InscriptionConnexion
Frites
Frites
2 ans
Bordel ma source c’est Al Fawzan
Et lui il me sort comme source Jesus musulman un imam du net
:rire:

Putain comment on peux te prendre au sérieux
Sauf que ma source ne contredit pas al fawzan le boungoulo chintok sans race.
il y a 2 ans
Letho
Letho
2 ans
Les hommes sont effectivement des bonobos, il suffit de voir le comportement des soldats dans TOUTES les guerres, quand le champ est donné libre à toutes leur pulsions.
J'aimerais pouvoir me balader librement en jouant avec un diamant dans la main, mais le fait est que l'homme est comme il est, et qu'il y a un risque que je me fasse voler. Alors je restreins un peur "ma liberté" et je cache le diamant.
C'est le moindre mal
Compter sur la bonne volonté des hommes n'a jamais marché et ne marchera jamais
Il faut des garanties, des sécurités, des prédispositions et ce dans tout
Je ne suis pas d'accord, mais passons. Si c'est le hommes la source du problème, dans ce cas ce sont eux qui devraient subir les restrictions - pas les femmes. Simple question de justice, tu as ta sécurité, tout va bien.
il y a 2 ans
Être pitoyable ne compte pas, seule la sélection naturelle compte. A la fin c'est notre race qui sera toujours là
:brise2:
Mais t'as aucune race sous êtres t'es un mix d'un gangbang mondiale, ton bled puant a servi de vide couilles à tous les empires de l'histoire
il y a 2 ans
Mais si t'inquiètes pas, y aura toujours des blancs que tu devrais servir docilement pour un SMIC, c'est pas pour rien qu'ils font venir des milliers de consanguins de ton désert
Il y a méprise, nous c'est les allocs et le chômage que le blanc cotise en vendant sa santé
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
C'est d'abord pour les différencier des non musulmanes. Les femmes de l'époque de la jahiliya portaient un voile mais que sur les cheveux, il laissait apparaître leur cou.

Ainsi elles se sont différenciées d'elles. D'ailleurs à l'époque c'était la honte de pas être voilée de A à Z et c'est toujours le cas.
T'as posté un message un peu plus haut qui te contredit. "Pour être reconnaissables ET pour ne pas être offensées".
il y a 2 ans
Mais t'as aucune race sous êtres t'es un mix d'un gangbang mondiale, ton bled puant a servi de vide couilles à tous les empires de l'histoire
Bordel mais est-ce que j'ai besoin de te rappller que ton peuple n'existe plus ?

Espagnold, ritals, bougnouls, nègres. Tout le monde vous a sodomisé.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Non. Je connais de nombreux musulmans qui ont une application bien plus sereine de leur foi. Ils sont bel et bien musulmans, mais ne prétendent pas que leur religion doit passer avant les loi du pays dans lequel ils vivent. C'est juste que, visiblement, tu fais partie des extrémistes qui refusent tout assouplissement dans l'application de sa foi.
Tu ne peux pas faire passer la Charia en France
C'est la raison pour laquelle j'ai dit "intérieurement"
Sinon on verrait des types à la main amputé dans tous les coins de rue
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
T'as posté un message un peu plus haut qui te contredit. "Pour être reconnaissables ET pour ne pas être offensées".
J'ai jamais dit que ça servait pas à être offensée ne mens pas.
il y a 2 ans
www.bladi.net https://www.bladi.net/mar[...]ophilie-legale,74983.html

Lz pédophilie légale au Maroc bordel, ils se tapent littéralement des enfants en toute légalité ces porcs
il y a 2 ans
Un animal qui survit à la sélection naturelle, le blanc c'est bon dans un siècle il y en aura plus
8% de muzzs et cet enculé pense être majoritaire avant que ça pete
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Solide imazighen avec le taux génétique le plus homogène d'Afrique du Nord, descendant dibero maurussien. Ma race est pure, pendant que la tienne se negroide
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Sauf que ma source ne contredit pas al fawzan le boungoulo chintok sans race.
Donc tu admets que Mohamed a baiser avec une gosse de 9ans ?
Bordel le malaise avec t’es insultes raciste alors que je suis arabe et 100% asiatique contrairement à toi le métisse africain
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Je ne suis pas d'accord, mais passons. Si c'est le hommes la source du problème, dans ce cas ce sont eux qui devraient subir les restrictions - pas les femmes. Simple question de justice, tu as ta sécurité, tout va bien.
Propose une restriction réaliste et efficace
il y a 2 ans
Il y a méprise, nous c'est les allocs et le chômage que le blanc cotise en vendant sa santé
Les 2 mon clé, CAFard d'un côté et esclave de l'autre

Putain la honte ahi
il y a 2 ans
www.bladi.net https://www.bladi.net/mar[...]ophilie-legale,74983.html

Lz pédophilie légale au Maroc bordel, ils se tapent littéralement des enfants en toute légalité ces porcs
On parle de meuf de 16 piges. Aucun rapport avec la pédophilie le gweron puant.
il y a 2 ans
Letho
Letho
2 ans
Tu ne peux pas faire passer la Charia en France
C'est la raison pour laquelle j'ai dit "intérieurement"
Sinon on verrait des types à la main amputé dans tous les coins de rue
Tellement intérieurement que beaucoup réclament le port du voile total, l'abattage rituel et la création d'un parti musulman. C'fort intérieur, tout ça.

Fin bref. Je vais décoller khey. A tantôt peut-être.
il y a 2 ans
20 millions de non blancs en France zebi
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Donc tu admets que Mohamed a baiser avec une gosse de 9ans ?
Bordel le malaise avec t’es insultes raciste alors que je suis arabe et 100% asiatique contrairement à toi le métisse africain
T'es 50% gnoule et 50% chintok en plus de vivre en Belgique. T'es littéralement issu d'une partouze.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Bordel mais est-ce que j'ai besoin de te rappller que ton peuple n'existe plus ?

Espagnold, ritals, bougnouls, nègres. Tout le monde vous a sodomisé.
Et le tien n'a jamais existé, t'as toujours été un raté dans l'histoire, bon qu'à baiser des gosses et à servir les occupants
il y a 2 ans
On est plus que ça.
il y a 2 ans