InscriptionConnexion
Rase le, ça changera pas que vos quartiers sont colonisés, que vos sœurs servent de vide couilles dans els caves et que vous osez pas l'ouvrir sous peine d'être taxer de racisme. La fin d'une race
:brise2:
ayyyao Zemmour est h24 dans les médias

vous voulez salafiser la France mais vous vous chiez dessus devant Gilbert le zemmouriste

vous baisez des caissières mais vous êtes heureux car elles sont blanches
il y a 2 ans
araméen le low
Effectivement il parlait l'araméen et en araméen Dieu = Allah il me semble
il y a 2 ans
On attend ça en Palestine, pour l'instant ça se passe mal mais wola ça va changer
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
+1000 pour le GR en Belgique les belges ces candaules qui baissent leurs frocs et offrent leurs femmes au marocains
Bordel et dire qu’une partie de mes ancêtres vous ont colonisé, massacré et ensuite vous ont converti pour que 1300ans plus tard vous les défendiez
Quel colonialisme, les imazighens marocains vous ont enculle les buveurs de pisse de chamelle et après els ottomans vous ont enrichis.
il y a 2 ans
Celui de vous grand remplacer, les juifs sont plus high iq et ont la vengeance tenace
oui, ils vont mettre des antisemites à la tête de l’europe, la deuxième puissance mondiale
:risi_jzoom:
il y a 2 ans-PEMT
Pazula
Pazula
2 ans
Je compte avoir deux femmes sale fils de cendres.
Et donc tu comptes te métisser avec une blanche pour avoir des enfants plus blancs
Bordel il est con ou il fait exprès
:rire:
il y a 2 ans-PEMT

vous voulez salafiser la France mais vous vous chiez dessus devant Gilbert le zemmouriste

Gilbert le zemmouriste qui n'est puissant qu'avec sa matraque télescopique.

Gilbert qui cache son visage de peur qu'on le reconnaîsse quand il est en civil.

Gilbert qui a besoin de Samantha pour menotter un ado de 15 ans récalcitrant.
il y a 2 ans

Qui a dit qu'on voulait salafiser la France ? On veut la rendre non blanche et ça passe par engrosser vos prolos qui représentent 80% des blanches
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Et donc tu comptes te métisser avec une blanche pour avoir des enfants plus blancs
Bordel il est con ou il fait exprès
Et une blédarde aussi sale low QI bordel.
il y a 2 ans
Le topic qui boucle sur la « pedophilie »…
Navrant
:navrant:
il y a 2 ans
Quel colonialisme, les imazighens marocains vous ont enculle les buveurs de pisse de chamelle et après els ottomans vous ont enrichis.
Ca change pas que maintenant tu parles la langues des arabes et tu pries le dieu des arabes
Tu t’es fait coloniser par les arabes puis par les ottomans puis par les français
il y a 2 ans
oui, ils vont mettre des antisemites à la tête de l’europe, la deuxième puissance mondiale
:risi_jzoom:
On ose se comparer au géant chinois la fin dune race ?
il y a 2 ans
Qui a dit qu'on voulait salafiser la France ? On veut la rendre non blanche et ça passe par engrosser vos prolos qui représentent 80% des blanches
les prolos votent le pen et vous considère comme des sous êtres
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Ca change pas que maintenant tu parles la langues des arabes et tu pries le dieu des arabes
Tu t’es fait coloniser par les arabes puis par les ottomans puis par les français
L'Islam commence avec Adam, pas avec les Arabes.

Mais toi comme t'es un adorateur d'abu lahab tu vas faire l'autruche sale fils de cendres.
il y a 2 ans
On ose se comparer au géant chinois la fin dune race ?
l’europe rase la chine en une après-midi
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Je parle pas arabe fdp, mais rifain. Et 60 % des marocains parlent amazigh pendant que ta Palestine se fait Israeled
et le pq le Maroc n'a jamais été sous les ottomans
il y a 2 ans
les prolos votent le pen et vous considère comme des sous êtres
Les prolo sont des french dreamers low QI qui rasent les murs en bavant.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Et une blédarde aussi sale low QI bordel.
Mais je m’en branle que tu veux te marrier avec une bledarde
ça change pas que tu veux te métisser avec une blanche pour diluer ton sang africain
(meme si tu “contrebalance” avec une bledarde)
J’vais pas te le redire en arabe tu comprendras pas le déraciné
il y a 2 ans
T'écris trop bien le français pour être un vrai tchetchene en revanche tu es musulman ça c'est certain
J’sais pas trop comment le prendre ça
:risitas_ahi:

Ça n’a pas d’importance mais si. Нохчи ву со, хьом вац ?
il y a 2 ans-PEMT
l’europe rase la chine en une après-midi
Ayaaoooo il y croit.
il y a 2 ans-PEMT