InscriptionConnexion
Frites
Frites
2 ans
Je suis chrétiens l’ami mais bordel tu viens de me dire que tu renies tout tes ancêtres non musulmans Ayaa
:rire:
il m’invente trop un vie
En avoir rien à foute c'est pas renier bordel de sale juif.
il y a 2 ans
Tel-Aviv capitale GAY et VEGAN du monde, pendant que les Haredim de Jérusalem vivent des aides sociales pour étudier le Talmud dans leur HLM en se balançant sur leur chaise comme des autistes
:risitas_ahi:
"vous êtes un pays développé ?" "oui on laisse le robinet couler le vendredi"
:)
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Paz le déraciner
Un SYRIEN, CORÉEN, CHRÉTIEN, vivant en BELGIQUE ayaoooooooo sale bout de crasse t'es le roi des culottés toi.

T'es une anomalie raciale.
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Image
Allez le déraciner cuck breton spé moudjahidines je te laisse je décale avec des potes
La vie ne se résume pas que a onche
C'est quoi ces enclos? T'es au salon de l'agriculture khey?
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Image
Allez le déraciner cuck breton spé moudjahidines je te laisse je décale avec des potes
Le mec est tout seul hein.
il y a 2 ans
C'est quoi ces enclos? T'es au salon de l'agriculture khey?
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Image
Tu fais une promenade à 21h30

Incroyable, personne ici te pensait capable de lever ton cul fossilisé sur ta chaise gaming depuis une décennie
:zizou:
il y a 2 ans
Dans le sens où je veux la Charia et l’unité dans tous les pays musulmans.
Les États Unis Musulmans, ce qui revient au Caliphat.

Je suis caucasien, parle 5 langues, gagne bien ma vie, compte faire la hijra sous peu, et j’ai du respect et de la reconnaissance pour les français qui nous respectent (nous croyants pratiquants)

Des questions ?
Xho qeti? Xha ce hu yu?
il y a 2 ans
Tu fais une promenade à 21h30

Incroyable, personne ici te pensait capable de lever ton cul fossilisé sur ta chaise gaming depuis une décennie
AYAAOOOOOOO BRISED
il y a 2 ans
150 combattants du Hezbollah sous équipés VS 5000 soldats israéliens appuyés par l'artillerie, les blindés et l'aviation, qui gagne ?

Spoil : pas Israël

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Bataille_de_Bint_Jbeil
quand tu as la perse qui commence à financer les groupes arabes on sent les pets de stress des israecuck
je suis autant antisémite qu'islamophobe
il y a 2 ans
150 combattants du Hezbollah sous équipés VS 5000 soldats israéliens appuyés par l'artillerie, les blindés et l'aviation, qui gagne ?

Spoil : pas Israël

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Bataille_de_Bint_Jbeil
Merci khey pour ta défense de l'islam, des que je vois un gwer nous attaquer tu est la pour nous défendre

ALLAH WAKBAR
:terroriste:
il y a 2 ans
"vous êtes un pays développé ?" "oui on laisse le robinet couler le vendredi"
"Oui on respecte le chabbat et on en comprends totalement son sens contrairement aux chrétiens ces HÉRÉTIQUES POLYTHÉISTES"

*programme 5000 machines électriques pour qu'elles fonctionnent automatiquement le lendemain*
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Au passage, Gilbert nique ta pute de mère
il y a 2 ans
Hyundai
Hyundai
2 ans
Xho qeti? Xha ce hu yu?
Са цьэ мархи бут санн ю хьайниг ху ю ?)
il y a 2 ans
"Oui on respecte le chabbat et on en comprends totalement son sens contrairement aux chrétiens ces HÉRÉTIQUES POLYTHÉISTES"

*programme 5000 machines électriques pour qu'elles fonctionnent automatiquement le lendemain*
aaayyaaaaa il va bégayer le pauvre
:rire:

"non mais les chrétiens vous êtes des juifs avec votre prophète"
oui c'est ce qu'ils ont du se dire en dénonçant jésus aux autorités romaines
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je crois que t'as oublié que ta sale race puante de flamand se fait marcher dessus par tous les Marocains de Molenbeek. Contempler le sol quand on se croise sur le trottoir c'est pas un signe de sagesse mais de soumission. IRL les flamands sont des putes skinny fat avec 10cm de plus que la moyenne c'est tout sauf que je fais 1m90 donc vous m'impressionnez pas.

T'es un mélange de païen puant slave et d'alcoolique incestueux flamand. Parle pas de mulâtre. Mon mélange est noble. Le tiens pue la loose.
T'as aucun respect pour toi même, ni pour les berbères et ni pour les celtes, t'insulte les gens de narbo alors que y'a pas plus narbo qu'un maghrébin de France

Tu dois ta grande taille du côté européen, tu peux me croire. J'aimerai connaître ton imc (ment pas) et j'ai du toucher ton petit ego de maghrébin de merde étant donnée que personne ici a à part moi (maintenant du coup) n'as demander à savoir quel taille tu fais

C'est dommage j'aime bien les maghrébins, mais pas les cassos qui se la raconte comme toi sur un forum de pucelin

Et ferme la t'es maghrébins de France qui viennent prendre du taff en intérim et qui acceptent de se faire humilié par des flamands qui leurs dit "fais ça"

Sans compter le fait que les berbères sont des mulatres brassé ethniquement avec les subsahariens, d'ailleurs les marocains vous avez des bonnes têtes de noirs
il y a 2 ans
quand tu as la perse qui commence à financer les groupes arabes on sent les pets de stress des israecuck
je suis autant antisémite qu'islamophobe
Ok le judéo-chrétien

Image

Tu fais le sioniste depuis une demi heure sur ce topic et dès que tu te prends un chassé tu rétro-pédale
il y a 2 ans
En plus c'est ridicule le "métissage" entre européens n'est pas vraiment du métissage
il y a 2 ans
Са цьэ мархи бут санн ю хьайниг ху ю ?)
Je comprends pas
:Synthwave:

Si tu es vraiment tchétchène, peux-tu répondre à quelques unes de mes questions?
:Synthwave:
il y a 2 ans