Ce sujet a été résolu
Vous ressemblez trop à des animaux vous pouvez pas la cacher ça se voit dans vos yeux, vos cheveux, votre nez
Sans déconner expliquez votre physique ingrat les bougnoules, dieu vous a trolle en vous infligeant une telle mocheté
Sans déconner expliquez votre physique ingrat les bougnoules, dieu vous a trolle en vous infligeant une telle mocheté
il y a 2 ans
Le Mahdi
Et le Mehcredi aussi fils de pute?
Et le Mehcredi aussi fils de pute?
il y a 2 ans-PEMT
« Pendant que mes ancêtres celtes découvraient le Canada (le tout en rasant les murs ahii), tes ancêtres vivaient dans des bicoques en merde au fin fond de la Mandchourie »
La mauvaise foi c’est pas haram ?
il y a 2 ans
Désolé khey je suis pas trop inspiré ce soir.
il y a 2 ans
Vous ressemblez trop à des animaux vous pouvez pas la cacher ça se voit dans vos yeux, vos cheveux, votre nez
Si t'es chrétien ton discours tiens pas debout par contre, parce que si tu pense que Jésus a une gueule d'aryen tu fais fausse route.. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaooooo, vous êtes des ragondins en déficit de mélanine pourquoi t'ouvres ta bouche d'égout qui te sert de gueule ?

il y a 2 ans
Non, Jésus était juif, les hébreux n'ont rien avoir avec les populations nord-africaines qui PARLENT un dialecte sémite 

il y a 2 ans
Malaise tu bandes sur les israéliens
Et dois je te rappeler qu’ils sont marocains mais surtout juifs ?

Et dois je te rappeler qu’ils sont marocains mais surtout juifs ?
Soumis au commandant des croyants comme le fabuleux rabbin pinto, conseiller du gendre à Trump
les juifs d iberie et les solides imazighens du Maroc ensemble pour hagar les rois chrétiens en suivant le glorieux Youssef Ibn Tachfin
il y a 2 ans
Ayaa respecte moi je suis pas un low iq religieux
il y a 2 ans
« Pendant que mes ancêtres celtes découvraient le Canada (le tout en rasant les murs ahii), tes ancêtres vivaient dans des bicoques en merde au fin fond de la Mandchourie »
Bordel mais pourquoi tu fais ton juif spé BFM à interpréter volontairement de manière erronée mes propos ?
C'est inscrit dans tes gènes de jaune ?

C'est inscrit dans tes gènes de jaune ?

il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
Ferme ta gueule suceur de prépuces octojournaliers.
On se branle de ce qu'un talmudiste pense.
il y a 2 ans
Culturellement et linguistiquement si tu veux. En attendant un portugais un italien et un maghrébin ont le même phénotype physique d'un homme du moyen orient(je ne généralise pas)

il y a 2 ans
Soumis au commandant des croyants comme le fabuleux rabbin pinto, conseiller du gendre à Trump
les juifs d iberie et les solides imazighens du Maroc ensemble pour hagar les rois chrétiens en suivant le glorieux Youssef Ibn Tachfin
Et Source elle est ou?
En plus tu bandes vraiment sur les juifs bordel
En plus tu bandes vraiment sur les juifs bordel

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même cette immondice est superieur à 99% des gobelins qui peuplent vos pays pauvres de merde, tu fantasmes à longueur de journée sur nos déesses elles vous obséde, tu verras jamais un aryen être obsédé sur une bougnoule, car elles sont de gueu lasse
Des rats vont pas faire des colombes tu piges ?
Des rats vont pas faire des colombes tu piges ?
il y a 2 ans
AHI LE CHRÉTIEN QUI RAGE
déso si dans mon pays on sait mater ces gars là
alors qu'ils baisent vos soeurs et convertissent vos fils un par un
déso si votre religion est morte
elle valait rien de toute façon c'est pas une grande perte

déso si dans mon pays on sait mater ces gars là

alors qu'ils baisent vos soeurs et convertissent vos fils un par un

déso si votre religion est morte

elle valait rien de toute façon c'est pas une grande perte

il y a 2 ans