Ce sujet a été résolu
Ayaa respecte moi je suis pas un low iq religieux
Je suis d'ascendance catholique et je crois en Dieu le Seigneur tout puissant, et de son porte parole Jésus qui a une tête d'arabe, un problème ? 

il y a 2 ans
Soumis au commandant des croyants comme le fabuleux rabbin pinto, conseiller du gendre à Trump
les juifs d iberie et les solides imazighens du Maroc ensemble pour hagar les rois chrétiens en suivant le glorieux Youssef Ibn Tachfin
Les juifs d'Ibérie étaient pas tout le temps du côté andalou khey, ils ont par exemple aidé les portugais à conquérir Setúbal, c'est des talmudistes, ils changent de camps selon leurs intérêts comme des girouettes.
Donc faites gaffe avec les famoso "juifs marocains"...
Donc faites gaffe avec les famoso "juifs marocains"...
il y a 2 ans
Même cette immondice est superieur à 99% des gobelins qui peuplent vos pays pauvres de merde, tu fantasmes à longueur de journée sur nos déesses elles vous obséde, tu verras jamais un aryen être obsédé sur une bougnoule, car elles sont de gueu lasse
Des rats vont pas faire des colombes tu piges ?
Des rats vont pas faire des colombes tu piges ?
il y a 2 ans
Et Source elle est ou?
En plus tu bandes vraiment sur les juifs bordel
En plus tu bandes vraiment sur les juifs bordel

Les juifs marocains uniquement, c'est mes compatriotes et ils sont très intelligent
il y a 2 ans
ayaooo il renie ses ancêtres bretons parce que ça ne ve pas en adéquation avec ses idées

il y a 2 ans
Bah oui tu es low iq, ton intelligence est limitée

il y a 2 ans
ahi les chrétiens qui fantasment tellement sur les arabes qu'ils imaginent un juif hébreu sémite du 1er siècle comme un maître kébabier algérien de 2023 

il y a 2 ans
T'es vraiment un sale rat pour rentré dans son jeu par contre, t'es déficient intellectuel ou tu fais exprès de pas comprendre la douille ?

il y a 2 ans
Les juifs marocains uniquement, c'est mes compatriotes et ils sont très intelligent
T’es compatriotes ils retournent leurs vestes comme bon leurs semble

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ayaooo il renie ses ancêtres bretons parce que ça ne ve pas en adéquation avec ses idées

il y a 2 ans
Obligé de mentir fils de cendres, l'Islam est inexistant au Portugal depuis le decret de 1497.
D'ailleurs 1497 c'est la date à laquelle tes tarlouzes d'ancêtres ont étés forcés de fuir d'Ibérie pour aller sucer goulument la queue des turcs ou des maghrébins qui acceptaient d'accueillir ces tarlouzes de réfugiés.
À moins que tu sois un consanguin d'ashkénaze au taux de cancer plus élevé que la moyenne tellement vous baisiez entre cousins.
D'ailleurs 1497 c'est la date à laquelle tes tarlouzes d'ancêtres ont étés forcés de fuir d'Ibérie pour aller sucer goulument la queue des turcs ou des maghrébins qui acceptaient d'accueillir ces tarlouzes de réfugiés.
À moins que tu sois un consanguin d'ashkénaze au taux de cancer plus élevé que la moyenne tellement vous baisiez entre cousins.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel clé respecte toi si notroll

il y a 2 ans
Oui
Les hébreux ya deux milles ans avaient des têtes d'hébreux ya deux mille ans
Soit dit en passant, leur peau était plutôt blanche
On en trouve des allusions et des traces partout dans la bible
Mais ils ne ressemblaient évidemment pas aux occidentaux d'aujourd'hui

Les hébreux ya deux milles ans avaient des têtes d'hébreux ya deux mille ans

Soit dit en passant, leur peau était plutôt blanche

On en trouve des allusions et des traces partout dans la bible

Mais ils ne ressemblaient évidemment pas aux occidentaux d'aujourd'hui

il y a 2 ans
Les bougnoules réduits à utiliser 3 petasses sur tiktok en boucle pour justifier leur mocheté millénaire, pas besoin de vidéo tiktok ou de sondage YouTube, on voit vos sales gueules dans la rue tu sais
il y a 2 ans
Bordel clé respecte toi si notroll

Bordel mais je suis immensément content d'être celte et pas un hybride athé kurdo-noich ayaooo.
Je me demande si t'as pas du sang ashkénaze à force de mentir et déformer mes propos.

Je me demande si t'as pas du sang ashkénaze à force de mentir et déformer mes propos.

il y a 2 ans
On s’entendra toujours khey, nous n’avons aucune visée politique en France.
Et moi aussi je suis pour une France sous monarchie plutôt que républicaine
Et moi aussi je suis pour une France sous monarchie plutôt que républicaine
il y a 2 ans
Shitstein l'ashkénaze khazar originaire du fin fond d'un trou paumé en Pologne ou en Russie essaie de justifier sa fausse ascendence hébraïque inventée par des rabbins du Moyen-Âge
Gneugneu mé lé hébreu il zété blan, pa bronzé
En tant que portugais j'ai plus de liens avec les hébreux du 1er que toi Merdestein

Gneugneu mé lé hébreu il zété blan, pa bronzé

En tant que portugais j'ai plus de liens avec les hébreux du 1er que toi Merdestein

il y a 2 ans