InscriptionConnexion
Pazula
Pazula
2 ans
T'es brised le kalergien.

Même moi je ressemble moins à un gloubiboulga de races puantes comparé à toi.
Briser par qui le complexe
:rire:
? tu fais que de vouloir me tacler sur mon métissage
t’es jaloux que je sois à moitié arabe du levant et 0% gwers?

Aller dégage l’envieux
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Ton pays africain sous develope pue la merde et tu viens me faire la leçon quand on pays fera 1/3 de ce que mon 2eme pays (la Corée) à fait tu viendras me reparler en tout cas pour l’instant tu t’es fait arabised + tu es un bandeurs des juifs et t’es frères patoche dans la Méditerranée la queue entre les jambes pour vouloir vivre en terre mécréante
Mes frères viennent légalement étudier en Europe pendant que ton pays call of se fait iraned
:brise2:
remercions les usa le mulatre avant que Kim purifie par l'atome ta péninsule.
il y a 2 ans
C'est pas qu'une question des arabes et noirs de France, pourquoi tu ramène systématiquement tout vers chez nous ?

Il y a un énorme laxisme en France et des limites dépassé, je ne dis pas le contraire.

En revanche affirmer que les pays du Maghreb ne sont pas rempli de pédé en apportant des sources douteuses, je trouve ça tellement faible et vicieux comme argument

Dans ce cas là soutiens aucun pays, car oui des hatay y 'en a partout, c' est juste qu'en traversant la méditerranée c'est un peu plus tabou

Donc ça le fait en cachette à Marrakech voilà tout

Concernant la tchetchenie il y en a peu étant donnée qu'ils se font massacré comme j'ai dis
Je parle pas des pays du maghreb car je connais pas ces pays (je les connais uniquement de façon superficiel)
:nez:

Et je soutiens aucun pays, j'aime une France qui n'existe plus donc je pense partir d'ici quelques années
:nez:
il y a 2 ans
BONSOIR AUX BOUGNOULES ET A LA FAUNE ENVIRONNANTE
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Entenduent.

J'ai distribué assez de paz.
Je confirme soldat, tu es d’une fougue mémorable.du 1 v10
:risitas_ahi:

Cependant nous essaierons d’être moins vulgaires par la suite en dépit des provocations
il y a 2 ans
Mais si je t’ai répondu.
Islamisme n’existe effectivement pas, tout musulman est de facto un « islamiste » normalement
Mais vu que le mot est là et utilisé sur tous les plateaux tv autant le dédiaboliser

Tout comme terrorisme qui ne veut rien dire si l’on ne reconnaît pas que les US et autres pays occidentaux sont les plus grands terroristes sur Terre depuis facile 2 siècles.
Après il y a une différence entre le néo colonialisme et le terrorisme pratiqué par les extrémistes, le néo colonialisme a un but bien précis

(je dis pas que c'est bien loin de la)

Mais bizarrement pourquoi vos milices religieuse n'attaquent pas les israéliens ? C'est plus facile d'organiser des tueries de masses sur des innocents ? Manque de couille pour attaquer Papa ?
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans

Aller dégage l’envieux
T'es un mulatre sans identité
les solides coréens conservateurs te chient à la gueule
il y a 2 ans
Après il y a une différence entre le néo colonialisme et le terrorisme pratiqué par les extrémistes, le néo colonialisme a un but bien précis

Mais bizarrement pourquoi vos milices religieuse n'attaquent pas les israéliens ? C'est plus facile d'organiser des tueries de masses sur des innocents ? Manque de couille pour attaquer Papa ?
:journal:
il y a 2 ans
Alors on peut dédiaboliser le prénom du prophète en l'appelant Mahomet ? Vu que c'est médiatisé ?
Non ça n’existe pas et il n’y a rien à dédiaboliser

Là y a pas de compromis.
Mais je vois la logique
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En cette nuitée je vous propose une douceur du moyen Orient :
:biquette:

Cette salope fait tourner les yeux de tous les ☪️
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans

Aller dégage l’envieux
Bordel mais t'es chintok, ferme ton cul le cendrier.

À part tenir des bar-tabac et vendre des clopes aux petits gitans du coin de la rue vous savez faire quoi ?

T'es syrien mais probablement pas arabe en plus.

Pendant que mes ancêtres celtes découvraient le Canada (le tout en rasant les murs ahii), tes ancêtres vivaient dans des bicoques en merde au fin fond de la Mandchourie.
il y a 2 ans
Mes frères viennent légalement étudier en Europe pendant que ton pays call of se fait iraned
remercions les usa le mulatre avant que Kim purifie par l'atome ta péninsule.
Dois je te rappeler que ton pays de sous developer malgré l’absence de guerre n’évolue toujours pas ?
Ton pays est meme pas foutu de proposer des éducations convenables que vous fuyez pour venir en Europe
Oublie pas de remercier les français qui vous ont apporter la technologie
Et les arabes la religion
il y a 2 ans

Quelles milices religieuses ?
il y a 2 ans
Je confirme soldat, tu es d’une fougue mémorable.du 1 v10

Cependant nous essaierons d’être moins vulgaires par la suite en dépit des provocations
Merci chef.

Qu'Allah te facilite ton jeûne et t'accorde une pieuse descendance, Amîn.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bordel mais t'es chintok, ferme ton cul le cendrier.

À part tenir des bar-tabac et vendre des clopes aux petits gitans du coin de la rue vous savez faire quoi ?

T'es syrien mais probablement pas arabe en plus.

Pendant que mes ancêtres celtes découvraient le Canada (le tout en rasant les murs ahii), tes ancêtres vivaient dans des bicoques en merde au fin fond de la Mandchourie.
Je suis arabe par contre clé
T’es ancêtres qui se foutraient bien de ta gueule en te voyant te soumettre et défendre la religions de leurs ennemis
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Dois je te rappeler que ton pays de sous developer malgré l’absence de guerre n’évolue toujours pas ?
Ton pays est meme pas foutu de proposer des éducations convenables que vous fuyez pour venir en Europe
Oublie pas de remercier les français qui vous ont apporter la technologie
Et les arabes la religion
Mon pays n'est pas un terrain de jeux de call dans lequel kurdes, daeshiens, iraniens et israéliens s'amusent le mulatre
il y a 2 ans
Ah non mon partenaire est un belge redonnez moi le russe
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Merci chef.

Qu'Allah te facilite ton jeûne et t'accorde une pieuse descendance, Amîn.
Amîn et qu’Allah t’accorde mieux encore !
il y a 2 ans
Mais si je t’ai répondu.
Islamisme n’existe effectivement pas, tout musulman est de facto un « islamiste » normalement
Mais vu que le mot est là et utilisé sur tous les plateaux tv autant le dédiaboliser

Tout comme terrorisme qui ne veut rien dire si l’on ne reconnaît pas que les US et autres pays occidentaux sont les plus grands terroristes sur Terre depuis facile 2 siècles.
Effectivement mais c'est du terrorisme J

En réalité tu place n'importe quel peuple a la place des occidentaux les résultats sont probablement pas different et bien pire
il y a 2 ans
Ah non c'est un putain de singe aussi
il y a 2 ans