Ce sujet a été résolu
T'es au courant que chof comme qlf savent pertinemment que les clichés/stats ne sont pas généralisables ?
Je m'en sers pour me défendre mais je suis moi même à moitié blanc khey chill.
J'démontre simplement que des tarés existent aussi chez les blancs.

Je m'en sers pour me défendre mais je suis moi même à moitié blanc khey chill.

J'démontre simplement que des tarés existent aussi chez les blancs.

il y a 2 ans
Chaud la honte
et dire que les natio défendent ce peuple
et dire que les natio défendent ce peuple
Oui c'est vrai que ça n'existe pas des muslim qui se la prennent dans le cul ? Suffit d'aller au Maroc pour comprendre que des homosexuels y en a partout
Même chez les tchetchenes apparemment, mais bon ils se font massacré

Même chez les tchetchenes apparemment, mais bon ils se font massacré

il y a 2 ans
Oui mais t'es culotté des homosexuels il y en a même dans vos communautés à vous, la seule différence c'est qu'ils se cachent 
Et on sait pourquoi
Donc sortir t'es chiffres de merde sur l'homosexualité en France, ça vaux pas le coup

Et on sait pourquoi

Donc sortir t'es chiffres de merde sur l'homosexualité en France, ça vaux pas le coup
il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans
Pazula, faisons la paix avec tout le monde et quittons ce topic
Tu met ton grains de sel et après tu demande d'apaiser les esprits. Tu es responsable des conflits sur ce topic sache le 

il y a 2 ans
Je le reconnais, mea-culpa clé
il y a 2 ans
Ah bon Syrie liban se font pas Israëled ? Ah j'ai oublié aussi iraned au pt que vos gouvernants baissent le pantalon
Qu’est ce que je m’en branle du gouvernement syrien ? Surtout que c’est des connard malgré le fait que mes cousins soient alaouites
il y a 2 ans
Chez les arabes / noirs de cité il y'a beaucoup d'homosexualité je confirme je vais pas dire le contraire
généralement les gars de cité qui veulent trop faire les bonhomme homophobe alors que ce sont des pédale qui apprécient se faire prendre le cul
je suis Franco-allemand-italien et les Français lgbt font honte mais ne sont pas pire que ceux que j'ai décrit
généralement les gars de cité qui veulent trop faire les bonhomme homophobe alors que ce sont des pédale qui apprécient se faire prendre le cul
je suis Franco-allemand-italien et les Français lgbt font honte mais ne sont pas pire que ceux que j'ai décrit
il y a 2 ans
2 millions de juifs marocains en Israël, rabbin pinto maître course dans le lobbying marocain. L'intelligence juive marocaine
Et en plus t’es un bandeurs des juifs tu cumulent

il y a 2 ans
Je le reconnais, mea-culpa clé
Et aussi je vois que tu me répond pas, certainement que tu fais pas gaffe hein..
Islamisme ça se dit pas
Islamisme ça se dit pas

il y a 2 ans
Qu’est ce que je m’en branle du gouvernement syrien ? Surtout que c’est des connard malgré le fait que mes cousins soient alaouites
Iraned
il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans
La mission est achevée
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Degage C’est mieux t’as voulu faire ton prosélytismes tu t’es fait briser
il y a 2 ans
Et en plus t’es un bandeurs des juifs tu cumulent

Ces mêmes juifs que vous sucez à travers les accords abrahams ?
il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans
Pazula, faisons la paix avec tout le monde et quittons ce topic
il y a 2 ans
Chez les arabes / noirs de cité il y'a beaucoup d'homosexualité je confirme je vais pas dire le contraire
C'est pas qu'une question des arabes et noirs de France, pourquoi tu ramène systématiquement tout vers chez nous ?
Il y a un énorme laxisme en France et des limites dépassé, je ne dis pas le contraire.
En revanche affirmer que les pays du Maghreb ne sont pas rempli de pédé en apportant des sources douteuses, je trouve ça tellement faible et vicieux comme argument
Dans ce cas là soutiens aucun pays, car oui des hatay y 'en a partout, c' est juste qu'en traversant la méditerranée c'est un peu plus tabou
Donc ça le fait en cachette à Marrakech voilà tout
Concernant la tchetchenie il y en a peu étant donnée qu'ils se font massacré comme j'ai dis

Il y a un énorme laxisme en France et des limites dépassé, je ne dis pas le contraire.

En revanche affirmer que les pays du Maghreb ne sont pas rempli de pédé en apportant des sources douteuses, je trouve ça tellement faible et vicieux comme argument

Dans ce cas là soutiens aucun pays, car oui des hatay y 'en a partout, c' est juste qu'en traversant la méditerranée c'est un peu plus tabou

Donc ça le fait en cachette à Marrakech voilà tout

Concernant la tchetchenie il y en a peu étant donnée qu'ils se font massacré comme j'ai dis
il y a 2 ans
Degage C’est mieux t’as voulu faire ton prosélytismes tu t’es fait briser
T'es brised le kalergien. 
Même moi je ressemble moins à un gloubiboulga de races puantes comparé à toi.

Même moi je ressemble moins à un gloubiboulga de races puantes comparé à toi.

il y a 2 ans
Mais si je t’ai répondu.
Islamisme n’existe effectivement pas, tout musulman est de facto un « islamiste » normalement
Mais vu que le mot est là et utilisé sur tous les plateaux tv autant le dédiaboliser
Tout comme terrorisme qui ne veut rien dire si l’on ne reconnaît pas que les US et autres pays occidentaux sont les plus grands terroristes sur Terre depuis facile 2 siècles.
Islamisme n’existe effectivement pas, tout musulman est de facto un « islamiste » normalement
Mais vu que le mot est là et utilisé sur tous les plateaux tv autant le dédiaboliser
Tout comme terrorisme qui ne veut rien dire si l’on ne reconnaît pas que les US et autres pays occidentaux sont les plus grands terroristes sur Terre depuis facile 2 siècles.
il y a 2 ans
Mais si je t’ai répondu.
il y a 2 ans
Iraned
Ton pays africain sous develope pue la merde et tu viens me faire la leçon quand on pays fera 1/3 de ce que mon 2eme pays (la Corée) à fait tu viendras me reparler en tout cas pour l’instant tu t’es fait arabised + tu es un bandeurs des juifs et t’es frères patoche dans la Méditerranée la queue entre les jambes pour vouloir vivre en terre mécréante
il y a 2 ans