Ce sujet a été résolu
Ayao ce retournement de veste un vrai judoka celui la
Les blancs sont tes frères peu importe le moyen ou élevé commence à te sentir bien dans ta peau sois en paix avec toi meme puis après tu iras pas faire la leçon aux autres
+je provoque des merdes comme toi quand je me fais chier
Les blancs sont tes frères peu importe le moyen ou élevé commence à te sentir bien dans ta peau sois en paix avec toi meme puis après tu iras pas faire la leçon aux autres
+je provoque des merdes comme toi quand je me fais chier
Oui bien sûr, je retourne ma veste alors que tous mes faits sont sourcés et vérifiables.
Les blancs sont pas mes frères. Les celtes sont mes cousins mais mes frères sont tous les musulmans.

Les blancs sont pas mes frères. Les celtes sont mes cousins mais mes frères sont tous les musulmans.

il y a 2 ans
Pazula
2 ans
Mais en quelle langue Sauf l’Arabe parce que tu sais pas parler le déraciner moudjahidine je dois te le dire que tu tires sur ton propre camps en insultant les blancs ?
+ta mère aime les bites de reubeu et tu te moques des blancs parce que leurs sœurs se font baiser par les reubeus
+ta mère aime les bites de reubeu et tu te moques des blancs parce que leurs sœurs se font baiser par les reubeus
il y a 2 ans
Mais en quelle langue Sauf l’Arabe parce que tu sais pas parler le déraciner moudjahidine je dois te le dire que tu tires sur ton propre camps en insultant les blancs ?
J'insulte les germains. Ma mère est 100% bretonne, j'ai son arbre généalogique.
Les germains zoophiles peuvent crever la bouche ouverte j'en ai rien à branler+pourquoi tu les suces autant le déracined ?

Les germains zoophiles peuvent crever la bouche ouverte j'en ai rien à branler+pourquoi tu les suces autant le déracined ?

il y a 2 ans
Please don't revelate
Son pays entier est une base américaine au service de la finance internationale
Son pays entier est une base américaine au service de la finance internationale
un état fictif rempli d'haredim qui poursuivent des gamines à 30 dans les rues de tel aviv juste à côté du quartier des pédales
ils ont réussi à faire pire que de passer de la barbarie à la décadence directement

ils ont réussi à faire pire que de passer de la barbarie à la décadence directement

il y a 2 ans
De ta consanguinité, de ta fausse judaïté, du non-avenir de ton pays sous perfusion et sous attaques constantes, du RSAisme de vos haredim
B
R
I
S
Ã
O
B
R
I
S
Ã
O
AHI y'a littéralement RIEN DE VRAI
T'as rien brisé du tout le pucix
Tu pourrais me sortir UN VRAI TRUC ?
Juste un seul ?
Tout ce qu'il te reste c'est d'inventer n'importe quoi pour te sentir exister
La vérité c'est que tu complexes car t'es un PORTUGESH

T'as rien brisé du tout le pucix

Tu pourrais me sortir UN VRAI TRUC ?

Juste un seul ?

Tout ce qu'il te reste c'est d'inventer n'importe quoi pour te sentir exister

La vérité c'est que tu complexes car t'es un PORTUGESH
il y a 2 ans
Bordel les bretonnes elles aiment tellement l’étranger ces cucks gauchistent pas étonnant que tu les renies
il y a 2 ans
ok talmudin la vérité c'est que sans les usa tu n'existes plus
ton pays ressemble à rien ayyaaaa c'est un conglomérat de races juives qui n'ont rien avoir entre elles si ce n'est votre sous religion de merde
tu te prends pour le maître du monde mais tu crois vraiment que le youpin banquier germano-polono-américuck en a qqch à foutre du déchet low qi talmudiste et orthodoxe de jérusalem ?
vous êtes juste des idiots utiles votre pays il sert de plateforme pour les américains et leurs intérêts au MO attardin

ton pays ressemble à rien ayyaaaa c'est un conglomérat de races juives qui n'ont rien avoir entre elles si ce n'est votre sous religion de merde

tu te prends pour le maître du monde mais tu crois vraiment que le youpin banquier germano-polono-américuck en a qqch à foutre du déchet low qi talmudiste et orthodoxe de jérusalem ?

vous êtes juste des idiots utiles votre pays il sert de plateforme pour les américains et leurs intérêts au MO attardin

il y a 2 ans
Je suis pas un skinhead et déjà on dit bonehead et je ne suis pas un bonehead non plus.
Donc je me sens pas concerné le mulatre, tu sème le vent, tu récolte la tempête, j'étais diplomate avec toi depuis tout à l'heure.
Statistiquement les flamands sont plus grand et effectivement plus gros que le berbère moyen
Tu fais rien du tout, on ramasse t'as tête au sol et on t'insulte ouvertement dans notre dialecte, les maghrébins de France viennent prendre du taff chez nous comme des vulgaires mendiants et t'ose ouvrir ta gueule
Tu parle de un contre un, vous êtes atteint de troubles hormonaux et de problème d'ego, vous êtes systématiquement obligé de chercher la merde avec plus faible que vous et en plus à plusieurs

Donc je me sens pas concerné le mulatre, tu sème le vent, tu récolte la tempête, j'étais diplomate avec toi depuis tout à l'heure.

Statistiquement les flamands sont plus grand et effectivement plus gros que le berbère moyen

Tu fais rien du tout, on ramasse t'as tête au sol et on t'insulte ouvertement dans notre dialecte, les maghrébins de France viennent prendre du taff chez nous comme des vulgaires mendiants et t'ose ouvrir ta gueule

Tu parle de un contre un, vous êtes atteint de troubles hormonaux et de problème d'ego, vous êtes systématiquement obligé de chercher la merde avec plus faible que vous et en plus à plusieurs

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel les bretonnes elles aiment tellement l’étranger ces cucks gauchistent pas étonnant que tu les renies
Je renie pas les bretons sale juif puant pourquoi tu mens ?
Tu dis l'exact inverse de ce que je proclame.
T'es complexé parce que t'es un enfant du monde sans repère qui ne maîtrise ni l'arabe ni le coréen en plus d'être athé donc dans le stress de mourir chaque jour.

Tu dis l'exact inverse de ce que je proclame.

T'es complexé parce que t'es un enfant du monde sans repère qui ne maîtrise ni l'arabe ni le coréen en plus d'être athé donc dans le stress de mourir chaque jour.

il y a 2 ans
Allez le déraciner cuck breton spé moudjahidines je te laisse je décale avec des potes
La vie ne se résume pas que a onche
il y a 2 ans
Je suis chrétiens l’ami mais bordel tu viens de me dire que tu renies tout tes ancêtres non musulmans Ayaa
il m’invente trop un vie

il y a 2 ans
un état fictif rempli d'haredim qui poursuivent des gamines à 30 dans les rues de tel aviv juste à côté du quartier des pédales

Tel-Aviv capitale GAY et VEGAN du monde, pendant que les Haredim de Jérusalem vivent des aides sociales pour étudier le Talmud dans leur HLM en se balançant sur leur chaise comme des autistes
il y a 2 ans
AlexiosKomnenos
2 ans
ah oui et l'iran a bientôt la nuke + leur jeunesse devient islamophobe donc c'est fini les années 70 ou vous faisiez du 1v5 contre des pays du tiers monde

150 combattants du Hezbollah sous équipés VS 5000 soldats israéliens appuyés par l'artillerie, les blindés et l'aviation, qui gagne ?
Spoil : pas Israël
https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Bataille_de_Bint_Jbeil
Spoil : pas Israël
il y a 2 ans
Et pourquoi ta mère suce autant les beubeu
Je déteste juste l’ingratitude
Je déteste juste l’ingratitude
il y a 2 ans
Je suis pas un skinhead et déjà on dit bonehead et je ne suis pas un bonehead non plus.

Je crois que t'as oublié que ta sale race puante de flamand se fait marcher dessus par tous les Marocains de Molenbeek. Contempler le sol quand on se croise sur le trottoir c'est pas un signe de sagesse mais de soumission. IRL les flamands sont des putes skinny fat avec 10cm de plus que la moyenne c'est tout sauf que je fais 1m90 donc vous m'impressionnez pas. 
T'es un mélange de païen puant slave et d'alcoolique incestueux flamand. Parle pas de mulâtre. Mon mélange est noble. Le tiens pue la loose.

T'es un mélange de païen puant slave et d'alcoolique incestueux flamand. Parle pas de mulâtre. Mon mélange est noble. Le tiens pue la loose.

il y a 2 ans