InscriptionConnexion
Pazula
Pazula
2 ans
On s'amuse bordel joue le jeu.
Je m'amuse pas à insulter le peuple et les coutumes des gens, ça se fait pas, ma mère m'as bien élever

Je peux pas jouer le jeu je suis 100% européens, tu me tire dessus indirectement en jouant le jeu des autres, bien que je ne sois pas d'accord avec la Charia et t'es idées
il y a 2 ans
Les bougnoules réduits à utiliser 3 petasses sur tiktok en boucle pour justifier leur mocheté millénaire, pas besoin de vidéo tiktok ou de sondage YouTube, on voit vos sales gueules dans la rue tu sais
Pas ce que disent vos sœurs
:brise2:
il y a 2 ans
Les bougnoules réduits à utiliser 3 petasses sur tiktok en boucle pour justifier leur mocheté millénaire, pas besoin de vidéo tiktok ou de sondage YouTube, on voit vos sales gueules dans la rue tu sais
Y'en a pas que 3 le ragondin.

Toutes les filles nous veulent. Même ton juif puant zemmour qui te sert de gourou l'a dit.

On est barbus, on a des couilles et on est forts. Pendant que vous êtes des putes œstrogénées imberbes adepte de shemale.

T'es un skinny fat bouseux comme les autres narbos, tu fais 1m65, 75kg t'as les cheveux gras et t'es un véritable pesticide humain.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bordel mais je suis immensément content d'être celte et pas un hybride athé kurdo-noich ayaooo.

Je me demande si t'as pas du sang ashkénaze à force de mentir et déformer mes propos.
Je suis pas kurde je suis arabe et pas chinois mais coréen et après ça dit de plains qu’on déforme ses propos
:rire:

Donc t’es content d’être celte mais tu t’en bats les couilles parce qu’ils sont pas musulmans
:(
?
il y a 2 ans
Je m'amuse pas à insulter le peuple et les coutumes des gens, ça se fait pas, ma mère m'as bien élever

Je peux pas jouer le jeu je suis 100% européens, tu me tire dessus indirectement en jouant le jeu des autres, bien que je ne sois pas d'accord avec la Charia et t'es idées
Mais insulte moi de bougnoule bordel.
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Je suis pas kurde je suis arabe et pas chinois mais coréen et après ça dit de plains qu’on déforme ses propos

Donc t’es content d’être celte mais tu t’en bats les couilles parce qu’ils sont pas musulmans
?
Je m'en branle de mes ancêtres mais ils ont déjà accompli bien plus que les tiens.

Voilà mon propos.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans

Toutes les filles nous veulent. Même ton juif puant zemmour qui te sert de gourou l'a dit.

On est barbus, on a des couilles et on est forts. Pendant que vous êtes des putes œstrogénées imberbes adepte de shemale.

T'es un skinny fat bouseux comme les autres narbos, tu fais 1m65, 75kg t'as les cheveux gras et t'es un véritable pesticide humain.
T'es métisse celte-berbère khey?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Mais insulte moi de bougnoule bordel.
Non bougnoulin je ne céderai pas à la haine pour ton bon plaisir
il y a 2 ans
T'es métisse celte-berbère khey?
Breton-Tunisien c'est ça.
il y a 2 ans
Machallah
il y a 2 ans
Non bougnoulin je ne céderai pas à la haine pour ton bon plaisir
Ayaooo voilà ça c'est mon kho.
il y a 2 ans
Shitstein l'ashkénaze khazar originaire du fin fond d'un trou paumé en Pologne ou en Russie essaie de justifier sa fausse ascendence hébraïque inventée par des rabbins du Moyen-Âge

Gneugneu mé lé hébreu il zété blan, pa bronzé

En tant que portugais j'ai plus de liens avec les hébreux du 1er que toi Merdestein
:ok:
AHI le portugesh maçon au Q.I < 80 entrain de rager sur les ashké qui ont presque le double du Q.I moyen de son PAYS

"moi g du san hébreu choui portugesh"

Non le bougnoul, t'as 80% de sang arabe à tous les coups

T'es velu et stupide comme un magrébin
il y a 2 ans
On s’entendra toujours khey, nous n’avons aucune visée politique en France.
Et moi aussi je suis pour une France sous monarchie plutôt que républicaine
OUI POUR UNE MONARCHIE ISLAMIQUE

Image
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Breton-Tunisien c'est ça.
Aaayaaaa Hakim Ibn Forgeron
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Je m'en branle de mes ancêtres mais ils ont déjà accompli bien plus que les tiens.

Voilà mon propos.
Ayaaaaoo les celtes qui ont accompli plus que les syriens
ce desco démasqué
il y a 2 ans
Dans le sens où je veux la Charia et l’unité dans tous les pays musulmans.
Les États Unis Musulmans, ce qui revient au Caliphat.

Je suis caucasien, parle 5 langues, gagne bien ma vie, compte faire la hijra sous peu, et j’ai du respect et de la reconnaissance pour les français qui nous respectent (nous croyants pratiquants)

Des questions ?
Tu penses quoi des tikotkeuses et influenceuses voilées
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 2 ans-PEMT
Nom de ton vpn?
:selec:
il y a 2 ans-PEMT
Jeice
Jeice
2 ans
OUI POUR UNE MONARCHIE ISLAMIQUE

Image
T’étais pas obligé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AHI le portugesh maçon au Q.I < 80 entrain de rager sur les ashké qui ont presque le double du Q.I moyen de son PAYS

"moi g du san hébreu choui portugesh"

Non le bougnoul, t'as 80% de sang arabe à tous les coups

T'es velu et stupide comme un magrébin
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :  Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593)
Faites gaffe à la fin des temps.

Ta sale race babylonienne va en prendre un sacré coup.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans

Écoute moi bien le vendeur de tapis, j'encule tous les putains de sales bougnoules y compris zemmour le lutin d'Alger

PARLER de shemale quand vos frères se font arroser le cul à Phuket par des transsexuels des jungles thaïlandaises est d'une COCASSERIE
il y a 2 ans