Ce sujet a été résolu
Je m'amuse pas à insulter le peuple et les coutumes des gens, ça se fait pas, ma mère m'as bien élever
Je peux pas jouer le jeu je suis 100% européens, tu me tire dessus indirectement en jouant le jeu des autres, bien que je ne sois pas d'accord avec la Charia et t'es idées

Je peux pas jouer le jeu je suis 100% européens, tu me tire dessus indirectement en jouant le jeu des autres, bien que je ne sois pas d'accord avec la Charia et t'es idées

il y a 2 ans
Les bougnoules réduits à utiliser 3 petasses sur tiktok en boucle pour justifier leur mocheté millénaire, pas besoin de vidéo tiktok ou de sondage YouTube, on voit vos sales gueules dans la rue tu sais
Pas ce que disent vos sœurs
il y a 2 ans
Les bougnoules réduits à utiliser 3 petasses sur tiktok en boucle pour justifier leur mocheté millénaire, pas besoin de vidéo tiktok ou de sondage YouTube, on voit vos sales gueules dans la rue tu sais
Y'en a pas que 3 le ragondin.
Toutes les filles nous veulent. Même ton juif puant zemmour qui te sert de gourou l'a dit.
On est barbus, on a des couilles et on est forts. Pendant que vous êtes des putes œstrogénées imberbes adepte de shemale.
T'es un skinny fat bouseux comme les autres narbos, tu fais 1m65, 75kg t'as les cheveux gras et t'es un véritable pesticide humain.

Toutes les filles nous veulent. Même ton juif puant zemmour qui te sert de gourou l'a dit.

On est barbus, on a des couilles et on est forts. Pendant que vous êtes des putes œstrogénées imberbes adepte de shemale.

T'es un skinny fat bouseux comme les autres narbos, tu fais 1m65, 75kg t'as les cheveux gras et t'es un véritable pesticide humain.

il y a 2 ans
Je suis pas kurde je suis arabe et pas chinois mais coréen et après ça dit de plains qu’on déforme ses propos
Donc t’es content d’être celte mais tu t’en bats les couilles parce qu’ils sont pas musulmans
?

Donc t’es content d’être celte mais tu t’en bats les couilles parce qu’ils sont pas musulmans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas kurde je suis arabe et pas chinois mais coréen et après ça dit de plains qu’on déforme ses propos
?

Je m'en branle de mes ancêtres mais ils ont déjà accompli bien plus que les tiens.
Voilà mon propos.

Voilà mon propos.

il y a 2 ans

T'es métisse celte-berbère khey?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Shitstein l'ashkénaze khazar originaire du fin fond d'un trou paumé en Pologne ou en Russie essaie de justifier sa fausse ascendence hébraïque inventée par des rabbins du Moyen-Âge
Gneugneu mé lé hébreu il zété blan, pa bronzé
En tant que portugais j'ai plus de liens avec les hébreux du 1er que toi Merdestein

Gneugneu mé lé hébreu il zété blan, pa bronzé

En tant que portugais j'ai plus de liens avec les hébreux du 1er que toi Merdestein

AHI le portugesh maçon au Q.I < 80 entrain de rager sur les ashké qui ont presque le double du Q.I moyen de son PAYS
"moi g du san hébreu choui portugesh"
Non le bougnoul, t'as 80% de sang arabe à tous les coups
T'es velu et stupide comme un magrébin

"moi g du san hébreu choui portugesh"

Non le bougnoul, t'as 80% de sang arabe à tous les coups

T'es velu et stupide comme un magrébin

il y a 2 ans
On s’entendra toujours khey, nous n’avons aucune visée politique en France.
Et moi aussi je suis pour une France sous monarchie plutôt que républicaine
Et moi aussi je suis pour une France sous monarchie plutôt que républicaine
il y a 2 ans
Ayaaaaoo les celtes qui ont accompli plus que les syriens
ce desco démasqué

il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans
Dans le sens où je veux la Charia et l’unité dans tous les pays musulmans.
Les États Unis Musulmans, ce qui revient au Caliphat.
Je suis caucasien, parle 5 langues, gagne bien ma vie, compte faire la hijra sous peu, et j’ai du respect et de la reconnaissance pour les français qui nous respectent (nous croyants pratiquants)
Des questions ?
Les États Unis Musulmans, ce qui revient au Caliphat.
Je suis caucasien, parle 5 langues, gagne bien ma vie, compte faire la hijra sous peu, et j’ai du respect et de la reconnaissance pour les français qui nous respectent (nous croyants pratiquants)
Des questions ?

Tu penses quoi des tikotkeuses et influenceuses voilées
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri

il y a 2 ans-PEMT
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593)
Faites gaffe à la fin des temps.
Ta sale race babylonienne va en prendre un sacré coup.
Faites gaffe à la fin des temps.

Ta sale race babylonienne va en prendre un sacré coup.

il y a 2 ans

Écoute moi bien le vendeur de tapis, j'encule tous les putains de sales bougnoules y compris zemmour le lutin d'Alger
PARLER de shemale quand vos frères se font arroser le cul à Phuket par des transsexuels des jungles thaïlandaises est d'une COCASSERIE
PARLER de shemale quand vos frères se font arroser le cul à Phuket par des transsexuels des jungles thaïlandaises est d'une COCASSERIE
il y a 2 ans