénotype physique comme si les maghrebin étaient tous forcément plus viril que les européens alors qu'en réalité tu regarde Zemmour et tu comprend tout suite que tout les maghrébins ne sont pas ce que tu décris.
Mais c'est un putain de séfarade de merde, sa sale race a été maudite par des siècles de succion post perya.

Je te laisse chercher ce que c'est, ils sont physiquement ignobles je suis au courant.
il y a 2 ans
AHI ravi d'apprendre que selon les arabes on est d'ascendance babylonienne

Visiblement selon les soralix catholiques portugesh on est d'ascendance polonaise
T'as 350 ancêtres fils de pute, c'est SCIENTIFIQUE
:jerry:

Khazar, faux juif slave de merde
il y a 2 ans
Aaayaaa et voilà ça rage le consanguin

Pour rappel: "According to current estimates, as many as one in three Ashkenazi Jews, those with Eastern European descent, are carriers for certain genetic diseases, including Gaucher disease. Researchers think Ashkenazi genetic diseases arise because of the common ancestry many Jews share. While people from any ethnic group can develop genetic diseases, Ashkenazi Jews are at higher risk for certain diseases because of specific gene mutations." www.gaucherdisease.org https://www.gaucherdiseas[...]hkenazi-genetic-diseases/

Dieu t'as puni toi et ta sale race sale fils de putain, esquiveur de four de merde

Voilà ce qui arrive quand on baise sa sœur sur 20 générations dans un trou à merde en Hongrie

"The math also indicates that today’s sprawling community of Ashkenazi Jews — there are more than 10 million around the world — derived from just 350 people or so" AHI 350 ANCÊTRES SEULEMENT BANDE D'INCESTES www.google.com https://www.google.com/am[...]-fdfd58830000%3f_amp=true

Pour rappel, gueule moyenne de l'ashkénaze: Image
AAAAYA

TELLEMENT LOW que ça le dérange pas UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE de se contredire lui-même

D'un côté on vient de mélanges occidentaux avec des POLONAIS ou chépakoi

D'un autre côté on est consanguins depuis 20 siècles

AHI CE NIVEAU DE RAGE

CHOISI FDP
il y a 2 ans
Aaayaaa et voilà ça rage le consanguin

Pour rappel: "According to current estimates, as many as one in three Ashkenazi Jews, those with Eastern European descent, are carriers for certain genetic diseases, including Gaucher disease. Researchers think Ashkenazi genetic diseases arise because of the common ancestry many Jews share. While people from any ethnic group can develop genetic diseases, Ashkenazi Jews are at higher risk for certain diseases because of specific gene mutations." www.gaucherdisease.org https://www.gaucherdiseas[...]hkenazi-genetic-diseases/

Dieu t'as puni toi et ta sale race sale fils de putain, esquiveur de four de merde

Voilà ce qui arrive quand on baise sa sœur sur 20 générations dans un trou à merde en Hongrie

"The math also indicates that today’s sprawling community of Ashkenazi Jews — there are more than 10 million around the world — derived from just 350 people or so" AHI 350 ANCÊTRES SEULEMENT BANDE D'INCESTES www.google.com https://www.google.com/am[...]-fdfd58830000%3f_amp=true

Pour rappel, gueule moyenne de l'ashkénaze: Image
Bordel la gueule de combustible qu'il doit se taper ce babylonien de merde.
il y a 2 ans
Je suis Algérien et je t'emmerde le harki
On parle d'islam le terme harki est utilisé dans la guerre d'Algérie donc aucune relation le low
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Pazula
Pazula
2 ans
Mais c'est un putain de séfarade de merde, sa sale race a été maudite par des siècles de succion post perya.

Je te laisse chercher ce que c'est, ils sont physiquement ignobles je suis au courant.
Sauf que génétiquement parlant il est aussi maghrebin, c'est vraiment constatable ce que je dis. Suffit d'aller dans les kebabs pour comprendre que c'est vous les skinny fat
il y a 2 ans-PEMT
T'as 350 ancêtres fils de pute, c'est SCIENTIFIQUE

Khazar, faux juif slave de merde
ET VOILA il raconte littéralement TOUT et son contraire

Tout ce que t'as réussi à prouver c'est que t'as un Q.I environnant les 75

Comme toute ta putain de race de maçons poilus
il y a 2 ans
Le seum incommensurable que j’aurais à sa place en voyant qui dirige la France
On lui redonneras son trône si il accepte de se convertir à l'islam

Ou sinon il pourrira hors de France comme louis 20
il y a 2 ans-PEMT
Frites
Frites
2 ans
T’es un mulâtre t’es personne t’es parents t’ont donner aucun repères alors tu t’accroches comme un fanatique et un stockholmien a des pseudos racines
Je suis breton à 50% et je vis en Bretagne. La France appartien au Maghreb et je suis 50% Maghrébin. Où est la dissonace cognitive sale bout de charbon ?
il y a 2 ans-PEMT
Pazula
Pazula
2 ans
La France est à nous, la Benelux aussi. Tu racontes quoi le puant ?
Bordel c’est un clown celui la
:rire:
ça y’es les Français ont accepté une partie de ta famille par pitié ta mère a écarter les cuisses à l’envahisseur et tu viens t’approprier la France
Et en plus tu oses me traiter de produits de juifs
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
On lui redonneras son trône si il accepte de se convertir à l'islam

Ou sinon il pourrira hors de France comme louis 20
:nez:
:nez:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je suis breton à 50% et je vis en Bretagne. La France appartien au Maghreb et je suis 50% Maghrébin. Où est la dissonace cognitive sale bout de charbon ?
Ayaa ce taré respecte toi c’est ta mère qui t’a transmis le syndrome de Stockholm
il y a 2 ans-PEMT
Sauf que génétiquement parlant il est aussi maghrebin, c'est vraiment constatable ce que je dis. Suffit d'aller dans les kebabs pour comprendre que c'est vous les skinny fat
Bordel même pas, on est barbus et on vous mog les narbonoïdes. Vous êtes ni espagnols ni français. Vous êtes le mélange bâtard des deux. C'est immonde.
il y a 2 ans-PEMT
AAAAYA

TELLEMENT LOW que ça le dérange pas UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE de se contredire lui-même

D'un côté on vient de mélanges occidentaux avec des POLONAIS ou chépakoi

D'un autre côté on est consanguins depuis 20 siècles

AHI CE NIVEAU DE RAGE

CHOISI FDP
T'es pas "mélangé" l'ashkéNAZE, t'es un descendant de convertis slaves au judaïsme durant le Moyen-Âge qui se sont reproduits entre eux durant des siècles

T'as 0 goutte de sang hébreu

350 ancêtred
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bordel même pas, on est barbus et on vous mog les narbonoïdes. Vous êtes ni espagnols ni français. Vous êtes le mélange bâtard des deux. C'est immonde.
Je suis pas narbo, loupé

Je suis à quelques détails prêt ce qu'Hitler voulait pour l'Europe
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Bordel c’est un clown celui la
ça y’es les Français ont accepté une partie de ta famille par pitié ta mère a écarter les cuisses à l’envahisseur et tu viens t’approprier la France
Et en plus tu oses me traiter de produits de juifs
Oui t'es un produit juif car tu vis comme le meilleur des goyim à consommer h24.

Ma mère aime les vrais hommes, pas les tafioles sous hormones qui perdent connaissance parce qu'ils sont en manque de fer.
il y a 2 ans