InscriptionConnexion
Vous êtes des soumis depuis la nuit des temps, vous êtes les esclaves de tous les empires qui ont existé
1 million de blanc réduit en esclavage rien qu'au Maghreb, l'inverse n'existe pas
:brise2:
il y a 2 ans
Des animaux qui seront encore la quand vous existerez plus
bah non vous vous barrerez, vous êtes trop cons pour tenir un pays
:risibo:
il y a 2 ans
Mais à la fin le cafard est encore là et c'est la seule chose qui compte
Le CAFard ne sait pas faire pousser des carottes il disparaît donc logiquement

C'est ça d'être des sous êtres, Dieu vous a puni en vous donnant un QI de 70
il y a 2 ans
Et tu ne verras pas le moindre sourcil bouger devant ce fait
Vos moeurs versatiles n'ont aucune signification je le répète, un jour vous pensez comme ça, le jour d'après vous avez changé
il y a 2 ans
1 million de blanc réduit en esclavage rien qu'au Maghreb, l'inverse n'existe pas
Non la colonisation n'a jamais existé c'est vrai
il y a 2 ans
Letho
Letho
2 ans
Et tu ne verras pas le moindre sourcil bouger devant ce fait
Vos moeurs versatiles n'ont aucune signification je le répète, un jour vous pensez comme ça, le jour d'après vous avez changé
aucune leçon à recevoir d’un pedophile
il y a 2 ans
bah non vous vous barrerez, vous êtes trop cons pour tenir un pays
:risibo:
Pourquoi partir quand on offre un continent sur un plateau d'argent, les latinos s'occupent de l'amère que nord et grâce aux high iq des asiats et juifs on pourra tout gérer sans vous
il y a 2 ans
Et les attaques que vos fils de cendres de "colons" puants d'1m65 se sont mangé dans la gueule en Algérie on en talk ?
il y a 2 ans
Le CAFard ne sait pas faire pousser des carottes il disparaît donc logiquement

C'est ça d'être des sous êtres, Dieu vous a puni en vous donnant un QI de 70
Encore une fois, le cafard est encore là pendant que vous n'existera plus, personne pour relater le grand génie des blancs, vous disparaîtrez tout simplement
il y a 2 ans
Y a pas de leçons, je te dis que les termes que t'utilises ne nous atteignent pas
On ne vit pas dans le même monde
A toi tes moeurs à nous les notres
il y a 2 ans
La pédophilie est inscrite dans la ta race le gweron. À chaque fois qu'on en chope un en France c'est un gweron puant.
il y a 2 ans
Pourquoi partir quand on offre un continent sur un plateau d'argent, les latinos s'occupent de l'amère que nord et grâce aux high iq des asiats et juifs on pourra tout gérer sans vous
je ne vois aucune entrave à ce plan
il y a 2 ans
Incomparable avec ce qu'on a fait subir aux blancs, au maroc c'est un protectorat que vous avez eu du mal à pacifier en 40 ans et en vous mettant à 2 contre un et même la des dizaines de milliers de blancs servent de repas aux vers chez nous
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
La pédophilie est inscrite dans la ta race le gweron. À chaque fois qu'on en chope un en France c'est un gweron puant.
ton prophète est un pedophile
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
J'ai rien contre les blancs moi.

J'ai juste un soucis avec les gwerons puants qui jouent au Godefroy de Bouillon sur le net et change de rue quand ils me croisent IRL.
Bordel il me traite déraciné celui la mais je parle mieux la langue de son prophète alors que son niveau peine à dépasser le A2 en arabe nan pardon en maghrébin
:rire:

T’as tellement pas de vie que tu te fais chier a provoquer/répondre à des blancs sur le net alors que irl tu fais rien

Si t’aimes pas les gwerons(donc t’es demi freres je te rappelle) qui veulent pas que leurs pays finissent comme a Alep alors casse toi vas faire ta Hijra
il y a 2 ans
je ne vois aucune entrave à ce plan
Franchement je dois remercier le génie juif, parce que sans eux ce plan n'était pas possible
il y a 2 ans
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Si seulement tous les muz étaient comme toi
:jesusmac:
il y a 2 ans
Frites
Frites
2 ans
Bordel il me traite déraciné celui la mais je parle mieux la langue de son prophète alors que son niveau peine à dépasser le A2 en arabe nan pardon en maghrébin

T’as tellement pas de vie que tu te fais chier a provoquer/répondre à des blancs sur le net alors que irl tu fais rien

Si t’aimes pas les gwerons(donc t’es demi freres je te rappelle) qui veulent pas que leurs pays finissent comme a Alep alors casse toi vas faire ta Hijra
IRL je vous brise les os. T'es pas content on se donne rdv en mp.
il y a 2 ans
Il va de soi que les sous êtres de ton genre seront purifiés lorsque le chaos se fera, sous peu.
T'écris trop bien le français pour être un vrai tchetchene en revanche tu es musulman ça c'est certain
il y a 2 ans