InscriptionConnexion
Ayaa respecte moi je suis pas un low iq religieux
Je suis d'ascendance catholique et je crois en Dieu le Seigneur tout puissant, et de son porte parole Jésus qui a une tête d'arabe, un problème ?
il y a 2 ans
Soumis au commandant des croyants comme le fabuleux rabbin pinto, conseiller du gendre à Trump
:brise2:
les juifs d iberie et les solides imazighens du Maroc ensemble pour hagar les rois chrétiens en suivant le glorieux Youssef Ibn Tachfin
Les juifs d'Ibérie étaient pas tout le temps du côté andalou khey, ils ont par exemple aidé les portugais à conquérir Setúbal, c'est des talmudistes, ils changent de camps selon leurs intérêts comme des girouettes.

Donc faites gaffe avec les famoso "juifs marocains"...
il y a 2 ans
Tout le monde a chié sur l’auteur
:poop:
il y a 2 ans
Même cette immondice est superieur à 99% des gobelins qui peuplent vos pays pauvres de merde, tu fantasmes à longueur de journée sur nos déesses elles vous obséde, tu verras jamais un aryen être obsédé sur une bougnoule, car elles sont de gueu lasse

Des rats vont pas faire des colombes tu piges ?

ayaaoooo tes sœurs nous pompent la queue sur tiktok pendant que tu baves ici.
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Et Source elle est ou?
En plus tu bandes vraiment sur les juifs bordel
:rire:
Les juifs marocains uniquement, c'est mes compatriotes et ils sont très intelligent
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bordel mais pourquoi tu fais ton juif spé BFM à interpréter volontairement de manière erronée mes propos ?

C'est inscrit dans tes gènes de jaune ?
ayaooo il renie ses ancêtres bretons parce que ça ne ve pas en adéquation avec ses idées
il y a 2 ans
Je suis d'ascendance catholique et je crois en Dieu le Seigneur tout puissant, et de son porte parole Jésus qui a une tête d'arabe, un problème ?
Bah oui tu es low iq, ton intelligence est limitée
:(
il y a 2 ans
ahi les chrétiens qui fantasment tellement sur les arabes qu'ils imaginent un juif hébreu sémite du 1er siècle comme un maître kébabier algérien de 2023
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans

T'es vraiment un sale rat pour rentré dans son jeu par contre, t'es déficient intellectuel ou tu fais exprès de pas comprendre la douille ?
il y a 2 ans
Les juifs marocains uniquement, c'est mes compatriotes et ils sont très intelligent
T’es compatriotes ils retournent leurs vestes comme bon leurs semble
il y a 2 ans
ahi les chrétiens qui fantasment tellement sur les arabes qu'ils imaginent un juif hébreu sémite du 1er siècle comme un maître kébabier algérien de 2023
Si j'avais dis une tête de caucasoïde t'aurais tenu le même discours ?
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
ayaooo il renie ses ancêtres bretons parce que ça ne ve pas en adéquation avec ses idées
Ouais totalement c'est ça t'as tout compris haha ouais.

Léa t'es là ?
il y a 2 ans
AHI LE CHRÉTIEN QUI RAGE

déso si dans mon pays on sait mater ces gars là

alors qu'ils baisent vos soeurs et convertissent vos fils un par un

déso si votre religion est morte

elle valait rien de toute façon c'est pas une grande perte
Obligé de mentir fils de cendres, l'Islam est inexistant au Portugal depuis le decret de 1497.

D'ailleurs 1497 c'est la date à laquelle tes tarlouzes d'ancêtres ont étés forcés de fuir d'Ibérie pour aller sucer goulument la queue des turcs ou des maghrébins qui acceptaient d'accueillir ces tarlouzes de réfugiés.

À moins que tu sois un consanguin d'ashkénaze au taux de cancer plus élevé que la moyenne tellement vous baisiez entre cousins.
il y a 2 ans
T'es vraiment un sale rat pour rentré dans son jeu par contre, t'es déficient intellectuel ou tu fais exprès de pas comprendre la douille ?
On s'amuse bordel joue le jeu.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ouais totalement c'est ça t'as tout compris haha ouais.

Léa t'es là ?
Bordel clé respecte toi si notroll
il y a 2 ans
Si j'avais dis une tête de caucasoïde t'aurais tenu le même discours ?
Oui

Les hébreux ya deux milles ans avaient des têtes d'hébreux ya deux mille ans

Soit dit en passant, leur peau était plutôt blanche

On en trouve des allusions et des traces partout dans la bible

Mais ils ne ressemblaient évidemment pas aux occidentaux d'aujourd'hui
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans

Les bougnoules réduits à utiliser 3 petasses sur tiktok en boucle pour justifier leur mocheté millénaire, pas besoin de vidéo tiktok ou de sondage YouTube, on voit vos sales gueules dans la rue tu sais
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Bordel clé respecte toi si notroll
Bordel mais je suis immensément content d'être celte et pas un hybride athé kurdo-noich ayaooo.

Je me demande si t'as pas du sang ashkénaze à force de mentir et déformer mes propos.
il y a 2 ans
On s’entendra toujours khey, nous n’avons aucune visée politique en France.
Et moi aussi je suis pour une France sous monarchie plutôt que républicaine
il y a 2 ans
Oui

Les hébreux ya deux milles ans avaient des têtes d'hébreux ya deux mille ans

Soit dit en passant, leur peau était plutôt blanche

On en trouve des allusions et des traces partout dans la bible

Mais ils ne ressemblaient évidemment pas aux occidentaux d'aujourd'hui
Shitstein l'ashkénaze khazar originaire du fin fond d'un trou paumé en Pologne ou en Russie essaie de justifier sa fausse ascendence hébraïque inventée par des rabbins du Moyen-Âge

Gneugneu mé lé hébreu il zété blan, pa bronzé

En tant que portugais j'ai plus de liens avec les hébreux du 1er que toi Merdestein
:ok:
il y a 2 ans