Ce sujet a été résolu
ton prophète est un pedophile
il y a 2 ans
Incomparable avec ce qu'on a fait subir aux blancs, au maroc c'est un protectorat que vous avez eu du mal à pacifier en 40 ans et en vous mettant à 2 contre un et même la des dizaines de milliers de blancs servent de repas aux vers chez nous
Sarko a posé ses couilles sur le front de Kadahfi avec le soutien des USA, on fait ce qu’on veut quand on veut
il y a 2 ans
Incomparable avec ce qu'on a fait subir aux blancs, au maroc c'est un protectorat que vous avez eu du mal à pacifier en 40 ans et en vous mettant à 2 contre un et même la des dizaines de milliers de blancs servent de repas aux vers chez nous
T’as rien fait mec par contre calme toi
il y a 2 ans
ton prophète est un pedophile
il y a 2 ans
Sarko a posé ses couilles sur le front de Kadahfi avec le soutien des USA, on fait ce qu’on veut quand on veut
Le même kadahfi qui faisait de la traite de blanche ?
il y a 2 ans
Connais pas.
Par contre momo ce porc sans dents baisait une enfant c'est grave, l'idole de tous les CONSANGUINS sous évolués de cette planète baisait une ENFANT de 9 ans

Par contre momo ce porc sans dents baisait une enfant c'est grave, l'idole de tous les CONSANGUINS sous évolués de cette planète baisait une ENFANT de 9 ans

il y a 2 ans
non mais regardez le le complexer
tu aboies comme un caniche « Gneugneu irl je te démarre »
Putain je plais ta pauvre mère qui s’est battu pour élever un tas de merde comme toi

Putain je plais ta pauvre mère qui s’est battu pour élever un tas de merde comme toi

il y a 2 ans
T’as rien fait mec par contre calme toi
Silence le fritix, on rappelle qu un belge sur 10 est marocain
il y a 2 ans
ce low compare louis IX à son prophète
Deux personnes de haute estime dans nos religions respective. Pourtant t'as jamais parlé de Louis IX et de sa femme de 12 ans. 

il y a 2 ans
ce low compare louis IX à son prophète
This
« mais il a été canonisé »

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le même kadahfi qui faisait de la traite de blanche ?
le même Sarkozax qui bombardait des écoles comme il allait acheter du pain
qui s’en est sorti sans même une tape sur les doigts
on fait ce qu’on veut quand on veut jtai dis
qui s’en est sorti sans même une tape sur les doigts
on fait ce qu’on veut quand on veut jtai dis
il y a 2 ans
This
« mais il a été canonisé »

Bah oui sale fils de pute. C'est le plus haut titre accessible au commun des mortels chez les cathocucks. 

il y a 2 ans
Silence le fritix, on rappelle qu un belge sur 10 est marocain
Comme je l’ai dit à Abdoul je suis arabe et coréen
j’ai que des papiers belges

il y a 2 ans
9 ans
il y a 2 ans
non mais regardez le le complexer
tu aboies comme un caniche « Gneugneu irl je te démarre »

il y a 2 ans